falcon-f18 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Bon en attendant que j'heberge mes photos prises en vacances , je vous fait par de ma nouvel video xD Lien la > http://www.youtube.com/watch?v=cH0fWzzKexI < :lololol: ( regarder jusqu'a la fin biensûr ) Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez ) Ah la vidéo est pas mal Et les photos sont très belles, presque dignes d'être mises sur le blog du breton Bonsoir... Bravo à moi qui entre dans le top 500 d'ogame Sur quel univers ??? ( par MP si tu peux pas répondre ) PS : j'avais réussi à être top 50 sur le 39 ^^ Sur ce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 on peut dire ... mais quesque c est c** un pigeon ... Moi rien a proposer a par un bon kick ban abusif sur un serveur ( pas de ma faute d etre bon XD a cz XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah, ils pensaient que tu trichais Au fait, qui aime la série des american pie ici :???: Ya moi, ça en fera déjà un ^^ ( j'adore aussi la musique ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 M'en fiche je me suis plein sur le forum de leur team avec un language trop francais pour eux je pense ( un post de 25 ligne quand meme XD ) . C est vrai qu ils avaient pas un grand niveau ( dire ouah genre la pour un hs a 25 mètres ... c est rien j en fait a 80 mètre d hab XD ) Mais bon le pire , je me suis inscrit a l ESL et ils sont vraiments très méchants :ouin: . Je suis obligé de jouer au pompe pou les tuer :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés