Aller au contenu

San Andreas Ramage Complet


warren

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé San Andreas mais j'ai constaté que cele remait pas mal, j'ai l'impression qu'il court moins vite et qu'il roule moins vite que sur ma ps2 meme si cela m'a l'air fluide.

Bizarrement quand tout est au minimum dans config affichage c'est pareil.

Voici ma config:

512mo de ram

jusqu'a 256mo de memoire video partage (je sais c'est pas le top :()

p4 3ghz

 

Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que j'ai l'impression que pour la mem video que seulement 64 est enmploye pourtant c'est marque j'usqu'a 256

 

je pense que le problème vient de la, peut etre faut il specifier quelque part sois meme la memoire a partage...

 

Merci d'avance pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé San Andreas mais j'ai constaté que cele remait pas mal, j'ai l'impression qu'il court moins vite et qu'il roule moins vite que sur ma ps2 meme si cela m'a l'air fluide.

Bizarrement quand tout est au minimum dans config affichage c'est pareil.

Voici ma config:

512mo de ram

jusqu'a 256mo de memoire video partage (je sais c'est pas le top :()

p4 3ghz

 

Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que j'ai l'impression que pour la mem video que seulement 64 est enmploye pourtant c'est marque j'usqu'a 256

 

je pense que le problème vient de la, peut etre faut il specifier quelque part sois meme la memoire a partage...

 

Merci d'avance pour l'aide ;)

je suis pas sur si tu as une carte graphique a turbocache un truc comme ca il faut te mettre en mode 256 MB meme avec 64 mo ram ca doit bien fonctioner ou tu as installé trop de voiture

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tous simplement que lorsuque tu fais une nouvelle partie, ton perso a moin de capacité :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est fraichement installe sans mods et il y a une save 100% certes c'est plus rapide mais c'est pas top je trouve.

 

Pour augmenter la memoire dans mpon bios il y a le chois de la carte graphique onboard ou pas et en dessous il y a une option en gris et donc non utilisable ou il est marqué 64 mo. J'ai aussi essaye le panneau de config ati on sait personaliser les performances mais je sais pas si sa marche vraiment :(

 

N'y a t-il pas un mod qui permet de voir le nombre de fps peut-etre??

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a rien a voir un proco 32bits et un jeu en 32bits , dans le 2e cas , il affiche il correspont au nombre de couleur, plus il est elever plus sa demande de ressource et evidement plus le jeu est beau mais a se jour on voir dans 90 % des cas choix entre 16 et 32 bits apres les reste c'est de jeu beaucoup trop vieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bureau fait clic droit -> propriete --> parametre et donne moi l nom de ta carte graphic stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie tout, c'est un chipset graphic, cherche diminu laa resolution , un chipset graphic sa sert a rien sauf a afficher windows pour jouer va vite te chercher un carte ;)

 

 

moi les chipset grafic je les :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi au moins tu a une carte graphic lui c'est un chipset integer a la carte mere, ce qui signifie que la memeoire doit etre tocker dans la ram, les chipset graphic c'est bien dans le sens que sa prend pas de palce donc pour les mini pc & portable bas/moy gamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie tout, c'est un chipset graphic, cherche diminu laa resolution , un chipset graphic sa sert a rien sauf a afficher windows pour jouer va vite te chercher un carte ;)

moi les chipset grafic je les :boxing:

ta raison ca merde tres bien avec les application 3D <_< surtout le intel truc

 

Quel resolution me conseillez vous pour ma carte?? Pour que la vitesse ne soit pas reduite mais que la qualite reste valable.

cela depend de la taille de ton ecran :unsure: onboard tu doit utiliser un ordi portable :???: moi sur le mien je met la resolution 640x480x32 meme avec le chipset graphique ca nickel je pense que ta carte est en mode 64 mo ram je myconnait pas trop met toi en 256 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quelle est la resolution pour avoir la meme qualite quie la ps2???

 

c'est moche la ps2 ...à 800x600@32bits tu la dépasse largement déjà ...enfin tout dépend de ta carte graphique, sûr que si c'est une bouse à part avoir des gros pixels plus nets monter la résolution servira pas à grand'chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une carte graphique, deja faut que tu nous dise si ta carte mere est pci-express ou agp

ensuite ta carte-mere, et ton proco (processeur) pour quon sache si ta carte ne sera pas brider

 

et ton budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...