Aller au contenu

Couleurs Des Icones...


Da_BoSs

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Depuis quelques jours (je ne sais pas ce que j'ai foutu !), les icones n'apparaissent plus en transparent !

Regardez l'image et vous comprendrez mieu :

 

http://img215.imageshack.us/img215/3158/iconemt2.jpg

 

J'aimerais remettre le transparent sur les icones mais je ne sais pas comment faire <_< . Donc je m'adresse a vous les macreacitizens pour m'aider !

 

Voila,

merci pour votre future aide,

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous XP ?

Si c'est le cas, la réponse est simple. Le wallpaper que tu utilises doit être en PNG. Transforme le en jpeg et le problème va être réglé ;)

Je viens ce que tu viens de me dire mais ca ne marche toujours pas. Personne d'autre a une idee sur le sujet ?

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de wallaper ou regarde bien si après avoir convertir ton fond d écran , tu la bien reajouter dans l affichage des fond d écran

( si ut rajoute pas , windows continuera sur le png stocké en memoire )

J'ai bien converti et reconverti mon fond d'ecran, je l'ai aussi rajouter mais rien n'y fait ! Commence a vraiment m'agacer ce truc ! :angry:

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit ce fond decran quand tu la trouvé sur un site esque tu as fait click droit "etablir en tant quelement dariere plan" ? :unsure: une fois jai fait mes icones etait devenu comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit ce fond decran quand tu la trouvé sur un site esque tu as fait click droit "etablir en tant quelement dariere plan" ? :unsure: une fois jai fait mes icones etait devenu comme toi

Non. J'evite toujours cela pour ne pas avoir des problemes. Moi je fais un clic droit sur mon bureau, je clique sur proprietes et je vais sur l'onglet Bureau. C'est a partir de la que je choisis mes fonds d'ecrans.

 

BaderYo

Modifié par Baderyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pareil que toi une fois où j'avais mit un gif en fond d'ecran, mais bon ça me gener pas trop :-/ essaie de faire un chkdsk*

 

*démarrer > éxécuter > cmd > chkdsk

 

sinon je sais pas trop tu peux aussi essayé de changer la resolution de l'écran pour "rafraichir" un coup

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

creer un nouvelle cession , radical mais efficace.

Sinon je sait que la couleur peut dependre d'un theme si tu le theme windows xp d'origine ya toujours rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...