Aller au contenu

Vampires Du 09/09/2006


midtownmad

Messages recommandés

terrible pendant 12 min jai fait le tour dun stade de foot(sans marreter :D )resultat jai des courbatures <_< de ouf aux jambes jai du mal a marcher correctement <_<

quelqu un sait ou je peut trouver la police de caractere de most wanted ? :unsure:

merci

 

Au mon Dieu Ryder va poster !

oui parce que cest mort a chaque coup

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible pendant 12 min jai fait le tour dun stade de foot(sans marreter :D )resultat jai des courbatures <_< de ouf aux jambes jai du mal a marcher correctement <_<

quelqu un sait ou je peut trouver la police de caractere de most wanted ? :unsure:

merci

oui parce que cest mort a chaque coup

Bah putain tu cours 12mn et tu as des courbatures jusqu'à avoir du mal à marcher :-/ Tu dois jamais faire de sport ^^

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible pendant 12 min jai fait le tour dun stade de foot(sans marreter :D )resultat jai des courbatures <_< de ouf aux jambes jai du mal a marcher correctement <_<

Si ces la premier foit que tu cour aussi, ces normal :D ...

 

 

Sinon j'ai tester Reservoir Dogs sur PC, ouai pas mal :) ( malgré que sa ram au bout de quelque minutes avec ma geforce4 MX <_< ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si jen fait beaucoup mais javais oublié de me metirer apres lendurance :lol: cest pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :) jespere quelle est dedans enfin une qui ressemble http://www.idealcity.scorpions.cz/top.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waii j'ai réussi à installer MacOS X :) et ça roxxe, en plus une fois l'installation passée j'ai eu aucun souci mis à part la résolution de l'écran. Zababa.

 

Victoire !!!

 

Sfimx

p.s : sinon sa ouss ?

edit : c'est quand qui te fait un kernel panics ou un truc qui soit bien irreversible :D

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reservoir Dogs, il parait que c'est une pure daube et qu'ils ont même oublier de retirer les signes de la PS2 (comme la croix ou le triangle) dans les affichages PC !

J'ai jamais essayer mais aux premières images que j'ne ai vu je sens le developpement en 2 mois et les 2h de durée de vie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Reservoir Dogs, il parait que c'est une pure daube et qu'ils ont même oublier de retirer les signes de la PS2 (comme la croix ou le triangle) dans les affichages PC !

J'ai jamais essayer mais aux premières images que j'ne ai vu je sens le developpement en 2 mois et les 2h de durée de vie ^_^

mdr oui les triangles de la ps2 j'ai vu sa taleur, mais le truc qui est bien ces avec les otages :happycry: , couper les oreilles :D , tirer dans la tête si le flic ne pose pas son arme :P , avoir un otage et un flic (ou autre) en même temp etc...(donner des ordres et tous), sinon côter graphique boaf (les cinématiques sont bien :) )

 

Sinon le film est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien je l'avais déjà vu la vidéo Total Chuck Norris.

Vraiment excellente :D

 

Sinon il y en a aussi une pas mal vers le bas de la page ou j'ai reconnu le film, c'est celle avec Silvester Stallone et David Caradine dans les Seigneurs de la Route. A mourrir de rire ce film tellement les effets speciaux sont à chier ! Et l'histoire aussi d'ailleurs ! Il me semble que ce film date de 1975 donc c'est sûr. J'ai encore la VHS dans un placard :lolol:

 

http://www.horror-wood.com/race.h9.jpg

 

Hommage à ce film americain totalement immoral !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...