Brezho Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Hop hop hop, ce soir un petit jeu! Vous trouvez une fiat uno, de préfèrence avec un conducteur dedans, et vous la secouez jusqu'à ce que le conducteur gerbe dedans! S'il gerbe dedans vous avez gagné, par contre si la voiture bascule, alors vous avez perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bon, j'en offre une à boire, et je lui file une dose de whisky, et ça suffit ? sans même la secouer :x ? (enfin, d'après ce que j'ai ouïe dire :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Salut, J'aimerais savoir. Comme je suis en zone non dégrouper, et si je prend un abonnement chez Télé², je devrais avoir obligatoirement un abonnement téléphonique ? Parce que j'ai vu en zone dégrouper, que il y avait une offre et que la ligne téléphonique était comprise dedan (donc pas besoin d'abonnement téléphonique de chez FranceTelecom). PS: Je parle d'un abonnement pour internet Modifié le 16 septembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouss à tous !!! Alors ? Va bien ? Les gars, j'ai écouter aujourd'hui que des bons vieux trucs... Dire Straits et Big Audio Dynamite... que du bonheur, j'adore trop trop... Allez Vodka a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Croco > www.degrouptest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai un autre jeu ! Prenez des cons qui passent a fond dans votre rue avec des scooters qui fond un boucan d'enfer. Prenez une voiture teleguide et mettez la en plein milieu de la route. Cachez vous dans un coin et amusez vous a les faire slalomer ! Bon bin cet aprem j'ai pas utilise une de mes batteries alors je m'en vais l'utiliser ! Tant pis pour eux si ils ont pas mis leur casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir Quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai réussi à faire griller la LED de mes haut-parleurs ? :-/ Et vive OSX quand même \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Allez bonne nuit les djeun's ! "And it's your face i'm looking for... on every street..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 vive vista, il arrive même à trouver des lecteurs disquettes qui n'existent pas enfin bon, ya pas à dire, il tourne au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif vicolaships, relit les règle du vampire. Pas de double post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) Allez Vodka a tous !J'ai deja c'est bon http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif vicolaships, relit les règle du vampire. Pas de double post !! Un appuis sur le bouton "fusioner" ou un truc comme sa, aurait été plus sympa et plus court Mais bien sur on va me dire de fermer ma gueule, de me meler de ce qui me regarde et de ne pas vous enseigner comment administrer. Mais on est habitué a sa ici. Modifié le 16 septembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 fini la guerre entre la bratagne et le pays de loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Un appuis sur le bouton "fusioner" ou un truc comme sa, aurait été plus sympa et plus court Mais bien sur on va me dire de fermer ma gueule, de me meler de ce qui me regarde et de ne pas vous enseigner comment administrer. Mais on est habitué a sa ici. Desoler mais la fonction editer bug quand je suis sur PSP ! C'est vrai, moi je trouve qu'il y a des modos beaucoup moins sympa que d'autres enfin ptetre que Samchi a pas passe une bonne journee et qu'il se defoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Vous trouvez une fiat uno, de préfèrence avec un conducteur dedans, et vous la secouez jusqu'à ce que le conducteur gerbe dedans! S'il gerbe dedans vous avez gagné, par contre si la voiture bascule, alors vous avez perdu! une fiat uno turbo ie de prefence je suis de retour sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Desoler mais la fonction editer bug quand je suis sur PSP ! C'est vrai, moi je trouve qu'il y a des modos beaucoup moins sympa que d'autres enfin ptetre que Samchi a pas passe une bonne journee et qu'il se defoule !Nan je parlais des commande admin. C'est vrai aussi que c'est bien de se defouler en admin apres une journée de merde^^ Par exemple sur sa:mp :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés