falcon-f18 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) 3=1/3 C'est comme qui dirait nimporte qoi :-/ A=X / √X A=(X√X)/((√X)*(√X) A=X√X/X A=√X Si je me suis pas trompé, c'est ça Et je ne suis qu'en seconde européenne ( italien LV3+Latin :'( :'( ) ++ PS : Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, ça me rafraichit Modifié le 1 octobre 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je parlais tout simplement du niveau prépa... et (x-1)/(1-x)=-1.... et x-1/1-x, sans parenthèses, c'est -1-2x... enfin bon vala, certains devraient se relire avant de poster :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Non stef, x-1/1-x=x+(-1/1)-x=x-x-1=-1 :lol: ++ PS : si je me suis pas trompé, on dirait que vous sortez tous de polytechnique :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non stef, x-1/1-x=x+(-1/1)-x=x-x-1=-1 :lol: bien sur, tu te trompe jamais, toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tiens je croyais avoir répondu à falcon (avant le post de monsieur banane), visiblement nan xD (ou en fait ça a du merder plutot) donc je disais "effectivement, je ferais mieux de me la fermer des fois :x" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés