ritchi Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 salut, est ce que vous pourriez m'aider car lors du chargement d'une partie de gta 3 l'ecran se fige :#%$: et je doit quitter :#%$: alors je voullais le desinstaller :guns2: mais quand jessai cela me met mintenance terminée et gta3 est toujour la :bash: alors j'ai essayer de tt suprimer mais sa marche pa non plus :boxing: :bangin: :#%$: s'il vous plait aider PS:j'ai installer des voiture et mod ds gta3 ac "gta mod installer" :king: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 oula c'est plutot flou arrive tu a le desinstaller correctementque reste t-il dans le repertoire de gta 3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchi Posted September 21, 2006 Author Report Share Posted September 21, 2006 ben en faite sa fait rien et il reste tt dedan :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiduchat Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 ben en faite sa fait rien et il reste tt dedan :'( ben une fois la désinstalle effectuée vire à la main le dossier GTAIII situé dans program files/rockstar games ET le fichier gtaIII.set situé dans mes documents/gtaIII user files Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchi Posted September 24, 2006 Author Report Share Posted September 24, 2006 ben une fois la désinstalle effectuée vire à la main le dossier GTAIII situé dans program files/rockstar games ET le fichier gtaIII.set situé dans mes documents/gtaIII user files ben jé essaier mé sa fé toujour rien :'( :'( :'( :'( merci kan meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinobu Posted October 1, 2006 Report Share Posted October 1, 2006 Euh ... install tes mods les uns auprès les autres :x ... sinan sa va toujours buggai comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts