Aller au contenu

Vampires Du 29/08/2006


Brezho

Messages recommandés

les gens devient completement malade de faire des voitures 350 000 polys :rolleyes:

http://xt.serv2.free.fr/nissan.php completement ouf ;)

cest la galere de trouver des kits

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, puisqu'il est trop tôt pour vous coucher, vous allez vous levez! ><

:lol: De mieux en mieux, on est déjà levé puisq'uon lit ton messages! (A part si certains vont sur l'ordi en dormant! :lol: )

Sinnon, j'avais une question que j'ai totalement oubliée, alors si vous pouviez m'aider à la retrouver, ce serait très gentil de votre part !

Aussi, je viens de me rendre compte que j'autorise a Windows d'installer deux fois la même mise à jour! Comment ce fait ce t'il ? :blink: (Pronnoncez pâs cet phrase trop vite! :D )

Et pour la 350Z, je veut bien une 11 aussi bien modélisée! Mais après, gta doit mettre un peu plus de temps à charger!! :eye:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens devient completement malade de faire des voitures 350 000 polys :rolleyes:

http://xt.serv2.free.fr/nissan.php completement ouf ;)

cest la galere de trouver des kits

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink:

 

Allucinant le niveau de déaille intérieur!! Un vieu fan de la 350Z, c'est obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ professeur de francais on ]

 

Hallucinant le niveau de détails intérieur!! Un vieu fan de la 350Z, c'est obligé !

[bon j arrete :P]

 

C est vrai que c est enorme comme modélisme .

 

 

Rhoooo, pour !é ptites fautes, c'est normal, c'est écrit sous le coup de l'émotion ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens devient completement malade de faire des voitures 350 000 polys :rolleyes:

http://xt.serv2.free.fr/nissan.php completement ouf ;)

cest la galere de trouver des kits

Il est pas malade, il a juste... un bon pc ;)

Sa c'est de la caisse :)

 

Sinon > http://www.youtube.com/watch?v=5FsNa2uF1KY < il me fait délirer l'ours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: De mieux en mieux, on est déjà levé puisq'uon lit ton messages! (A part si certains vont sur l'ordi en dormant! :lol: )

Sinnon, j'avais une question que j'ai totalement oubliée, alors si vous pouviez m'aider à la retrouver, ce serait très gentil de votre part !

Aussi, je viens de me rendre compte que j'autorise a Windows d'installer deux fois la même mise à jour! Comment ce fait ce t'il ? :blink: (Pronnoncez pâs cet phrase trop vite! :D )

Et pour la 350Z, je veut bien une 11 aussi bien modélisée! Mais après, gta doit mettre un peu plus de temps à charger!! :eye:

Merci

@+

lol regarde l'heure du message :P

 

C'était par rapport aux Renault d'hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par rapport aux Renault d'hier?

La question ? Ben je crois pas, mais j'hésiterai pas a la poster sur le topic (pour vous embéter un petit peu) si je la retrouve!

Sinnon à propos de ce que Stef a dit:

bah ce qu'est dur c'est que c'est pas une couleur unie, à cause des reflets et tout, donc pas de code RVB à proprement dit :/

En fait je veut des couleurs qui s'y rapprochent le plus possible ! Après, juste a l'apliquer!

Merci

@+

PS: Windows ma redemander pour installer toujours la même mise à jour (au moins il l'aura) Vas t'il s'arrêter là ??

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas malade, il a juste... un bon pc ;)

Sa c'est de la caisse :)

 

Sinon > http://www.youtube.com/watch?v=5FsNa2uF1KY < il me fait délirer l'ours xD

cest pour ca que les enfants arrete de croire au pere noel :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais frère...

 

Aujourd'hui, le 29/08/2006, durant la nuit, mon portable, alias Sony Ericsson V600i a rendu l'âme, sur ma table de nuit !

La scène est atroce, impossible à raconter.. mais je vais quand même la raconter.. :gap:

Il était tranquillement entrain de dormir sur la table de nuit à coté de mon lit.. et malheureusement, à coté d'un verre d'eau que mon frère n'avait pas entièrement bu, mais laissé sur la table de nuit..

C'est donc entre 7h du matin et 13h qu'est survenu le drame !

Mon frère se trouvant sur son lit, de l'autre coté de la table de nuit a accidentellement donné un coup dans le verre d'eau qui s'est vidé sur mon portable, ne lui laissant ainsi aucune chance !! Heureusement, il n'est pas mort sur le champ.. il a eu le temps de me réveiller, en effet, j'avais mis mon réveil à 13h, et il a quand même réussi à sonner.. mais les boutons ne marchaient plus.. j'ai donc décider de le soulager en l'éteignant (pour arrèter la sonnerie)!! A l'heure k'il est, il est toujours dans le coma (éteint..) allah seul pourra le sortir de cette dure impasse de sa vie, mais je ne veux pas laisser de faux espoirsd, ces chances de survi son minim :'( !! Il est donc dans le coma entrain d'essayer d'évacuer l'eau qui l'habite!

J'ai prévenu sa famille, il en sont tout retournés ! Sony ericsson a décidé aujourd'hui de faire une minute de silence dans l'usine en solidarité!

(edit) PS : Je demande à tous ceux ki ont un Sony Ericsson de l'éteindre 1 min en solidarité à "V600i" ! On sera touché du geste !

 

Je vous teint au courant si sont état s'améliore..

Merci

 

 

 

lol, jm'ent^raine pour la médecine, quoiquen, j'espère ne jamais avoir à faire un tel rapport :s lol je serais un bon medecin, lol ^^

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoleances :ph34r: jai un pote qui a eu une inodation comme cetait mon voisin jai recu de leau sur la geule bref lordi etait dans il marche toutjours si si maintenant il fait un des ces bruit je lentend depuis a chambre <_< vous connessez pasuntruc pour regler ca ?par contre quand on donne un coup dans le ventilo on entend plus rien

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='29/08/2006, 22:40' post='280801']Mais frère...

 

Aujourd'hui, le 29/08/2006, durant la nuit, mon portable, alias Sony Ericsson V600i a rendu l'âme, sur ma table de nuit !

La scène est atroce, impossible à raconter.. mais je vais quand même la raconter.. :gap:

Il était tranquillement entrain de dormir sur la table de nuit à coté de mon lit.. et malheureusement, à coté d'un verre d'eau que mon frère n'avait pas entièrement bu, mais laissé sur la table de nuit..

C'est donc entre 7h du matin et 13h qu'est survenu le drame !

Mon frère se trouvant sur son lit, de l'autre coté de la table de nuit a accidentellement donné un coup dans le verre d'eau qui s'est vidé sur mon portable, ne lui laissant ainsi aucune chance !! Heureusement, il n'est pas mort sur le champ.. il a eu le temps de me réveiller, en effet, j'avais mis mon réveil à 13h, et il a quand même réussi à sonner.. mais les boutons ne marchaient plus.. j'ai donc décider de le soulager en l'éteignant (pour arrèter la sonnerie)!! A l'heure k'il est, il est toujours dans le coma (éteint..) allah seul pourra le sortir de cette dure impasse de sa vie, mais je ne veux pas laisser de faux espoirsd, ces chances de survi son minim :'( !! Il est donc dans le coma entrain d'essayer d'évacuer l'eau qui l'habite!

J'ai prévenu sa famille, il en sont tout retournés ! Sony ericsson a décidé aujourd'hui de faire une minute de silence dans l'usine en solidarité!

(edit) PS : Je demande à tous ceux ki ont un Sony Ericsson de l'éteindre 1 min en solidarité à "V600i" ! On sera touché du geste !

 

Je vous teint au courant si sont état s'améliore..

Merci

 

 

 

lol, jm'ent^raine pour la médecine, quoiquen, j'espère ne jamais avoir à faire un tel rapport :s lol je serais un bon medecin, lol ^^

Tu as une bonne assurance habitation? Parce que ça, c'est une innondation! :lol:

Sinnon, toutes mes condoléances! Je peut faire la minute desilence même si mon portable c'est un BenQ?

Car pour le 11 Septembre 2001, les morts dans le tours, c'est ton portable, les Sony Ericxson, c'est les américains, et les autres portables, ce sont les étrangers!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='29/08/2006, 22:40' post='280801']Mais frère...

 

Aujourd'hui, le 29/08/2006, durant la nuit, mon portable, alias Sony Ericsson V600i a rendu l'âme, sur ma

 

[...]

 

Je vous teint au courant si sont état s'améliore..

Merci

lol, jm'ent^raine pour la médecine, quoiquen, j'espère ne jamais avoir à faire un tel rapport :s lol je serais un bon medecin, lol ^^

 

Traduction ( ca ma fait passer le temps )

 

Mes frères...

 

Aujourd'hui, le 29/08/2006, durant la nuit, mon portable, alias Sony Ericsson V600i a rendu l'âme, sur ma table de nuit !

La scène est atroce, impossible à raconter.. mais je vais quand même la raconter.. gap.gif

Il était tranquillement entrain de dormir sur la table de nuit à coté de mon lit.. et malheureusement, à coté d'un verre d'eau que mon frère n'avait pas entièrement bu, mais laissé sur la table de nuit..

C'est donc entre 7h du matin et 13h qu'est survenu le drame !

Mon frère se trouvant sur son lit, de l'autre coté de la table de nuit a accidentellement donné un coup dans le verre d'eau qui s'est vidé sur mon portable, ne lui laissant ainsi aucune chance !! Heureusement, il n'est pas mort sur le champ.. il a eu le temps de me réveiller, en effet, j'avais mis mon réveil à 13h, et il a quand même réussi à sonner.. mais les boutons ne marchaient plus.. j'ai donc décider de le soulager en l'éteignant (pour arrêter la sonnerie)!! A l'heure qu'il est, qu'il est, il est toujours dans le coma (éteint..) allah seul pourra le sortir de cette dure impasse de sa vie, mais je ne veux pas laisser de faux espoirs, ces chances de survie son minime weep.gif !! Il est donc dans le coma entrain d'essayer d'évacuer l'eau qui l'habite!

J'ai prévenu sa famille, il en sont tout retournés ! Sony ericsson a décidé aujourd'hui de faire une minute de silence dans l'usine en solidarité!

(édit) PS : Je demande à tous ceux qui ont un Sony Ericsson de l'éteindre 1 min en solidarité à "V600i" ! On sera touché du geste !

 

Je vous tiens au courant si son état s'améliore..

Merci

 

 

 

lol, je m'entraîne pour la médecine, quoique, j'espère ne jamais avoir à faire un tel rapport :s lol je serais un bon médecin, lol ^^

 

y doit encore y avoir des fautes...

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction ( ca ma fait passer le temps )

 

Mes frères...

 

Aujourd'hui, le 29/08/2006, durant la nuit, mon portable, alias Sony Ericsson V600i a rendu l'âme, sur ma table de nuit !

La scène est atroce, impossible à raconter.. mais je vais quand même la raconter.. gap.gif

Il était tranquillement entrain de dormir sur la table de nuit à coté de mon lit.. et malheureusement, à coté d'un verre d'eau que mon frère n'avait pas entièrement bu, mais laissé sur la table de nuit..

C'est donc entre 7h du matin et 13h qu'est survenu le drame !

Mon frère se trouvant sur son lit, de l'autre coté de la table de nuit a accidentellement donné un coup dans le verre d'eau qui s'est vidé sur mon portable, ne lui laissant ainsi aucune chance !! Heureusement, il n'est pas mort sur le champ.. il a eu le temps de me réveiller, en effet, j'avais mis mon réveil à 13h, et il a quand même réussi à sonner.. mais les boutons ne marchaient plus.. j'ai donc décider de le soulager en l'éteignant (pour arrêter la sonnerie)!! A l'heure qu'il est, qu'il est, il est toujours dans le coma (éteint..) allah seul pourra le sortir de cette dure impasse de sa vie, mais je ne veux pas laisser de faux espoirs, ces chances de survie son minime weep.gif !! Il est donc dans le coma entrain d'essayer d'évacuer l'eau qui l'habite!

J'ai prévenu sa famille, il en sont tout retournés ! Sony ericsson a décidé aujourd'hui de faire une minute de silence dans l'usine en solidarité!

(édit) PS : Je demande à tous ceux qui ont un Sony Ericsson de l'éteindre 1 min en solidarité à "V600i" ! On sera touché du geste !

 

Je vous tiens au courant si son état s'améliore..

Merci

lol, je m'entraîne pour la médecine, quoique, j'espère ne jamais avoir à faire un tel rapport :s lol je serais un bon médecin, lol ^^

 

y doit encore y avoir des fautes...

 

 

 

Toi, tu (te) fais chier nan?

 

 

 

Bonsoir en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon v600i est aussi mort :s

il est passé à la machine a cause de ma mere xD, demain je machete un 6280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction ( ca ma fait passer le temps )

 

Mes frères...

 

Aujourd'hui, le 29/08/2006, durant la nuit, mon portable, alias Sony Ericsson V600i a rendu l'âme, sur ma table de nuit !

La scène est atroce, impossible à raconter.. mais je vais quand même la raconter.. gap.gif

Il était tranquillement entrain de dormir sur la table de nuit à coté de mon lit.. et malheureusement, à coté d'un verre d'eau que mon frère n'avait pas entièrement bu, mais laissé sur la table de nuit..

C'est donc entre 7h du matin et 13h qu'est survenu le drame !

Mon frère se trouvant sur son lit, de l'autre coté de la table de nuit a accidentellement donné un coup dans le verre d'eau qui s'est vidé sur mon portable, ne lui laissant ainsi aucune chance !! Heureusement, il n'est pas mort sur le champ.. il a eu le temps de me réveiller, en effet, j'avais mis mon réveil à 13h, et il a quand même réussi à sonner.. mais les boutons ne marchaient plus.. j'ai donc décider de le soulager en l'éteignant (pour arrêter la sonnerie)!! A l'heure qu'il est, qu'il est, il est toujours dans le coma (éteint..) allah seul pourra le sortir de cette dure impasse de sa vie, mais je ne veux pas laisser de faux espoirs, ces chances de survie son minime weep.gif !! Il est donc dans le coma entrain d'essayer d'évacuer l'eau qui l'habite!

J'ai prévenu sa famille, il en sont tout retournés ! Sony ericsson a décidé aujourd'hui de faire une minute de silence dans l'usine en solidarité!

(édit) PS : Je demande à tous ceux qui ont un Sony Ericsson de l'éteindre 1 min en solidarité à "V600i" ! On sera touché du geste !

 

Je vous tiens au courant si son état s'améliore..

Merci

lol, je m'entraîne pour la médecine, quoique, j'espère ne jamais avoir à faire un tel rapport :s lol je serais un bon médecin, lol ^^

 

y doit encore y avoir des fautes...

 

 

Je l'éteint alors, faut-il mettre le clapet en berne ? :P

Pour ma part j'ai le w300i depuis à peine un mois, je suis déja fan des sonny ericsson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon v600i est aussi mort :s

il est passé à la machine a cause de ma mere xD, demain je machete un 6280

:lol: :lol: Vous êtes doués les mecs ! Il est maudit ce portable ?? :blink: En tout cas, drôle de coincidence ! ;)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony avec 1 N :P mais mieux vaux un gros nokia qu'un petit S-E xD 5 meme si je le confirme les S-E c'est top avec nokia

 

 

edit : N'ACHETTEZ PAS LE V600i IL EST MAUDIT, QUE LE MALEUR PLANE SUR VOUS xD

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous touche beaucoup, moi et V600i, que cette accident succite tant de réaction ! Merci pour votre solidarité! lol

 

mon v600i est aussi mort :s

il est passé à la machine a cause de ma mere xD, demain je machete un 6280

 

mes condoléences!

 

Sympa de nous comparer à ton frangin qui a du mal avec ses doigts pour être poli :P

 

lol ^^'

 

 

Dans les infos..

 

J'ai ralumé mon portable, Les boutons du haut (navigation et tt) sont morts, probablement court-circuité..

Les bouttons 1, 2 et 3 remarche.. le boutton 4, quand j'appui dessus, ca fé "2 étoile" (dans code pin..) alors je sais pas si c'est deux 2 ou d'autre..? c'est tout pour les info.. je lui injecté un somnifère pour pas qu'il souffre, il est retombé dans le coma, merci pour votre soutiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle général de portable mouillé :

 

Le laisser seché pendant 24 H sans l allumé . Sinan les chances de le réanimer deviendre de plus en plus moindre .

 

( tente le retour SAV ;) )

 

 

J'attend qu'il n'y ai plus trace d'eau, sinon ils vont me reprocher de pas l'avoir protéger de l'eau et vont annuler la garantie.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...