shin_kyori Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Tu vois que c'était poas des mythos;blue spider;la pruve:y en a qui m'ont battu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Tu vois que c'était poas des mythos;blue spider;la pruve:y en a qui m'ont battu! tu l'avais fait avec quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Ouai ct pa du mito Moi Tjours 196 m en distance et en hauteur 27 Et 677 secondes sur 12 Km en sanchez : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :PSalut a tous Si j ai le temps je te bat promis nono =) en attendant je suis encore le meilleur en wheel et roue avant ;D et moi je file mes screen : www.dragonsensei.fr.st alors amusez vous bien et que la force soit avec vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 tu l'avais fait avec quoi toi ? En PCJ 600;Y a rien de mieux :roi:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :uglystupid: it'ssss A NEW RECORDDD !!!!:uglystupid: Yesssssssssssss : DISTANCE : 210 M !!!!! HAUTEUR : 29 M !!!!! Avec un tank sur la piste d'aéroport !! :scooter: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :uglystupid: it'ssss A NEW RECORDDD !!!!:uglystupid: Yesssssssssssss : DISTANCE : 210 M !!!!! HAUTEUR : 29 M !!!!! Avec un tank sur la piste d'aéroport !! :scooter: ++ il te manque plus que 8m lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Je teeee Vainquerraiiiiiisss : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ;DL'espoir fait vivre!Bonne chance;blue!!!!!!!!! Tu le battras;un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ;DL'espoir fait vivre!Bonne chance;blue!!!!!!!!! Tu le battras;un jour... Woouuhhhhh Wouuuhhhh ²²² Je l'ai battu c bon ( j'ai un screen si vs voulez ) ET OUAI : DISTANCE : 221 Metres !!!!!!!!!!!! HAUTEUR : 29 Metres !!!!!!!! yeahhhhhh encore avec le Tank ;D Allez ++ les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 je ne m'avoue pas vaincu de si tôt. mais pourrai po te battre (si battage possible il y a) avant une ptite periode... en tous cas bravo bravo splendide ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ??? Avec le tank????C possible???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 oui c'est tres possible. la methode est detaillée un peu plus en amont. c'est d'ailleurs moi (sans me vanter ) qui ai introduit cette methode (enfin mise a jour si quelqu'un d'autre l'avait connue avant moi). voilà bonne chance (tous mes records sont faits avec cette methode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Ouai Nouf c grace a toi mon pote ;D Allez GooD LucK !! ++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 slt a tous ,en particulier a ViRuS BluE SpideR. Record battu : Distance : 233.1 m Hauteur : 35.18 m et g un screen pour preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 slt a tous ,en particulier a ViRuS BluE SpideR. Record battu : Distance : 233.1 m Hauteur : 35.18 m et g un screen pour preuves. LoL SpeeD !! pa mal mon pote !! je te crois Mais je te batterais .... !!! Du moins je penses ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 c se qu'on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 c se qu'on verra Oui oui tinkiet !! ;D et c ki ki ta appris cette méthode ... ? ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 VS allez tous petez les plombs !!! Tout'a l'heure je regarde mes stats et qu'est ce que je vois pour hauteur maximum ?? 73 m :o !!! Jsais pas comment g fait sa mais sa va etre dur a battre @+ et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 VS allez tous petez les plombs !!! Tout'a l'heure je regarde mes stats et qu'est ce que je vois pour hauteur maximum ?? 73 m :o !!! Jsais pas comment g fait sa mais sa va etre dur a battre @+ et bonne chance ! C du mito ca speed ? ? Moi je fais 29 M en hauteur :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 mais il sait pas ou il l'a fait. c ptet vrai. dans un carambolage ou autre avec un effet bug accentué ou alors chute d'un immeuble enfin j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 mais il sait pas ou il l'a fait. c ptet vrai. dans un carambolage ou autre avec un effet bug accentué ou alors chute d'un immeuble enfin j'en sais rien Ouai ;D ca se peut !!! lol !! je c pa en fait , ca fai cho !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 J'ai le screen ! Mais Nouf a surment raison , g du faire sa grace a un bug ! De toute facon si on ne prend pas cette hauteur en compte mon record c 35.18 m 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 J'ai le screen ! Mais Nouf a surment raison , g du faire sa grace a un bug ! De toute facon si on ne prend pas cette hauteur en compte mon record c 35.18 m 8) Ouai alors ca va !! ptit enfoiré lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ouai alors ca va !! ptit enfoiré lol !! lol, allez essayer de battre sa 8) J'ai envie de nouveaux defis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés