Aller au contenu

Questions A Propos De Mon Projet...


Messages recommandés

Salut tout le monde, je prepare un Yamaha Vx110 (Waverunner) deja j'espere que j'aurai la courage de le finir et ensuite j'aimerais savoir quelques truck a propos des mod...

Je tien a preciser qu'il remplacerai probablement le dinghy, voila mes quesitons

-Peut t-on faire en sorte que quand CJ monte sur le Jetski, il est la meme position que quand il est sur le Quad ?

-Peut-on remplacer le Volant (des bateaux) par un guidon qui bouge comme celui des moto ou du quad ?

-Peut-on atribuer a mon WaveRunner la repartition du poid comme sur les moto (pencher en avant, pencher en arriere...)

-Peut-on attribuer le Bruit de moteur de la FCR-900 au dinghy ?

-Si je le fini, coment regler la taille par rapport a CJ ?

 

Screen de mon VX110: c'est ma toute premiere creation...

http://img351.imageshack.us/img351/6783/yamahavx110cd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-non mais CJ seras debout la main surle guidon mais les positions des mains seront "bizzares" tu peut te faire une idéé il ya un jet dispo pour vc je croit :unsure:

-donc ton volant seras remplacé par un guidon qui va tourner comme un volant cest pas de ta faute cest celle du jeu

-cest une question de handling suivant le centre de gravité je pense il ya un tres bon editeur de handling sur le site est en francais sinon CFG studio ;)

-pour les sons je pense que ca doit etre dans le vehicles.ide au sinon echange carrement les sons avec ce tutorial

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=26558&hl=

-que veut tu dire par la ? :unsure:

sinon la taille de limages est trops grande cest 640x480 et 40 ko je pense :unsure:

sinon bonne change pour ta realisation :) cest bien parti je trouve sinon je voit que tu as pas calculé les normals surface--->normals--->calculate

si tu trouve que cest trop anguleux tu fait

surface--->normals--->smooth juste en dessous

aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je maitrise pas trop le logiciel mais merci de tes encourgaement j'espere le finir... ca fait que 1 semaine que j'apprend a modeliser... sinon pour les finition j'attend davoir completment fini le model 3D

-Sinon je pense que tout ce que j'ai demander est possible je m'y atarderai plus tard mais deja je suis sur qu'on puisse le faire s'assoier... (sur un jetski ca va c'est debout) mais une motomarine ca se conduit assis

 

Ps: pour la photo comment je la redimensionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelque test ingame j'aimerai savoir comment enelever l'espece de plaque rectangle que quand on va sur l'eau tout ce qui est en dessous est vu comme si il n'y avai pas d'eau... ? screen

et sinon j'aimerai bien que quelq'un maide a modifier le handling... pour qui soit un peu moin sous l'eau... qu'il soit un peu plus vif et plus stable... car moi quand j'essais de modifier le handling, il se retourne a chaque virage... :blush:

donc voila j'atten vos impressions vos critiques.

pour la textures je sais que c'est moche mais j'en est telement chier a la faire que ca me fait peur de me lancer dans un texturage mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...