Aller au contenu

Les Lois De Murphy


GrandMiam

Messages recommandés

1 Si tu repères un ennemi avant qu'il ne te voies, tu as des chances de mourir.

 

2 La probabilité de tuer quelqu'un est inversement proportionnelle a combien tu veux le tuer.

 

3 Pour chaque bonne chose faite, quelque chose de mauvais se produit.

 

4 Si tu vois un tas de cibles faciles devant toi, tu vas tous les rater et mourir.

 

5 Pour chaque ennemi que tu tueras avec des mines , tu tueras deux coéquipiers qui te puniront.

 

6 Les idiots ont un unique pheromone récepteur qui peut sentir une artillerie alliée.

Une fois activé ils courent au centre de la frappe comme une mite vers du feu,

poussent leur nez en l'air et mettent leur doigts sur le bouton Page Bas !

 

7 Tu respawneras toujours dans une artillerie ou un assaut ennemi massif et mourras sans pouvoir faire quelque chose.

 

8 Un buggy glissant lentement sur une pente douce est la chose la plus brutale et mortelle du jeu si tu te tiens sur son passage.

 

9 Quand tu t'échapperas d'un ennemi,tu seras tué a quelques centimètres du lieu de couverture.

 

10 Gunner dans un hélico , tu as des chances de tomber sur le pire des pilotes.

 

11 Qu'importe l'arme que tu transportes, il faudra un demi chargeur pour essayer de tuer

le gars qui te tue avec une rafale de 3 .

 

12 Même avec la dextérité de balancer la lame du couteau sur son doigt, un soldat va

toujours rater quand il poignardera un ennemi immobile

 

13 D'une certaine manière, un soldat peut prendre une balle de 12.7 dans le ventre sans mourir

 

14 Ton pistolet est un meilleur sniper que ton fusil 12.7 .

 

15 Une clé peut tout réparer.

 

16 Tu peux lever un drapeau dans un char.

 

17 Une seconde avant que tu n'obtienne ton difficile Point de Capture, un ennemi va se pointer et te tuer, donnant le PDC a ton coéquipier

 

18 Âpres avoir tiré sur un char ennemi avec ton VBT jusqu'à ce qu'il n'ai que très peu

de vies, ton canon surchauffe et un allié prend le frag et tu n'as même pas d'aide a l'élimination.

 

19 Tu ne seras jamais capable de nager pour éviter l'explosion une voiture accidentée.

 

20 Les mines AED ne tuent que des alliés idiots.

 

21 Si tu veux qu'un ennemi abandonne un char, arrives lui par derrière et fais lui savoir

que tu es la et il sortira.

 

22 Qu'importe le mal, les défibrillateurs guérissent tout.

 

23Plus tu appuies sur 9 pour ouvrir ton parachute, moins il aura de chances de s'ouvrir.

 

24 Tu apparais juste a coté d'un char allié.

 

25 Si tu veux être sniper, prends la classe Anti-Char.

 

26 Au moment ou tu détones le C4 d'un UAV, 2-3 alliés vont débouler en jeep juste à

coté de la détonation.

 

27Qu'importe combien tu tires de balles sur un ennemi qui se parachute, il ne sera pas

blessé. Et quand il descend tu es à court de balles et il te tue.

 

28 L'eau est extrêmement inflammable et fait exposer les véhicules.

 

29 Tu es tué après avoir couru 10 minutes vers un drapeau ennemi, au moment où tu

l'atteins.

 

30 Si tu es dans un groupe et courez vers un seul ennemi , TU mourras en premier.

 

31 L'apparition est plus une course vers l'hélico.

 

32 Si tu es en train de capturer un drapeau, le seul ennemi qui a réussi a spawner est

un Force-Spéciale

 

33 SI tu a besoin d'un soutien blindé, balances une mine et char va venir en un rien de

temps.

 

34 Ta petite amie va toujours t' embêter quand tu feras une kill streak(suite de frags sans

mourir)

 

35 Ta volonté d'avoir un hélico ou un char est proportionnelles a la distance de laquelle tu apparais lors du rush de départ.

 

Rapporté par Axatar, je ne sais pas si c'est lui qui l'a écrit (et j'en doute).

 

Toutes ces "lois" sont tellement vrais, les joueurs se reconnaissent au moins dans les 3/4. :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement tellement vrai, on pourrais aussi ajouter :

le loading d'une map est tellement long, que tu oublies que tu jouais a bf2

 

moi j'en ai après la nouvelle pacth 1.4 que j'ai téléchargé hier, j'ai pris la version incrémental puisque j'étais déjà au bon update avant (150mo au lieu de 500 pour la patch complete)

 

le seul problème c'est que j'arrives plus à connecter aux serveurs, bf2 me dit que j'ai une version antérieure à celle des serveurs

 

antérieure = avant, comment est-ce possible si je suis supposé avoir la plus récente.

le serveur pourrais avoir une version antérieure, mais ce n'est pas le message que je reçois

 

bref jarrives plus a jouer sur aucun serveur et jai vraiment pas le gout de réinstallé le jeu.

réinstaller le jeu en soit n'est pas si long, ce sont les maudites patch qui prennent une éternité à s'installer.

 

bref si quelqu'un a eu ce problème et/ou connais la solution, merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas la beta du 1.4 ?

 

euh, bien jtexplique, hier jai voulu essayer des maps que javais pas encore joué, j'ai donc connecté un serveur avec la carte "road to jalabala" ou un truc du genre

 

bf2 me dit que jai une version antérieure à celle du serveur. Jai changé de jeu pour Sa-Mp, puis sur un serveur un mec a parlé dune nouvelle patch pour bf2.

 

je suis donc aller sur le site de EA pour télécharger la patch, jai pris les 2 versions; la incrémentale(de version 1.3 a 1.4) et la complete (full patch)

 

jai installé la incremental pour commencer, aucun serveurs ne saffichent ou si je connect via xfire, il me dit tjrs que jai une version plsu ancienne que celle du serveur.

 

jai donc installé la complète et j'obtiens le même résultat, pourtant dans le coin droit jai bel et bien changé de version

c'est écris version : 1.1.2940-772.0

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Pour chaque ennemi que tu tueras avec des mines , tu tueras deux coéquipiers qui te puniront.
Pour ma part, je metrais le ratio 5/1 mais c'est vrai que les joueurs abusent du système de punition.

 

9 Quand tu t'échapperas d'un ennemi,tu seras tué a quelques centimètres du lieu de couverture.

 

je le fait tout le temps en gunner en tank, le cadavre se trouve trés loin derriére l'abri d' habitude...

 

15 Une clé peut tout réparer.
Oui, bien sûr, je vois bien le type se balader avec son semi remorque en douce sur un "Battlefield" pour tenter de réparer un T-90, faut etre réaliste.

 

22 Qu'importe le mal, les défibrillateurs guérissent tout.

 

idem, faut etre réaliste, une ambulance avec un service de 32 paramédicaux ça le fait c'est sûr.

 

 

28 L'eau est extrêmement inflammable et fait exposer les véhicules.
Ca c'est bien connu.

 

 

35 Ta volonté d'avoir un hélico ou un char est proportionnelles a la distance de laquelle tu apparais lors du rush de départ.

 

Voilà pourqoi je suis tout le temps en char.

 

 

Un petit detail que seul les connaisseurs aprécieront :

 

"36 Les vapeurs d'eau des centrales nucléaires sont trés mortelles."

Même si il faut en vouloir pour atterir en parachute dans une centrale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit detail que seul les connaisseurs aprécieront :

 

"36 Les vapeurs d'eau des centrales nucléaires sont trés mortelles."

Même si il faut en vouloir pour atterir en parachute dans une centrale ....

J'ai jamais essayé en parachute, par contre en hélico si, mais il a pété quand j'étais à la moitié de la cheminé.

 

 

Pour le reste faut pas tout prendre au 1er degrès hein...c'est pour rire, et c'est vrai qu'un médic qui soigne tous les morts avec son défibrillateur c'est drole, tout comme l'autre qui répare un tank avec une clé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Joint Operations mais j'ai vus les quelques screens : ça a l'air réaliste mais c'est laid. =/
Bah, ça a un an de plus que BF2 et un plus petit budget, quoi. Je l'ai, mais j'y ai jamais joué que 10-15 minutes. Pas trop mon truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué a carrouf, je l'ai acheté^^

 

60€ pour BF2 + l'addon Forces Speciales. Je me suis fait baiser ou pas?

 

 

ça dépend, bf2 est très bon, ya des mods gratuits très bon et des moins bons, j'ai pas l'addon alors je sais pas ce quil vaut, mais jai payé mon jeu (bf2 seulement) a peu près le même prix 60$ canadien mais 60£ ça donne environ 75$ canadien, donc 15$ de plus, dû au fait que t'as acheté l'addon. :blink:

 

Partant du fait qu'il y a des mods gratuits sur le net, je dirais que c'est à toi de nous dire si:

comparé à bf2 seul, l'addon vaut-il ses 15 dollars?....... :<_<:

 

 

bonne journée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, bf2 est très bon, ya des mods gratuits très bon et des moins bons, j'ai pas l'addon alors je sais pas ce quil vaut, mais jai payé mon jeu (bf2 seulement) a peu près le même prix 60$ canadien mais 60£ ça donne environ 75$ canadien, donc 15$ de plus, dû au fait que t'as acheté l'addon. :blink:

 

Partant du fait qu'il y a des mods gratuits sur le net, je dirais que c'est à toi de nous dire si:

comparé à bf2 seul, l'addon vaut-il ses 15 dollars?....... :<_<:

bonne journée

:D

ben donne moi les mod, je vien de me procurer bf2 et il y a qu'un mode de jeu (mp innaccesible:P ^^ )

 

alors si tu en a des bon gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué a carrouf, je l'ai acheté^^

 

60€ pour BF2 + l'addon Forces Speciales. Je me suis fait baiser ou pas?

 

 

Non, la version deluxe fait 59 € à la fnac. mais si tu l'achéte séparément c'est plus chére.

 

Sinon ouvrez le porte feuille, il y a déjà le 2142 sur le site de la fnac (49.99€) il est moin chére que BF2 quand je l'ai acheté (le jour de sa sortie à 55€).

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/6/1/9/5030931050916.gif

 

Edit: le jeu n'est pas encore sorti bien sur.

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la version deluxe fait 59 € à la fnac. mais si tu l'achéte séparément c'est plus chére.

 

Sinon ouvrez le porte feuille, il y a déjà le 2142 sur le site de la fnac (49.99€) il est moin chére que BF2 quand je l'ai acheté (le jour de sa sortie à 55€).

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/6/1/9/5030931050916.gif

 

Edit: le jeu n'est pas encore sorti bien sur.

Trop futuriste je trouve. Mais bon, qui jouera vera.

 

 

Non et tu as bien fait d'acheter Forces Speciales, il déboite sa maman. :)
Ouep, ac les quads et les jetski :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ac les quads et les jetski :D

Je pensais plus aux objets tactiques (lacrymo, flash, grapin, tyrolienne..), c'est vraiment différent de Battlefield2 et beaucoup plus tactique. :)

 

Les quads c'est bien ça va vite, c'est drôle, mais ya rien de mieux pour se faire repérer à 100m, ça fait un pétard pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je vais bientôt avoir BattleField 2 ! Vu que j'ai mon nouveau PC mainteant je peux y jouer mais J'y ai déjà joué c'est exelent comme jeu mais pas très réaliste pour certains trucs :fff:

 

:clap: N'empèche c'est trop trip parce que la moitier de ces citations sont vraies !

 

J'en ai fait d'autres (de mon invention) :

 

- Si tu regardes un enemi, c'est celui que tu ne voies pas qui te tueras

- Si tu recharges, un enemi apparait obligatoirement devant toi

- Quand l'enemi n'a plus de balles, toi non plus

- Tu te feras toujours tuer 10 secondes après t'avoir être soigné

- Tu te feras écraser par le véhicule que tu regardais 5 secondes avant

- Le seul moyen de gagner, c'est de ne pas jouer

- Le meilleur moyen de perdre, c'est de jouer

- Tes chances de gagner sont égales à celles de l'énemi divisé par dix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...