warren Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, J'ai installé San Andreas mais j'ai constaté que cele remait pas mal, j'ai l'impression qu'il court moins vite et qu'il roule moins vite que sur ma ps2 meme si cela m'a l'air fluide. Bizarrement quand tout est au minimum dans config affichage c'est pareil. Voici ma config: 512mo de ram jusqu'a 256mo de memoire video partage (je sais c'est pas le top ) p4 3ghz Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que j'ai l'impression que pour la mem video que seulement 64 est enmploye pourtant c'est marque j'usqu'a 256 je pense que le problème vient de la, peut etre faut il specifier quelque part sois meme la memoire a partage... Merci d'avance pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai installé San Andreas mais j'ai constaté que cele remait pas mal, j'ai l'impression qu'il court moins vite et qu'il roule moins vite que sur ma ps2 meme si cela m'a l'air fluide. Bizarrement quand tout est au minimum dans config affichage c'est pareil. Voici ma config: 512mo de ram jusqu'a 256mo de memoire video partage (je sais c'est pas le top ) p4 3ghz Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que j'ai l'impression que pour la mem video que seulement 64 est enmploye pourtant c'est marque j'usqu'a 256 je pense que le problème vient de la, peut etre faut il specifier quelque part sois meme la memoire a partage... Merci d'avance pour l'aide je suis pas sur si tu as une carte graphique a turbocache un truc comme ca il faut te mettre en mode 256 MB meme avec 64 mo ram ca doit bien fonctioner ou tu as installé trop de voiture Modifié le 17 septembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ou tous simplement que lorsuque tu fais une nouvelle partie, ton perso a moin de capacité :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le jeu est fraichement installe sans mods et il y a une save 100% certes c'est plus rapide mais c'est pas top je trouve. Pour augmenter la memoire dans mpon bios il y a le chois de la carte graphique onboard ou pas et en dessous il y a une option en gris et donc non utilisable ou il est marqué 64 mo. J'ai aussi essaye le panneau de config ati on sait personaliser les performances mais je sais pas si sa marche vraiment N'y a t-il pas un mod qui permet de voir le nombre de fps peut-etre?? merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 telecharge fraps il indique le nombre de FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le fps est de 25 à 30 en 800*600 et en 1024*798 *32 Ca ne doit pas etre 50?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Nan il doit resté a 30 . Mais pour ta résolution , reste en 1024*798*16 ... sa charge trop de texture pour ton pc le 32 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Mais le nombre de fps, cela determine si le jeu est a vitesse normale ou pas?? Mais mon proco est un 32bits pourquoi je c'est mieux que je n'emploie du 32bits?? Modifié le 18 septembre 2006 par warren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 eleve le limitateur IPS ( dans les option grahique ) sa fera moins ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est enlevé depuis le debut^^ Qui peut repondre ?? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 sa a rien a voir un proco 32bits et un jeu en 32bits , dans le 2e cas , il affiche il correspont au nombre de couleur, plus il est elever plus sa demande de ressource et evidement plus le jeu est beau mais a se jour on voir dans 90 % des cas choix entre 16 et 32 bits apres les reste c'est de jeu beaucoup trop vieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Donc en faite si je mets en 32bits j'ai besoin d'une carte graphique plus rapide?? C'est bizarre il m'est impossible de augmenter la memoire video dans mon bios et chez un pote qui a la meme ca marche, j'ai l'option mais elle est en fris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 sur le bureau fait clic droit -> propriete --> parametre et donne moi l nom de ta carte graphic stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est une ati radeon xpress 200 onboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oublie tout, c'est un chipset graphic, cherche diminu laa resolution , un chipset graphic sa sert a rien sauf a afficher windows pour jouer va vite te chercher un carte moi les chipset grafic je les :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quel resolution me conseillez vous pour ma carte?? Pour que la vitesse ne soit pas reduite mais que la qualite reste valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 met voir 800*600*16 ps: tu n'as pas de carte mais un chipset graphic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et c'est quoi la différence stp? Moi j'ai une radeon 9600se,de la daube quoi :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 toi au moins tu a une carte graphic lui c'est un chipset integer a la carte mere, ce qui signifie que la memeoire doit etre tocker dans la ram, les chipset graphic c'est bien dans le sens que sa prend pas de palce donc pour les mini pc & portable bas/moy gamme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 oublie tout, c'est un chipset graphic, cherche diminu laa resolution , un chipset graphic sa sert a rien sauf a afficher windows pour jouer va vite te chercher un carte moi les chipset grafic je les :boxing: ta raison ca merde tres bien avec les application 3D surtout le intel truc Quel resolution me conseillez vous pour ma carte?? Pour que la vitesse ne soit pas reduite mais que la qualite reste valable. cela depend de la taille de ton ecran onboard tu doit utiliser un ordi portable :???: moi sur le mien je met la resolution 640x480x32 meme avec le chipset graphique ca nickel je pense que ta carte est en mode 64 mo ram je myconnait pas trop met toi en 256 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Savez vous quelle est la resolution pour avoir la meme qualite quie la ps2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oublie sa, ya trop de facteur different entre un console et un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Savez vous quelle est la resolution pour avoir la meme qualite quie la ps2??? c'est moche la ps2 ...à 800x600@32bits tu la dépasse largement déjà ...enfin tout dépend de ta carte graphique, sûr que si c'est une bouse à part avoir des gros pixels plus nets monter la résolution servira pas à grand'chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pour une carte graphique, deja faut que tu nous dise si ta carte mere est pci-express ou agp ensuite ta carte-mere, et ton proco (processeur) pour quon sache si ta carte ne sera pas brider et ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Si tu veux pas avoir de problème, achète le toi sur PS2, au moins il ne rame pas :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés