Aller au contenu

Vampires Du 04/09/2006


Brezho

Messages recommandés

Alors les ptits nenfants, c'était bien la rentrée? On a retrouvé ses petits camarades, sa maîtresse chérie mais qu'on veut pas dire qu'on est amoureux?

 

HAHAHAHAHA, moi je suis encore en vacances, merci à vos parents de les payer! :tongue: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit au revoir a ma Geforce 2 GTS, apres 5 ans de loyau service ( bon, pas tres loyau a la fin ) xD

 

 

 

eppp, brezho, moi la rentré ct pas aujourd'hui mais demain xD

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi demain \o/ et je sais pas si j'arriverai à dormir, je viens de voir le début du reportage "À l'intérieur du WTC" et ça fout vraiment les boules. Savoir que y'a des centaines de personnes ont vécu ça est atroce. (au moins ça m'évitera de cauchemarder du collège :] )

 

Bon, prions pour un bon emploi du temps, des bons profs (ce qui n'est pas près d'être le cas puisque j'ai presque tous les mêmes connards que l'année dernière) et de ne pas croiser mon père (qui est prof, dieu merci il ne prend pas les 3ème et il est remplacant donc que il est là que 4h/semaine mais c'est déjà beaucoup trop).

 

Et merde à 1&1 qui me font payer pour débloquer mon hébergement "gratuit" (soi-disant parce que j'aurai dépassé la limite de trafic, le jour ou moi je dépasse 20 Go/mois faut m'appeller). Et pas foutus de répondre à un e-mail envoyé il y a 12 heures (au service de paiement hein, ça aurait été le support technique j'aurai attendu deux mois minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, prions pour un bon emploi du temps, des bons profs (ce qui n'est pas près d'être le cas puisque j'ai presque tous les mêmes connards que l'année dernière) et de ne pas croiser mon père (qui est prof, dieu merci il ne prend pas les 3ème et il est remplacant donc que il est là que 4h/semaine mais c'est déjà beaucoup trop).

 

 

Lol deadpixel, ma mere a été prof dans le meme college que moi pendant 4 ans (petit college donc elle était au courant de toutes mes conneries) et j'ai eu mon pere comme instit en Ce2...Enfin débarassé cette année...

 

 

allez 'soir les vampires, demain rentrée uniquement des 1ere et terminales, je bosse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les ptits nenfants, c'était bien la rentrée? On a retrouvé ses petits camarades, sa maîtresse chérie mais qu'on veut pas dire qu'on est amoureux?

 

HAHAHAHAHA, moi je suis encore en vacances, merci à vos parents de les payer! :tongue: :lolol:

Vieux >-)

 

 

Ouais, c'était assez cool la rentrée, sauf que ma chérie me manque et qu'elle est à 2500 Km de moi...

OUIIIIN

Toi t'as fait la connerie de te faire une copine en Pologne. maintenant, tu va souffrir jusqu'a ton prochain voyage :ph34r:

 

Sinon faut qu'on se parle ^_^

 

bonne nuit

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...