Aller au contenu

Pop-rock-mix...


Nisabest

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous...

Alors voilà je trouve qu'on parle pas assez de musique sur ce forum, moi qui adore ça, je suis d'ailleur bassiste et guitariste...

 

Je voulais vous montrer quelques photos de mon groupe en concert :

 

 

On était vachement content, y'avait beaucoup de monde, on était meme dans le journal...

 

Notre guitariste (guitare noire) a l'air petit je sais, mais il a 15 ans, tout comme moi, et il joue super super bien...

 

 

Sur les photos, c'était notre troisieme concert de suite, nous en avons eu encore un plus tard, on les a tous réussis super bien, sauf le dernier où on a du improviser avec un autre batteur car l'autre s'était fai arreter par les flics... mdr bref !

 

Jmettrai une vidéo du concert dans la grande salle, car sur ces photos c'était en extérieur. :P

 

 

 

 

Si vous avez aussi des photos d'un groupe que vous aimez, toujours en concert, ou plutot si vous vous jouez... merci ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial Nisa, franchement nickel ... on a un peu ça dans notre bahut, mais ça reste privé (et ct les terminales de l'année dernières ... ya plus des gars aussi bon qu'eux maintenant) M'enfin, comme dit, ça restait que des concerts DANS not' bahut, QUE pour nous malheureusement.

Le fait d'avoir déjà fait 4 (ou plus) concerts (vos propres morceaux ?) doit être très motivant !! Vous voulez continuez tous sur cette voie ? en tout cas j'espère, j'men réjoui moi même quoi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, ça me fait plaisir...

 

j'voulais préciser que pour le moment le groupe s'est créé en mars 2006 et que c'est notre prof de musique (qui a beaucoup de notoriété) qui nous a envoyé sur scène plusieurs fois.

 

 

Par contre le concert de la fete de la musique :

c'est un journaliste qui nous a vu une premiere fois et qui a rapporté à un organisateur, qui lui nous a contacté !!!

 

lol pas mal mais pour le moment le groupe est encore amateur et le batteur n'est plus là... snif

 

Bref sinon vous pouvez aller voir une page vite fais bien fait ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous écrivez vos propres chansons ou pas ? Celles que vous préparez pour la fête de la musique sont des reprises mais j'ai pas vu plus sur le site.

 

Perso, je vais aux concerts du groupe dans lequel le frère d'un copain est guitariste, Larzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc oui on ne compose pas nous meme, c'est pourquoi j'ai précisé que le groupe s'est créé en Mars 2006...

 

Pour le moment on a plus trop le temps de jouer ensemble... mais ça m'interesserai de voir depuis des "coulisses" un groupe jouer, pour l'ambiance, le stresse, le fun !

 

ET

1, 2, 3, 4 Tac Tac (baguettes) Tadadaaaaaaaaaaa mdr :happycry:

 

 

 

 

 

Parce voilà notre impression à notre plus gros concert à la fete de la musique (6000 personnes en moyenne toute la soirée) nous a vraiment impressioné et rassuré... on est pris en charge, on nous branche tout seul, pas besoin de se déplacer, juste de jouer. Des professionnels sont là pour nous et ça nous a vraiment motivé lol parce que c'était vraiment du chouchoutage...

J'ai meme voulu aider un pauvre technicien qui n'arrivai pas à regler un truc, mais apparement les autres groupes (d'adultes) trouvent ça normal qu'ils se dépèchent pour nous et tout... :unsure:

 

Une bonne expérience quand même...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un pote qui joue de la guitare éléctrique dans un groupe (je me rappelle quand ils voulaient choisir le nom, y a 1 an et demie : Green Oranges lol, mais z'ont finis par trouver autre chose) et il m'a fait le tour d'un concert, comment ça marche depuis les coulisses, et c'est vraiment cool...

 

 

 

 

 

Alors, je te souhaite bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...