midtownmad Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hello tout le monde, Je suis à la recherche sur internet de boutiques qui venderaient des tee-shirts avec les inscriptions suivantes : - "F*** Me, I'm Famous", tee-shirt du cd du même titre de David Guetta, - "IBIZA" comme la ville . J'ai cherché pendant des heures mais sans résultats, on sait jamais si l'un d'entre vous connait une boutique qui en vend . Par contre, je veux pas me le faire faire par un site de tee-shirt personnalisés, d'une parce que c'est pas pour moi, et de deux l'original c'est mieux . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut ! trouvé ca en 1 min ^^ et puis ca tout simplement ! et ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Peut être que lafraise fait ca ! En tout ca les Tee Shirt Lafraise sont E-X-E-L-E-N-T-S Exemple : http://www.lafraise.com/prod/xl/tee-shirt650.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Wow avec sa midt va etre Famous^^ Sinon, vous avez pas un site ou on peut créer ses propres teeshirts avec ses propres dessins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Midt, j'ai vu ici qu'ils comptaient ptet le vendre en ligne, mais c'est normalement reservés à ceux qui ont été à leur soirées: Notre soirée "F** Me I'm Famous" (ibiza, miami), on crée une collection limitée de tee-shirt et accessoires, je trouve ça marrant de limiter les produits. Mais entre-temps il y a eu pas mal de contrefaçons et des soirées pirates ... donc je me pose la question pour peut-etre vendre le t-shirt en ligne, il y a beaucoup de demande ! Mais le coté collector, ça fait aussi l'intéret du truc Vala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mici, oublié de préciser, c'est pour une fille, en taille S , manche courte arrivant au haut des épaules (j'sais pas si ça a un nom particulier les manches comme ça lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Petit cadeau pour demoiselle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 mademoiselle mid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 et messieurs boulet ? Pas de t-shirt pour vous ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Wow avec sa midt va etre Famous^^ Sinon, vous avez pas un site ou on peut créer ses propres teeshirts avec ses propres dessins?Qqn pourait me repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Qqn pourait me repondre? http://pearl.fr/famille-2031.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Hello tout le monde, Je suis à la recherche sur internet de boutiques qui venderaient des tee-shirts avec les inscriptions suivantes : - "F*** Me, I'm Famous", tee-shirt du cd du même titre de David Guetta, - "IBIZA" comme la ville . J'ai cherché pendant des heures mais sans résultats, on sait jamais si l'un d'entre vous connait une boutique qui en vend . Par contre, je veux pas me le faire faire par un site de tee-shirt personnalisés, d'une parce que c'est pas pour moi, et de deux l'original c'est mieux . Merci. encule moi je suis fameux ? bah didon ps : corrigez moi si j'ai fais une erreur dans la trad' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je crois que Famous c'est sous-entendu par célèbre et pas fameux (même si ça se rapproche de ce que t'a mis). Le genre de tee-shirt que tu peux refiler à Paris hilton ^^ (midt serait-il son amant ???? que de spéculation ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 encule moi je suis fameux ? bah didon ps : corrigez moi si j'ai fais une erreur dans la trad' cherche la zic du même nom ...en l'écoutant tu comprendras :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 encule moi je suis fameux ? bah didon ps : corrigez moi si j'ai fais une erreur dans la trad' cherche la zic du même nom ...en l'écoutant tu comprendras :-X mdr je me disais "combien de temps avant qu' un forumer se fasse la traduc et mette les pieds dedans " cherche pas c'est du Guetta :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés