kyro Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 faux je connais plein de monde ou sur ps2 gta SA lag un petit peu :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 faux je connais plein de monde ou sur ps2 gta SA lag un petit peu :lolol: :lolol: kler, sur ps2 c une misère GTA :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Eh bien je l'ai aussi sur ps2 mais j'ai tuojours l'impression que c'est plus beau sur ps2 XD Pour le pc j'ai un P4 3 ghz 512mb de ram carte graphique ati radeon xpress 200 (memoire partage avec ram mais avec le nouveau systeme dynamique ou un truc comme sa ) Merci Modifié le 3 octobre 2006 par warren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Eh bien je l'ai aussi sur ps2 mais j'ai tuojours l'impression que c'est plus beau sur ps2 XD entierement daccord mais sur xbox est meilleur moins de lag perso meme si tu as grosse config sur pc pour moi ca resteras laid :-/ toujours des bug sur les conversions pc comme les black roads :-X desolé pour le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 compare une PS2 et un GTA en full sur un pc et tu me dira si tu vois toujours que la PS2 est plus jolie qu'un PC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Un pc serat toujours plus puissant qu'une console ( PC POWAAAA ) car le pc est en constante evolution contrairement a la console qui est changer tout les 5 ans environ ( exemple : ps1 = ps2= ps3 ) quelque 15 ene d'anée d'intervalle , enfin bref , le pc domine -> le console s'incline , je l'ai deja asser repeter sur les autres forum :lolol: mais pour se qui ont une petite configuration autant acheter la xbox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés