boubou69 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut a tous. vu que c'ets mon premier post ben re salut a tous. j'aimerais savoir dans quel endroit de san andreas se trouve la conssession ferrari quand on l'installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut a tous. j'aimerais savoir dans quel endroit de san andreas se trouve la conssession ferrari quand on l'installe? De 1 tu ne précise pas le mod pour avoir une concession Ferrari :-/ va t'en essayer de trouver une réponse sans info supplémentaire ?!?! ca va être dur ! Tu pourrais un peu mieux préciser ton problème MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut pourquoi faire 2 sujet pour poser la même question? suffit de chercher un peux et de voir le noms du garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 dsl pour le titre, c'était conssession ferrari que je voulais marquer. Apprends à éditer tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 De 1 tu ne précise pas le mod pour avoir une concession Ferrari :-/ va t'en essayer de trouver une réponse sans info supplémentaire ?!?! ca va être dur ! Tu pourrais un peu mieux préciser ton problème MERCI. ben en fait, c'est pas un mod. sa remplace un batiment de jeu. et je ne sait pas ou elle se trouve lorsqu'on l'installe. dsl pour le titre du topic, je ferais attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Mod est l'appréviation de modification à la base. Si tu avais regardé le screen du garage, tu aurais vu que c'est surement celui de San Fierro où il y a la sauvegarde et la station essence abandonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Mod est l'appréviation de modification à la base. Si tu avais regardé le screen du garage, tu aurais vu que c'est surement celui de San Fierro où il y a la sauvegarde et la station essence abandonnée. merci, je vais voir sa tout de suite. -------------------- je suis aller la ou tu m'a dit, et rien... -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés