Aller au contenu

Server Sa-mp (san Andreas Multiplayer)

Modlock

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si parmi vous, des personne serait intéréssé pour rejoindre mon server afin d'y apporté des modification au niveau code (pawno).. car mes connaissance sont limité et demande encore énormément d'apprentissage.

Vous pourrez cliqué sur ma signature game-monitor si dessous, qui est un lien meme avec mon site

Ce server a été premier, mais a perdu des places car j'ai essayé de l'hebergé sur un server 100mega.. (hebergement échoué malheureusement)

DONC:

A la recherche d'un hebergeur pour mon server..

A la recherche de modérateur disponible pendant la journée,

A recherche de codeur^^ :rolleyes:,

A la recherche de joeur :)

Je suis disponible en soirée, et répondrai a toute demande après 5h30pm

Bien entendu toute proposition reste a être négocié, c'est pour cela que vous pourrez me contacté sur gtamp@hotmail.fr

Bonne journée ++

Modifié par Modlock

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si parmi vous, des personne serait intéréssé pour rejoindre mon server afin d'y apporté des modification au niveau code (pawno).. car mes connaissance sont limité et demande encore énormément d'apprentissage.

Vous pourrez cliqué sur ma signature game-monitor si dessous, qui est un lien meme avec mon site

Ce server a été premier, mais a perdu des places car j'ai essayé de l'hebergé sur un server 100mega.. (hebergement échoué malheureusement)

DONC:

A la recherche d'un hebergeur pour mon server..

A la recherche de modérateur disponible pendant la journée,

A recherche de codeur^^ :rolleyes:,

A la recherche de joeur :)

Je suis disponible en soirée, et répondrai a toute demande après 5h30pm

Bien entendu toute proposition reste a être négocié, c'est pour cela que vous pourrez me contacté sur gtamp@hotmail.fr

Bonne journée ++

- Apprend à coder

- Trouve un hosting (gtaservers.com/gta-host.com/sa-mp-host.net - dsl au modo pour les liens, mais c'est pour aider^^)

- Va jouer sur des serveurs publics où il y a déjà tout ce qu'il faut ^^

- Apprend à coder

- Trouve un hosting (gtaservers.com/gta-host.com/sa-mp-host.net - dsl au modo pour les liens, mais c'est pour aider^^)

- Va jouer sur des serveurs publics où il y a déjà tout ce qu'il faut ^^

:blink:

Mdr j'comprend pkoi votre server et rempli de cheater étrangé^^ :clap:

fin bon.. merci quand meme pour TA réponse.. mais bon répondre aussi "stupidement".. t'aurai pu gagné du temps a juste ne pas répondre ;) si t'es pas interressé, ne répond pas.. lol

a bonne entendeur slt

Et si jamais y a des motivés ;) j'attend réponse :D

++

hmmm j'ai pas trouvé pour réédité mon msg.. désolé pour le double poste..

donc simplement pour dire que la signature donne lien a mon site (normalement).. mais que des p'tit hacker jaloux de notre server on cramé le hdd du site.. donc le site et fermer jusqu'a fin de semaine..

mais rejoigné nous sur le server vous y verrez les modifications déja apporté, et la réputation et la bonne embiance de se server 100% francais^^

voila ++

Modifié par Modlock

:-/ pkoi après un labs de temps on est plus authorisé a édité ses messages :-/

Dez pour le re-triple post^^... :-X modifié tout sa si sa vous plais pas^^ :)

le site et re-on.. et j'ai trouvé un hebergeur 100méga.. il est malheureusement pour l'instant en maintenance mais sa ne saurai tarder!!

Je voulai aussi remercier les modérateurs/admins de Gta macreator pour me permettre de faire de se post une petite publicité de mon server.. :D

Merci a vous les grands de GTA :bye:

(pas comme ses noobs de ****) :lolol:

si tu commence à insulter les autres sites , je donne pas cher du tiens ... (jarod)

Modifié par Jarod

1. C'est normalement interdit de faire de la pub sur un site concurenciel au sien

2. Pas d'insultes, c'est même censé etre une regle dans la vie courante ca(Refer to "ses noobs de ***"[en plus normalement c'est pas ses mais ces])

3. Nous on est pas obligé de faire de la pub sur tout les sites GTA existant pour avoir des gens sur notre serveur

A titre d'information : Je suis Lalu

++

:-/ pkoi après un labs de temps on est plus authorisé a édité ses messages :-/

Dez pour le re-triple post^^... :-X modifié tout sa si sa vous plais pas^^ :)

le site et re-on.. et j'ai trouvé un hebergeur 100méga.. il est malheureusement pour l'instant en maintenance mais sa ne saurai tarder!!

Je voulai aussi remercier les modérateurs/admins de Gta macreator pour me permettre de faire de se post une petite publicité de mon server.. :D

Merci a vous les grands de GTA :bye:

(pas comme ses noobs de ****) :lolol:

si tu commence à insulter les autres sites , je donne pas cher du tiens ... (jarod)

prouves moi qu' un membre de la team à autoriser la pub pour ton site et tu pourras remettre ta signature , en attendant n' essais pas .

1. C'est normalement interdit de faire de la pub sur un site concurenciel au sien

2. Pas d'insultes, c'est même censé etre une regle dans la vie courante ca(Refer to "ses noobs de ****"[en plus normalement c'est pas ses mais ces])

3. Nous on est pas obligé de faire de la pub sur tout les sites GTA existant pour avoir des gens sur notre serveur

A titre d'information : Je suis Lalu

++

oui aux 3 points

tout ça pour dire que tu es en droit de recruter du monde pour ta team , mais sans spam , et le recrutement doit étre fait par mp .

ta demande est clair , alors si il y a des personnes intéressés , elles te contacteront par mp .

prouves moi qu' un membre de la team à autoriser la pub pour ton site et tu pourras remettre ta signature , en attendant n' essais pas .

oui aux 3 points

tout ça pour dire que tu es en droit de recruter du monde pour ta team , mais sans spam , et le recrutement doit étre fait par mp .

ta demande est clair , alors si il y a des personnes intéressés , elles te contacteront par mp .

1) personne na rien dit, seulement vous l'avez laissé, donc je pensai que se soit authorisé..

2) votre site na pas besoin de pub.. pkoi? ta vu le nombre de people qui et inscrit :fff: vous suivez gta dpuis bien longtemps alors que nous somme nouveau

3) nous on suit pas gta, mais les jeux online :D et maintenant on suit gta

4) Chui pas un boulet qui sussai les profs donc les fautes d'orthographe loooooool plus que rien a foutre

5) Site concurrent du votre?! mmmmdr je propose des caisse a download, des mods, des maps??? mdr non :-/

6) lol si sa vous fait plaisir d'éffacé ma signature alors faite.. j'reste quand meme avec un server plus souvent peuplé que les votres, et avec psyco server et bientot Gta French qui a été absent longtemps mais qui va reprendre du service, on vous mange méchant lol

Donc bon jeux avec vos cheater Francais ou étrangé.. :lolol: j'pensai que la mentalité ici était toute autre... mais a priori je me suis aussi trompé :lolol:

allé ++ les grosse tête :clap: vous êtes des stars :lolol:

Modifié par Modlock

1) personne na rien dit, seulement vous l'avez laissé, donc je pensai que se soit authorisé..

2) votre site na pas besoin de pub.. pkoi? ta vu le nombre de people qui et inscrit :fff: vous suivez gta dpuis bien longtemps alors que nous somme nouveau

3) nous on suit pas gta, mais les jeux online :D et maintenant on suit gta

4) Chui pas un boulet qui sussai les profs donc les fautes d'orthographe loooooool plus que rien a foutre

5) Site concurrent du votre?! mmmmdr je propose des caisse a download, des mods, des maps??? mdr non :-/

6) lol si sa vous fait plaisir d'éffacé ma signature alors faite.. j'reste quand meme avec un server plus souvent peuplé que les votres, et avec psyco server et bientot Gta French qui a été absent longtemps mais qui va reprendre du service, on vous mange méchant lol

Donc bon jeux avec vos cheater Francais ou étrangé.. :lolol: j'pensai que la mentalité ici était toute autre... mais a priori je me suis aussi trompé :lolol:

allé ++ les grosse tête :clap: vous êtes des stars :lolol:

ouaip ptdr

donc apparemment tu n' as besoin de personne , t' es trop fort :rolleyes:

allez vas jouer ailleurs , on a fait sans toi jusqu'à maintenant , on va continuer hein ... :D

SUJET FERMÉ

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...