Aller au contenu

Un Bug


lasjio

Messages recommandés

jai acheté il ny a pas longtemps la v2.0 de GTA SA et le probleme est que comme jai voulu modifier des choses dans le jeu (et oui je lavais acheter pour ca) ca marchait pas

jai telecharger le patch no cd et 1 chose sur 2 marchait jusqua que des que ma partie est chargée tous va super vite, quand je trotine je vais super vite, les voitures vont tellement vite quil y a toujours des carambolages, ....

jai désinstaller (tout supprimer bien sur), réinstaller plein de fois ya rien a faire

 

voila je voudrais savoir si qqun a deja eu ce probleme pour que je puisse savoir le reglé

 

merci beaucoup d'avance

lasjio

Modifié par lasjio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
lol oué AMD Athlon 64 X2 3800+

"" mettez vos bios et vos pilotes carte mère à jour et effacez gta_sa.set de "mes documents/gta sa user files" et youpla ""

 

ah bon ?

 

Ce serait donc sa. Car j'ai un pote qui as un Dual Core (AMD) et il a le meme probleme sauf si il lance le jeu juste apres avoir demarré le PC où la sa marche nickel.

 

Attention cependant si vous flashé vos bios sa peut etre dangereux !

 

Mais si vous le faite dans de bonne condition normalement sa passe sans probleme. J'ai deja flashé plusieur fois mon bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une erreur de jeunesse que X2 et sur plein de jue il y avait des bug , par exemple aussi sur UT 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une erreur de jeunesse que X2 et sur plein de jue il y avait des bug , par exemple aussi sur UT 2004 !

 

c'est même pas un bug du processeur à proprement parler ...AMD a choisi de lancer son dual core sur un socket existant, le rendant compatible avec les cartes déjà en fabrication (donc non prévues pour le X2 à la base) ...donc la majeure partie des cartes mères sorties avant les X2 ou juste après nécessite une mise à jour du bios pour accepter parfaitement le x2 ...rien d'illogique là-dedans, et aucune erreur de jeunesse ...rien d'autre qu'une mise à niveau requise qui n'est pas toujours effectuée par les assembleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas un bug du processeur à proprement parler ...AMD a choisi de lancer son dual core sur un socket existant, le rendant compatible avec les cartes déjà en fabrication (donc non prévues pour le X2 à la base) ...donc la majeure partie des cartes mères sorties avant les X2 ou juste après nécessite une mise à jour du bios pour accepter parfaitement le x2 ...rien d'illogique là-dedans, et aucune erreur de jeunesse ...rien d'autre qu'une mise à niveau requise qui n'est pas toujours effectuée par les assembleurs

 

Bon pu qu'à flashé le bios de mon pote. Il as le problème aussi avec NFS Most Wanted.

 

Il aurait pas pu prendre un bon vieux simple core comme moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...