Aller au contenu

Vampires Du 01/09/2006


Samchi

Messages recommandés

je croyait quil yaurais pas de vampire ce soir :-/ jai trouvé ca du kung fu dans max payne ca a lair pas mal :ph34r:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pas mal l'image... et totalement véridique. J'ai téléchargé Vista (la dernière version, pre-RC1, gratuite et légale pour ceux qui savent pas), j'ai eu l'occasion de tester et ce genre de messages de confirmation apparaissent dès que tu veux faire quoi que ce soit (lancer une application, l'installer, modifier quoi que ce soit dans le système)... Y'a pas de doute, c'est sécurisé.

À part ça, le changement graphique est spectaculaire : plein de petites animations types fondus, agrandissement, transparence, et divers effets graphiques qui changent vraiment de XP. Mais les vraies nouveautés s'arrêtent là ; pour qui a goûté à OSX, toutes les "nouveautés" sont des copies pures et simples du Mac, avec juste un changement d'interface utilisateur et 2-3 modifications. D'autant que la recherche "instantanée" n'est pas, elle est assez longue (sauf si on a indexé le disque, ce qui n'est pas activé par défaut...), les gadgets sont sympas en revanche (même si c'est globallo les même de ceux du Dashboard), IE7 c'est quand même bien mieux qu'IE6 même s'il ne respecte toujours pas les standards à 100 % (même si a progresse)...

 

Bref : mieux qu'XP, moins bien qu'OSX. C'est donc le prix du matériel adéquat qui vous fera choisir...

(et moi j'ai les nerfs parce que j'arrive pas à installer OSx86 en virtuel :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite linterface est plus animé ce qui menerve avec microsoft les prochains jeux(de miscrosoft games) seront dispo que pour vista comme halo 2 <_<

http://www.clubic.com/actualite-31826-halo...-vista-maj.html

enfaite ils "forcent" les fans a acheter vista si il pense 1 seconde que je vais lacheter ..........

cest comme du "chantage afectif" <_< mais bon le nouveau windows alair bien meilleur :(

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis des patch sortirons rapidement pour les jeu , pour qu'il soit compatible XP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite linterface est plus animé ce qui menerve avec microsoft les prochains jeux(de miscrosoft games) seront dispo que pour vista comme halo 2 <_<

http://www.clubic.com/actualite-31826-halo...-vista-maj.html

enfaite ils "forcent" les fans a acheter vista si il pense 1 seconde que je vais lacheter ..........

cest comme du "chantage afectif" <_< mais bon le nouveau windows alair bien meilleur :(

Sa ces bien des voleurs, mais bon je ni croit pas trop, enfin bref je m'enfou parce que bientôt j'aurais mon new PC (machine de guerre :D (si je peut l'appeler comme sa...)) avec vista :)

Et Halo sa pue :P (surtous sur PC :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]sont des copies pures et simples du Mac[...]

 

C'est la politique de microsoft depuis qu'ils existents. A mon dernier essai de Vista, le pilote d'affichage VGA n'avait pas reçu le moindre changement, un thème encore plus laid que vista pour ceux qui n'ont pas Aero d'activé (d'ailleur impossible de l'activer avec une Geforce GO 6600 (carte bridée pour portable).

 

Un pilote conçu pour XP installé à la masse, et une nouvelle ligne dans le System Rating...

 

et l'UAC est aussi une bouse (par preuve de mon image).

 

Bref tout pour faire changer aux gens de matériel pour acheter un super Dell de bon gros bourge...(qui risquera de nous exploser à la gueule :lol: )

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete le patch XP :) jaime bien halo laventure et tout le jeu en reseau cest pas mal aussi normalement je devais finir halo 2 en coperation avec mon cousin mais il a terminé sans moi :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete le patch XP :) jaime bien halo laventure et tout le jeu en reseau cest pas mal aussi normalement je devais finir halo 2 en coperation avec mon cousin mais il a terminé sans moi :gap:

 

franchement je le trouve trop nul depuis que je joue à Battlefield 2 :D. Le scénario est génial mais, le viseur qui, dès qu'on vise direct dans la tête, on est sûr de l'avoir :P, ça joue pas ^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la politique de microsoft depuis qu'ils existents.

 

Ouep, histoire méconnue mais assez surprenante la première fois qu'on l'entend... D'ailleurs Steve Ballmer, en plus de bosser chez Crosoft à ses débuts, ils leur faisait leurs pubs... Ahh, regardez-moi cette pub pour Windows 1.0. Déjà d'époque, ces belles techniques commerciales :yay:.

 

Bref tout pour faire changer aux gens de matériel pour acheter un super Dell de bon gros bourge...(qui risquera de nous exploser à la gueule :lol: )

 

Pas dit, Apple et Dell ayant les même fournisseurs, Apple a récemment rappelé aussi X millions de batteries parce que y'en a qui avaient brûlé. Ils ont aussi de sérieux problème de surtensions sur les ports USB (un bon paquet d'Airport a vu sa durée de vie rétrograder à 5 mois, et un modem USB à 3 minutes).

C'est dommage, Apple quelques problèmes de stabilité matériels mais pas logiciels, et les PC c'est les deux :P

 

Enfin bon, c'est comme chez les consoles : c'est Nintendo qui innove mais c'est Sony qui rafle tout.

Mais juste pour info à ceux qui disent qui veulent pas Vista : les trucs des exclusivités comme Halo 2, c'est le même système que WLM disponible juste sur XP : nouveau système = nouvelles applis. Quand WLM 10 sortira, ça sera très certainement impossible de le faire tourner sur XP, et tout le monde va râler "putin pk ça marche pa windows live theater chez toi mdr"... non sérieux, pensez sérieusement : au lieu de s'acheter un nouveau PC qui va durer deux mois et que vous devrez réinstaller X fois, achetez un Mac : si vous enlevez les idées reçues (pas de jeux, y'a Office ?, trop cher, ...) et vous vous penchez sur le sujet, vous y trouverez obligatoirement votre compte. Et après avoir switché ou utilisé OSX quelques temps, vous vous direz la même chose que tous les switcheurs : "Mais comment j'ai pu passer à côté de ça aussi longtemps ?"...

 

[/post long et philosophique que personne ne lira bien que j'ai passé 20 minutes à l'écrire :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui microsoft c'est un peu comme sony, ils piquent toutes les idées du mac ce que sony a fait à nintendo et pourtant c'est eux qui ont du succès...

 

si on remonte dans le temps on se rend compte que c'est Apple qui a inventé les icones pour reconnaitre plus facilement les fichiers (image, exe, vidéo etc...) c'est aussi apple l'inventeur de la souris et du curseur. l'ergonomie a toujour eu un metro d'avance sur les mac rattrapés par microsoft quelques années après... etc, etc, etc...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui microsoft c'est un peu comme sony, ils piquent toutes les idées du mac ce que sony a fait à nintendo et pourtant c'est eux qui ont du succès...

 

si on remonte dans le temps on se rend compte que c'est Apple qui a inventé les icones pour reconnaitre plus facilement les fichiers (image, exe, vidéo etc...) c'est aussi apple l'inventeur de la souris et du curseur. l'ergonomie a toujour eu un metro d'avance sur les mac rattrapés par microsoft quelques années après... etc, etc, etc...

 

@++

ah ta regardé capital toi :D tien sans aucun doute je vais aller me marrer un bon coup :gap:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté si microsoft est aujourd'hui leader incontester c'est qu'il y a une raison non négligeable, que apple n'a pas utilisé !

il ont au moins se merite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un excellent dessin aujourd'hui, un type qui veut faire prof et la meuf du recrutement lui fait

"Vous avez de la vocation ?"

"C'est quoi ? On est payé pour ?"

:D

 

sur ce, je vous laisse méditer

-----

Et hop, un kit de fait et un client content

 

http://narutostar.c.la :D

 

Sfimx

p.s : genre gros spam de merde et dla frime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...