Aller au contenu

Vampires Du 16/09/2006


Brezho

Messages recommandés

Hop hop hop, ce soir un petit jeu!

 

Vous trouvez une fiat uno, de préfèrence avec un conducteur dedans, et vous la secouez jusqu'à ce que le conducteur gerbe dedans! S'il gerbe dedans vous avez gagné, par contre si la voiture bascule, alors vous avez perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais savoir. Comme je suis en zone non dégrouper, et si je prend un abonnement chez Télé², je devrais avoir obligatoirement un abonnement téléphonique ? :unsure:

 

Parce que j'ai vu en zone dégrouper, que il y avait une offre et que la ligne téléphonique était comprise dedan (donc pas besoin d'abonnement téléphonique de chez FranceTelecom).

 

PS: Je parle d'un abonnement pour internet

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre jeu ! Prenez des cons qui passent a fond dans votre rue avec des scooters qui fond un boucan d'enfer. Prenez une voiture teleguide et mettez la en plein milieu de la route. Cachez vous dans un coin et amusez vous a les faire slalomer !

 

Bon bin cet aprem j'ai pas utilise une de mes batteries alors je m'en vais l'utiliser !

 

Tant pis pour eux si ils ont pas mis leur casque :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Vodka a tous !
J'ai deja c'est bon :)

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif vicolaships, relit les règle du vampire. Pas de double post !! <_<
Un appuis sur le bouton "fusioner" ou un truc comme sa, aurait été plus sympa et plus court ;)

 

Mais bien sur on va me dire de fermer ma gueule, de me meler de ce qui me regarde et de ne pas vous enseigner comment administrer. Mais on est habitué a sa ici.

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appuis sur le bouton "fusioner" ou un truc comme sa, aurait été plus sympa et plus court ;)

 

Mais bien sur on va me dire de fermer ma gueule, de me meler de ce qui me regarde et de ne pas vous enseigner comment administrer. Mais on est habitué a sa ici.

 

 

Desoler mais la fonction editer bug quand je suis sur PSP !

 

C'est vrai, moi je trouve qu'il y a des modos beaucoup moins sympa que d'autres enfin ptetre que Samchi a pas passe une bonne journee et qu'il se defoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez une fiat uno, de préfèrence avec un conducteur dedans, et vous la secouez jusqu'à ce que le conducteur gerbe dedans! S'il gerbe dedans vous avez gagné, par contre si la voiture bascule, alors vous avez perdu!

une fiat uno turbo ie de prefence :lol:

 

 

:D je suis de retour sur XP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais la fonction editer bug quand je suis sur PSP !

 

C'est vrai, moi je trouve qu'il y a des modos beaucoup moins sympa que d'autres enfin ptetre que Samchi a pas passe une bonne journee et qu'il se defoule !

Nan je parlais des commande admin.

 

C'est vrai aussi que c'est bien de se defouler en admin apres une journée de merde^^ Par exemple sur sa:mp :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...