Aller au contenu

Pour Les Fans De Star Wars


Jarodswan

Messages recommandés

"Il ne s'agit pas d'une oeuvre de Lucas mais d'un film d'environ 45 min réalisé bénévolement par des passionnés. Ils y ont consacré trois ans de leur vie... et 20 000 $.

Le résultat est impressionnant notamment par ses effets spéciaux. Il est disponible en téléchargement gratuit sur Panics Struck Productions"

source koreus.

le lien pour le télécharger

 

J' ai visionné plusieurs fois ce film , je l' ai aussi fait découvrir à mes amis et beaucoup ont cru avoir affaire au premier épisode de la série tant attendue ^^(je ne leur avait pas préciser que c' était un fan film)

pour les fans beaucoup seront contents d' apprendre que dark vador est un personnage clé de l' histoire :)

je vous conseilles donc vivement cette production qui n' a rien à envier aux productions professionnelles , beaucoup devraient tiré la leçons du résultat magnifique obtenu avec si peu d' argent , comme quoi la passion peut aussi déplacer les montagnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai pas encore vu en entier, mais je crois pas que tu devrais dire autant de bien sur ce film et insister sur le fait que ce soit un film amateur.

 

Alors le trailer que j'ai vu, sensas, franchement, j'ai hâte de le voir en entier, les dialogues font vraiment pas faux, et ça me dirait de voir un film avec des acteurs qui ne seront peut-être à l'écran que dedans !! (je me suis pas renseigner sur eux mais ça devrait au moins être leur premier film.

 

Cependant, moi amateur de film et qui en matte minimum 1 par soir, est un accro à l'image ... juste que il auraient du mettre un filtre, ça fait trop vrai là ... mais c'est franchement qqchose à ignorer quand on sait ce qu'est ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu en entier, mais je crois pas que tu devrais dire autant de bien sur ce film et insister sur le fait que ce soit un film amateur.

 

Alors le trailer que j'ai vu, sensas, franchement, j'ai hâte de le voir en entier, les dialogues font vraiment pas faux, et ça%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? je crois que t'as un tit problème ... (j'en ai aussi un quand j'essaie de te quoter ce message foireux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bizarre :blink:

 

enfin bref ce que je disais c' était qu' un fana de cinéma trouverais surement à redire sur ce fan film car il n' est pas exempt de défauts .

 

mais je fesais la comparaison avec un épisode de série , là ils ont fait le film avec 20 000$ (moins de 100 000 francs) certains épisodes de série coutent des centaines de milliers de dollars et n' arrivent pas au méme résultat , pour info certains épisodes de stargate coutent 1 million de dollars .

 

donc ce fan film souffre de la comparaison avec les épisodes de star wars made in lucas , mais je trouve génial qu' on puisse arriver à un tel résultat avec de la passion et si peu d' argent , et de le diffuser gratuitement .

 

je pense que les grosses boites de prod devraient en tirer des leçons .

 

voila ce que je t'avais répondu avant le bug lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jai rien à redire dessus, et je suis aussi impressioné que toi t'en fais pas là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...