Da_BoSs Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut a tous ! Depuis quelques jours (je ne sais pas ce que j'ai foutu !), les icones n'apparaissent plus en transparent ! Regardez l'image et vous comprendrez mieu : http://img215.imageshack.us/img215/3158/iconemt2.jpg J'aimerais remettre le transparent sur les icones mais je ne sais pas comment faire . Donc je m'adresse a vous les macreacitizens pour m'aider ! Voila, merci pour votre future aide, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu es sous XP ? Si c'est le cas, la réponse est simple. Le wallpaper que tu utilises doit être en PNG. Transforme le en jpeg et le problème va être réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Tu es sous XP ? Si c'est le cas, la réponse est simple. Le wallpaper que tu utilises doit être en PNG. Transforme le en jpeg et le problème va être réglé Je viens ce que tu viens de me dire mais ca ne marche toujours pas. Personne d'autre a une idee sur le sujet ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben si c'est comme sur les anciens windows, tu as du mettre une couleur de bureau. Clique droit sur le bureau, onglet apparence, et tu supprimes la couleur du bureau, sinon j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ben si c'est comme sur les anciens windows, tu as du mettre une couleur de bureau. Clique droit sur le bureau, onglet apparence, et tu supprimes la couleur du bureau, sinon j'en sais rien. Je suis sur XP. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 ça le fait pour tous tes icônes ou seulement ceux sélectionnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 ça le fait pour tous tes icônes ou seulement ceux sélectionnés ? Ca le fait pour toutes les icones. Toujours pas d'idees ? :-/ BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Change de wallaper ou regarde bien si après avoir convertir ton fond d écran , tu la bien reajouter dans l affichage des fond d écran ( si ut rajoute pas , windows continuera sur le png stocké en memoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Change de wallaper ou regarde bien si après avoir convertir ton fond d écran , tu la bien reajouter dans l affichage des fond d écran ( si ut rajoute pas , windows continuera sur le png stocké en memoire ) J'ai bien converti et reconverti mon fond d'ecran, je l'ai aussi rajouter mais rien n'y fait ! Commence a vraiment m'agacer ce truc ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 dit ce fond decran quand tu la trouvé sur un site esque tu as fait click droit "etablir en tant quelement dariere plan" ? une fois jai fait mes icones etait devenu comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) dit ce fond decran quand tu la trouvé sur un site esque tu as fait click droit "etablir en tant quelement dariere plan" ? une fois jai fait mes icones etait devenu comme toi Non. J'evite toujours cela pour ne pas avoir des problemes. Moi je fais un clic droit sur mon bureau, je clique sur proprietes et je vais sur l'onglet Bureau. C'est a partir de la que je choisis mes fonds d'ecrans. BaderYo Modifié le 30 août 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Allez, personne ne sait ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) j'ai eu pareil que toi une fois où j'avais mit un gif en fond d'ecran, mais bon ça me gener pas trop :-/ essaie de faire un chkdsk* *démarrer > éxécuter > cmd > chkdsk sinon je sais pas trop tu peux aussi essayé de changer la resolution de l'écran pour "rafraichir" un coup Modifié le 2 septembre 2006 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 creer un nouvelle cession , radical mais efficace. Sinon je sait que la couleur peut dependre d'un theme si tu le theme windows xp d'origine ya toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Propriété d'affichage -> Bureau -> Personalisation du bureau -> Onglet Web Verifie que rien n'est coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Propriété d'affichage -> Bureau -> Personalisation du bureau -> Onglet Web Verifie que rien n'est coché. Merci mille fois, tu me sauves les yeux ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés