Aller au contenu

Vampires Du 27/08/2006


Jarodswan

Messages recommandés

Salut,

Bon en attendant que j'heberge mes photos prises en vacances :) , je vous fait par de ma nouvel video xD

Lien la > http://www.youtube.com/watch?v=cH0fWzzKexI < :lololol: ( regarder jusqu'a la fin biensûr :D )

 

 

Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez :) )

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Bravo à moi qui entre dans le top 500 d'ogame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon en attendant que j'heberge mes photos prises en vacances :) , je vous fait par de ma nouvel video xD

Lien la > http://www.youtube.com/watch?v=cH0fWzzKexI < :lololol: ( regarder jusqu'a la fin biensûr :D )

 

 

Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez :) )

 

MDR, pas mal la vidéo :D et les photos elles sont belles, par contre je sais pas ce que c'est la 5ème (chez toi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait rien à faire a part aller à la plage :ph34r:

Oooooh, pov ti chou xD ... Pense aux petits jeunes de banlieue qui doivent se taper les activités municipales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez :) )

 

C'est là qu'on met les bateaux à l'eau ? Enfin ça y ressemble, c'est ca que tu voulais savoir ? T'étais où en vacs ?

J'aime bien tes photos, enfin surtout la 2e ;)

 

Sympa ton ptit message quand on essaie de revenir au menu...

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas cliquer abusivement je crois ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ya 2 de croco qui sont terrible, le dossier autre et la racine du ftp xD enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on met les bateaux à l'eau ? Enfin ça y ressemble, c'est ca que tu voulais savoir ? T'étais où en vacs ?

J'aime bien tes photos, enfin surtout la 2e ;)

 

Sympa ton ptit message quand on essaie de revenir au menu...

mdr enfaite ces une route qui permet d'aller sur l'ile de noirmoutier, mais pas tous le temps.

Quand ces la marée haute on peut pas passer, faut attendre qu'elle soit basse :) ( biensur y'a un pond ailleur :P )

 

Sinon le message je ces pu ces le quel lol, je vais voir sa :D ...

 

Edit: Ha oui xD, m'en rapelais plus, javais mi sa pour qu'on ne voit plus les autres dossiers ...

 

 

 

http://img243.imageshack.us/img243/3073/4dn3.png Tien y'a ben qui nous joue un morceau xD

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu me file le script xD envoie par mp stp !

 

edit : ou le code source fourni par FF suffis ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doigt dans le c** et si possible l'img mais sans le texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr enfaite ces une route qui permet d'aller sur l'ile de noirmoutier, mais pas tous le temps.

Quand ces la marée haute on peut pas passer, faut attendre qu'elle soit basse :) ( biensur y'a un pond ailleur :P )

 

Ah ok, bah j'y suis deja passé en plus ! :lol:

 

Pour les doigts, c'est pas un truc où il faut s'inscrire pis c'est a celui qui en met le plus ? :blink:

 

Bon enfin bonne nuit les vamps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme l'image, ben laden doit surement la garder en souvenir xD

 

Pigeons owned by human voila un truc delire !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...