dedepc Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, voilà hier soir je jouais sur SA-MP (serveur macreator) et subitement ma connexion au serveur s'est perdue et quand je suis retourné à la liste des serveurs j'ai remarqué le ping assez élevé (9999) du serveur (signalent surement qu'il est fermé) donc je voulais savoir, si possible, pourquoi a t-on décidé de fermer ce serveur? PS: Plusieurs copains que je connais sur SA-MP on la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, voilà hier soir je jouais sur SA-MP (serveur macreator) et subitement ma connexion au serveur s'est perdue et quand je suis retourné à la liste des serveurs j'ai remarqué le ping assez élevé (9999) du serveur (signalent surement qu'il est fermé) donc je voulais savoir, si possible, pourquoi a t-on décidé de fermer ce serveur? PS: Plusieurs copains que je connais sur SA-MP on la même chose ...ben en fait c'est peut-être tout simplement que le server à bugé, sa arrive quelques fois. Quand au ping de "9999", c'est je crois le ping par défaut qui est affiché quand le server n'est pas en service. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés