Aller au contenu

Tee-shirts


midtownmad

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je suis à la recherche sur internet de boutiques qui venderaient des tee-shirts avec les inscriptions suivantes :

- "F*** Me, I'm Famous", tee-shirt du cd du même titre de David Guetta,

- "IBIZA" comme la ville :P.

J'ai cherché pendant des heures mais sans résultats, on sait jamais si l'un d'entre vous connait une boutique qui en vend :).

Par contre, je veux pas me le faire faire par un site de tee-shirt personnalisés, d'une parce que c'est pas pour moi, et de deux l'original c'est mieux :).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midt, j'ai vu ici qu'ils comptaient ptet le vendre en ligne, mais c'est normalement reservés à ceux qui ont été à leur soirées:

 

Notre soirée "F** Me I'm Famous" (ibiza, miami), on crée une collection limitée de tee-shirt et accessoires, je trouve ça marrant de limiter les produits. Mais entre-temps il y a eu pas mal de contrefaçons et des soirées pirates ... donc je me pose la question pour peut-etre vendre le t-shirt en ligne, il y a beaucoup de demande ! Mais le coté collector, ça fait aussi l'intéret du truc

 

Vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello tout le monde,

 

Je suis à la recherche sur internet de boutiques qui venderaient des tee-shirts avec les inscriptions suivantes :

- "F*** Me, I'm Famous", tee-shirt du cd du même titre de David Guetta,

- "IBIZA" comme la ville :P.

J'ai cherché pendant des heures mais sans résultats, on sait jamais si l'un d'entre vous connait une boutique qui en vend :).

Par contre, je veux pas me le faire faire par un site de tee-shirt personnalisés, d'une parce que c'est pas pour moi, et de deux l'original c'est mieux :).

 

Merci.

 

encule moi je suis fameux ? :blink: bah didon

 

ps : corrigez moi si j'ai fais une erreur dans la trad'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Famous c'est sous-entendu par célèbre et pas fameux (même si ça se rapproche de ce que t'a mis).

 

Le genre de tee-shirt que tu peux refiler à Paris hilton ^^ (midt serait-il son amant ???? que de spéculation ;) )

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encule moi je suis fameux ? :blink: bah didon

 

ps : corrigez moi si j'ai fais une erreur dans la trad'

 

 

cherche la zic du même nom ...en l'écoutant tu comprendras :-X

mdr je me disais "combien de temps avant qu' un forumer se fasse la traduc et mette les pieds dedans " :D

 

cherche pas c'est du Guetta :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...