Aller au contenu

Vampires Du 31/08/2006


Brezho

Messages recommandés

Salut,

Qui serais comment on fait dans Macromedia Dreamweaver pour écrire sur une image ?

Faut mettre un calque ? Comment ? :unsure:

 

Sinon je rentre à ma maison :fff:

Si tu essaye de superpose le calque de ton imagfe et, au dessus ton calque avec ton image, sa ne marche pas? Sinnon tu le superpose avec paint ou un autre logiciel de retouche graphique.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui serais comment on fait dans Macromedia Dreamweaver pour écrire sur une image ?

Faut mettre un calque ? Comment ? :unsure:

 

Sinon je rentre à ma maison :fff:

 

 

 

Bonjour, je suis "comment on fait dans Macromedia Dreamweaver pour écrire sur une image ?" et vous?

 

bon, serieux j'en sais rien, mais j'ai envie d'être lourd.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour coder proprement. Il faudrait utiliser un div

 

<div id="image_texte">Mon texte super cool sur une image</div>

et le code CSS

#image_texte {
background-image:url(Lien vers mon image);
background-repeat:no-repeat;
width:[largeur]px;
height:[hauteur]px;
}

remplacer [largeur] et [hauteur] par la hauteur et la largeur de ton image pour avoir un block a la taille de ton image et tu n'auras plus qu'a écrire dedand

 

Les calques ça ne sert pas à ça, et c'est une vielle balise :)

 

Sfimx

edit : Il y a une autre solution. l'attribut z-index en CSS définit l'ordre des éléments sur une page. Il suffit de mettre un gros chiffre et ton image passera en arrière plan :)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui jai reussir ou mourir pour la 8eme fois sa menerve mon(notre)bug sous firefox <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila si vous reconnaisez le design cest normal mais cest un truc kit php a lorigine

http://img467.imageshack.us/img467/3769/dfjz8.jpg

bon la baniere est decalé et les rebriques ecrasé la baniere cache le texte

et sous IE nickel si ca bug sous opera et autre truc je lai tombé :-/

http://img309.imageshack.us/img309/9973/fduy3.jpg

ca veut dire que je doit faire un site optmisé pour lun et lautre :-/ fait chier front page <_<

sinon quelqu un connait un truc pour savoir qui visite votre si savoir son IP dou il vient comme les forum xooit

en plus ils ont enlevé le catch pour mettre leur jeux tele pour gagner de largent franchement qui va se lever a minuit pour gagner de largent faut etre pret a tout :rolleyes:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff un site aussi basique t'apprend un peu de xhtml et c'est bon,

c'est pas un bug, c'est ton code qui est pas bon, il est normalement mieux interprété par firefox donc c'est IE qui voit pas l'erreur qui se trouve dans ton code mais firefox la voit....

 

sinon il y a un truc avec des # ou des * et des / ou \ enfin on te renseignera mieux que moi, ca te permet de dire ce que IE doit prendre en compte et ce que firefox doit prendre en compte. Comme ça pas besoin de faire 2 sites

 

@++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin je cherche le screensaver de folding@home mais je le trouve nul part sur le net , quelqu'un l'aurais pas hasard ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...