Aller au contenu

Avis à tous ceux qui veule avoir plus de vétement


Messages recommandés

SALUT a tous je suis super content car aujourd'hui je vi1 de trouver comment AJOUTER et non pas REMPLACER des vétement dans gta sa sans modifier le "main.scm"( je sais po si quelq'un avez déja trouver l'astuce donc je la dis coméme :D ) pour ça ilc vous faut : GTA-SA Ultimat éditor

et .. microsoft word

°par exemple je veut 1 débardeur en plus : je le crée ( vous créé que la texture ) et vous la nommé vestpers.txd par exemple.

°Importer le fichier dans player.img.

°Allé dans data et ouvré shopping ; copier la ligne "vest" et métté là en dernier de la zone de vétement juste avant le "end"

 

vestpers VESTWH vest 0 respect 2 sexy 3 99

 

°Fermer shopping.dat.

°Ouvrais GTA-SA ulltimate éditor.

°Allez dans la rubrique : "store éditor" puis "clothes" séléctionner le magasin ou vous voulais que sois votre vétement.

°séléctioné "vestpers" dans "tout l'inventaire" puis faite "ajouter" et enfin "économiser (sauvegarder)"

°Fermer GTA-SA Ultimte éditor

°JOUER ( ATTENTION le vétement créé n'est pas achetable il est directement dans votre pendrie et il aura le méme nom que le vétement dont vous avez copier la ligne dans shopping.dat dans exemple votre vétement s'apelleras "débardeur blanc" )

 

 

VOILA :) j'essaye de perfectionner l'astuce donc je vous tiens au courant...

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta sign est trop grande cest 640x120 et pas 800x300 <_< si cest un tuto demande a ladmin de le mettre sur le forum prevue a cette effet :)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...