Aller au contenu

Vampires Du 12/09/2006


midtownmad

Messages recommandés

Nouveaux iPods et iTunes 7 disponibles, plus l'iTMS qui devient l'iTunes Stores en proposant des vidéos et jeux pour iPod. Pour une première journée d'Apple Expo c'est pas mal (oui je sais c'est la seule ou y'a eu une Keynote.).

Et ça suxxe parce que iTunes 7 marche pas sur Hackintosh. Alors que y'a une interface toute neuve et bien avec Coverflow intégré (pour récupérer tout seul les pochettes de CD). Ouiiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midtownmad a tricher il a ouver depuis le matin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cest cool apres demain jai lordi portable :scoot:

 

fermed cest pas encore ca langlais :lol:

 

ah cest le bordel en classe :rolleyes: on se blance que des vannes :lolol: on pleure de rire

 

et fait chier zm2 qui veut rien convertir

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la phisik ! A la fin du cour de TP on gonflait nos gants et on les coloriait en rose pour faire effet mamelles de vaches, le prof a explose de rire quand on lui a dit ce que c etait =D

 

Pfoua faut se lever tot le matin ! La flemeuu !

 

Vive Sugarcult !

 

Keep your head up ! The colors are beautiful...

 

PS: Ils sont nazes les PC35 !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux iPods et iTunes 7 disponibles, plus l'iTMS qui devient l'iTunes Stores en proposant des vidéos et jeux pour iPod. Pour une première journée d'Apple Expo c'est pas mal (oui je sais c'est la seule ou y'a eu une Keynote.).

Et ça suxxe parce que iTunes 7 marche pas sur Hackintosh. Alors que y'a une interface toute neuve et bien avec Coverflow intégré (pour récupérer tout seul les pochettes de CD). Ouiiin.

 

J'ai le droit de dire que... JE DETESTE CES IPODS QUI MONOPOLISENT LE MARCHE !!!

 

^^ j'y peut rien mais quand on s'attend à un lecteur mp3 et qu'en fait on a un truc qu'on peut utiliser qu'avec itunes (ok il y a d'autres logiciels plus ou moins légaux avec la DAVDSI ou DADVSI sais plus) et qu'en plus ca lache après un an :) (ipod shuffle) et le pire c'est que c'est vrai !! J'ai deux potes qui après un an ca a laché, mon frere pareil, le mien ca fait 8 mois que je l'ai, je m'en sers plus, tellement c'est chiant de mettre les zics dans la playlist.

 

et si la musique a disparu de la ludotheque à cause de je ne sais quel tour de magie ca supprime direct la chanson sur le ipod... vraiment je supporte pas ces machins, ok ils sont beaux, ok itunes store c'est joli et sympathique mais question fonctionnalité c'est bien trop restreint... je prefere les trucs où faut déplacer les fichiers comme si on avait un disque amovible.

 

petit coup de gueule après une dure journée ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipod ca sert a rien davoir un lecteur mp3 qui a la capacité de prend plus de 1000 musiques

1 cest idiot car jai jamais vu quelqu un qui ecoute 1000 musique

2 on doit passer par un log qui ma fait bien chier itunes

3trop cher mon lecteur mp3 ma couté rien dutout il marche aussi bien ^^

mais bon chacun cest gouts :)

 

javais rien a foutre ce soir donc jai avancer ca :)

http://img377.imageshack.us/img377/7585/23hh5.jpg

http://img430.imageshack.us/img430/6726/32rt0.jpg

reste plus que les roues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'en plus ca lache après un an :)

 

J'ai le meme mp3 depuis 3/4 j'ai jamais eu le moindre probleme avec ! Par contre 256mb ca fait juste ! :P

 

Je m'en achetterai un mais pas avant que j'ai mon avion :D

 

Tres joli Ryder ! Au fait t es a quel college ? Moi chui au lycee ile de france pas loin de chez toi c'est ca ?

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme mp3 depuis 3/4 j'ai jamais eu le moindre probleme avec ! Par contre 256mb ca fait juste ! :P

 

Je m'en achetterai un mais pas avant que j'ai mon avion :D

 

Tres joli Ryder ! Au fait t es a quel college ? Moi chui au lycee ile de france pas loin de chez toi c'est ca ?

merci ouais cest Malifeu ouais cest pas loin :)

bon jy+++

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows vista qu'an arrive tu???? :lol: :lol:

c'est magnifique

Modifié par marcogrilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une video de UFO :P

Modifié par marcogrilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...