Aller au contenu

Patch Sans Armes


Messages recommandés

bonjour,

 

mon fils de 5 ans adore se promener dans gta (vice city ou san andreas version PC) et bien entendu il commencer sérieusement à vouloir tuer tout le monde. Malgré tout, GTA reste un bon jeu pour se raconter des histoires pour un enfant de cet age. Je voudrais quand même qu'il utilise ce jeux mais sans pouvoir disposer d'armes dans le jeu. Existe-t'il un patch sans armes qui permet de se promener dans tout le jeu sans avoir aucune armes à disposition ou il y a t'il quelqu'un pour se lancer dans ce projet???

 

Merci pour vos réponses

 

A bientôt...

 

Un papa qui aime bien les GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bin configure les touches pour que ton fils ne puisse pas changer d'arme (une touche qu'il utilise pas) et il sera bloqué sur les points, ensuite, change la touche taper et puis le tour est joué !

 

C'est quand même un peu violent pour un gamin de 5 ans :ph34r:

(Putes, vols de voitures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon fils de 5 ans adore se promener dans gta (vice city ou san andreas version PC) et bien entendu il commencer sérieusement à vouloir tuer tout le monde. Malgré tout, GTA reste un bon jeu pour se raconter des histoires pour un enfant de cet age. Je voudrais quand même qu'il utilise ce jeux mais sans pouvoir disposer d'armes dans le jeu. Existe-t'il un patch sans armes qui permet de se promener dans tout le jeu sans avoir aucune armes à disposition ou il y a t'il quelqu'un pour se lancer dans ce projet???

 

Merci pour vos réponses

 

A bientôt...

 

Un papa qui aime bien les GTA

dit deriere la boite du jeu cest pas ecrit +18 :) si tu lit pas cest truc la ton gamin finira par te tuer apres avoir tuer tout le monde :lololol: franchement lit les truc du PEGI un truc comme ca deriere les boites ;) tu peut pas supprimer les armes

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ici pour recevoir de conseils d'education. Ceci est mon problème pas le votre - EST CE BIEN CLAIR. Quand j'ai envoyé un premier Mail à L'équipe de MACREATORS, celle ci est interressée par l'idée et m'a proposée de poser la question sur ce forum. Voilà.

 

Pour vicolaships, merci quand même pour la réponse, j'essairai et je le répète, je suis pleinement conscient de mes actes...

 

Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un enfent c'est pas certein ce que ce jeux va lui faire,

a ta place je ne lui laisserai pas y jouer raison securitaire.

 

Les images qu'il voit dans les jeux video peuvent agraver son cerveau :-/ .

ouais je suis daccord avec lui je voit pas pourquoi un enfant de 5ans joue a un jeux video surtout que SA va le rendre violent bon jai une idéé pour ton "patch" cest une modif de toute les armes il suffit de les rendres invisible en touchant la 3D avec le source alpha sous zm2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif faudrait voir à respecter un peu les topics les mecs <_>

 

On vous a demandé si ce serait une bonne idée un tel mod ? je crois pas non ...vous savez faire un tel mod ? vous avez vu sur le net un mod qui y ressemble ou avez une idée de comment le réaliser ? hésitez pas à poster alors ;)

 

now si vous êtes là du haut de vos 15/20 (25 au mieux) balais à vous poser en donneur de leçons vous pouvez remballer car ce topic sera nettoyé à partir de CE message :rolleyes:

 

 

@ bon entendeur <_>

 

 

PS :

jai une idéé pour ton "patch" cest une modif de toute les armes il suffit de les rendres invisible en touchant la 3D avec le source alpha sous zm2 ;)

merci pour cette réponse constructive, et merci aux autres d'en faire autant ou d'oublier ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah ca marche super sauf leffet de tir a supprimer :)

http://img335.imageshack.us/img335/8643/fdau6.jpg

---->mini tutorial<------

donc importer votre arme avec zm2 faite click droit sur votre arme apres aller dans --->vertices--->UV channel metez 2 donc aller dans le material editor ou appuyer sur M puis selectionner un material un nom de texture quoi apres clicker sur longlet "alpha parameters" puis clicker sur le tout premier "enable" apres avoir clické dessus il suffit de regler le niveau dopacité en bougeant la barre a coté de opacity diriger la vers opacitypuis cest bon reste plus qua exporter :) cest a faire pour chaque materials

 

larme est invisible mais on tirer sur les autres

 

voila :)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah ca marche super sauf leffet de tir a supprimer

http://img335.imageshack.us/img335/8643/fdau6.jpg

---->mini tutorial<------

donc importer votre arme avec zm2 faite click droit sur votre arme apres aller dans --->vertices--->UV channel metez 2 donc aller dans le material editor ou appuyer sur M puis selectionner un material un nom de texture quoi apres clicker sur longlet "alpha parameters" puis clicker sur le tout premier "enable" apres avoir clické dessus il suffit de regler le niveau dopacité en bougeant la barre a coté de opacity diriger la vers opacitypuis cest bon reste plus qua exporter cest a faire pour chaque materials

 

larme est invisible mais on tirer sur les autres

 

voila

 

ouais je suis daccord avec ryder35 mais reste le hud car méme si les armes sont invisiblent l'enfant pourra quand méme voir quant il a une arme...

 

Pour enlever le hud c'est plus long car faut modifier la texture alpha de toute les armes.

 

PS : marcoeea si tu ne sais pas comment faire pour modifier la texture d'une arme dit le nous ça sert a rien de te casser la téte . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de rendre l'effet des armes nul avec un éditeur comme celui là ?

 

Comme dit ryder35, changer les modèles 3d / textures des armes qu'on a en main et des points ou on les rammasse peut aider aussi.

 

 

C'est l'idée qui m'est venu tout de suite, faire en sorte que les armes ne tuent pas, des pistolets en plastique qoi !!!

 

je vais modifier le fichier weapon.dat pour voir si c'est jouable.

 

Sinon je t' aurrais bien critiqué en disant que tu es un type complétement irrésponsable mais bon je ne le ferais pas... Voilà une bonne définition du verbe "Poussi_Pousser"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en attendant qu' une modif soit trouvé , si le but de ton fils est simplement de conduire , tu peux simplement utilisé un mod multijoueur et créer un serveur en local (avec pass) , alors il sera tout seul avec un bon tas de véhicules et il ne pourra ni tuer , ni étre tué , car il sera tout seul en jeu ;)

 

bon evidemment c' est une solution temporaire , mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il reste toujours le problème que si le gamin tue un flic à la main il pourra s'emparer de ses armes :-/

 

Par contre il doit exister un opcode qui dit si le joueur a telle arme #ACTION# et on pourrais alors mettre un opcode qui retire les armes du joueur

mas je ne me suis pas encore mis a l'édition du .scm de S.A

Modifié par dedepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors :

 

Si le joueur récupere l'arme : (Une seule condition)

 

[...]

Toutes les definitions d'armes du jeu

[...]

 

Alors supprimer les armes du joueur

(Revenir au début)

 

Comme ca si ton gosse récupère une arme elle est automatique supprimée mais bon, c'est pas si évident que ca à faire !

 

Moi je dis que ma solution de changer la config des touches est simple et efficace ! Tu le bloques sur les poings et il fera pas grand mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que la reflexion de civic32 ait été suprimé... :D

 

Car maxtryue tu pourais me donner la définition du terme "normal" pour toi ?

 

Tu vois, je ne pense pas que tu en sois capable en restant dans le politiquement correct.

 

Donc moi ma solution de modifier le fichier weapon.dat à avortée pour cause de boycottage du topic.

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ma solution de changer la config des touches est simple et efficace ! Tu le bloques sur les poings et il fera pas grand mal ^^

 

 

je suis tout à fait d'accord avec cette solution, et je suis sûr que le petit ne frappera pas la police s'il sait la reconnaitre

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bravo a tous les moddeurs qui essaies de trouver une solution à ce papa!

Par-contre je tiens à rappeler aux autres gamers de se souvenirs de leurs premiers jeux vidéos,ce n'était surement pas que des scrabble !

GTA est un jeu riche et je trouve ça génial qu'un papa le fasse découvrir à son enfant en voulant écarter comme il peut le coté violent.

Je suis également papa et je vous trouve pour ce coup ci(les moddeurs)carrément excélent!

Sur ce fin du HS pour ma part. :D

 

PS:celui qui a la bonne éducation devrait éditer un bouquin...j'ai 26 ans et je me plante aussi comme mes parents se sont plantes parfois!

 

@+!

Modifié par touristeBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bravo a tous les moddeurs qui essaies de trouver une solution à ce papa!

Par-contre je tiens à rappeler aux autres gamers de se souvenirs de leurs premiers jeux vidéos,ce n'était surement pas que des scrabble !

GTA est un jeu riche et je trouve ça génial qu'un papa le fasse découvrir à son enfant en voulant écarter comme il peut le coté violent.

Je suis également papa et je vous trouve pour ce coup ci(les moddeurs)carrément excélent!

Sur ce fin du HS pour ma part. :D

 

PS:celui qui a la bonne éducation devrait éditer un bouquin...j'ai 26 ans et je me plante aussi comme mes parents se sont plantes parfois!

 

@+!

bien dit , il n' y a pas de recette miracle pour éduquer un enfant , de toute façons les parents sont là pour poser les bases , aprés le gosse évolue selon son milieu .

 

MiMiduChat à stipulé que ce topic n' était pas là pour juger ce que fait marcoeea , mais bien au contraire pour l' aider à trouver une solution au probléme posé et j' appuis son avis , pour la simple et bonne raison que vu l' age moyen des forumers présents sur ce topic et vu la date à laquelle ils se sont inscrits ils ont tous jouer en dessous de la limite d' age conseillé , donc pas bien placé pour lancer la pierre ....

 

donc il y a eu plusieurs solutions de proposer ( y compris la mienne) attendons que marcoeea revienne pour voir si cela l' a aider à avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on eface le dff du archive .img, comme sa les armes ne existeron plus sur le jeux. a moin que le jeux bug il faudra tester :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...