kagemusha kazekage Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut à tous, La dernière nissan de Fast'n'Furious ne marche pas chez moi, je suis le seul ou d'autre on rencontrer le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, 1) De quel jeu tu parles SA ou VC? 2) De quelle Nissan tu parles, tu peux mettre le lien sur le site. Je déplacerais le sujet dans le forum concerné après ta réponse, même si je doute que ce soit pour SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut : Je suppose qu'il s'agit de la Nissan Silvia de FNF3 ? pour San andreas, non tu n'es pas le seul elle ne fonctionne pas non plus chez moi, conseil : prend une autre voiture Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est bien celle la pour SA, dommage je la voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je déplace le sujet, pour info chez moi non plus elle ne fonctionne pas, ptet une erreur dans le fichier, je vais voir celà avec le testeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Elle aparait bien dans le jeu mais sa plante :x ... Vraiment bizarre :x ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PikaMX Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi la voiture apparait bien mais pas les textures vertes et top secret. Vous utilisez koi pour l'instalé? moi c juste SA mod instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est pas avec des "ça marche pas" ou "ça plante" que vous risquez de résoudre le problème. Commencez par être un peu précis ça sera pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés