Jarodswan Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Salut, Bon en attendant que j'heberge mes photos prises en vacances , je vous fait par de ma nouvel video xD Lien la > http://www.youtube.com/watch?v=cH0fWzzKexI < :lololol: ( regarder jusqu'a la fin biensûr ) Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez ) Modifié le 27 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir... Bravo à moi qui entre dans le top 500 d'ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Bon en attendant que j'heberge mes photos prises en vacances , je vous fait par de ma nouvel video xD Lien la > http://www.youtube.com/watch?v=cH0fWzzKexI < :lololol: ( regarder jusqu'a la fin biensûr ) Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez ) MDR, pas mal la vidéo et les photos elles sont belles, par contre je sais pas ce que c'est la 5ème (chez toi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas mal la photo ... Mais bon je connais des idiots qui vont avoir un netoyage complet de leur vehicule a l eau de mer gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (chez toi ?) Nan, ces à 80km environ d'oû j'était en vacance ( Ont est aller la bas comme y'avait rien à faire a part aller à la plage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 y'avait rien à faire a part aller à la plage Oooooh, pov ti chou xD ... Pense aux petits jeunes de banlieue qui doivent se taper les activités municipales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oooooh, pov ti chou xD ... Pense aux petits jeunes de banlieue qui doivent se taper les activités municipales... Et les petits jeunes paysans alors ... Sinon y'a combien de saison en Francais dans South Park ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 ( si je clique sur les annonces googles , sa vous est rémunéré ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 si je ne me trompe pas oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 ( si je clique sur les annonces googles , sa vous est rémunéré ? ) Ba normalement ils gagnent de l'argent ( enfin pour le serveur de macrea ) Sinon; Je vous em***de et je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 ( si je clique sur les annonces googles , sa vous est rémunéré ? )Euh, je pense pas sérieusement que Midt les ait mises pour faire joli ou pour avoir des liens "en rapport avec la page"... AdSense = Ad (publicité) + Sense (sens). Le sens de la publicité, c'est de gagner du fric :money: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Voila, les photos se trouve ici ( .jpg, 1mo environ chaque photos désoler :-/ ) Sinon quelqu'un connais ce qu'est la 5ème photos ? ( Biensur moi je connais, ces pour voir si vous savez ) C'est là qu'on met les bateaux à l'eau ? Enfin ça y ressemble, c'est ca que tu voulais savoir ? T'étais où en vacs ? J'aime bien tes photos, enfin surtout la 2e Sympa ton ptit message quand on essaie de revenir au menu... Modifié le 27 août 2006 par Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 ne pas cliquer abusivement je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 lol ya 2 de croco qui sont terrible, le dossier autre et la racine du ftp xD enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) C'est là qu'on met les bateaux à l'eau ? Enfin ça y ressemble, c'est ca que tu voulais savoir ? T'étais où en vacs ? J'aime bien tes photos, enfin surtout la 2e Sympa ton ptit message quand on essaie de revenir au menu... mdr enfaite ces une route qui permet d'aller sur l'ile de noirmoutier, mais pas tous le temps. Quand ces la marée haute on peut pas passer, faut attendre qu'elle soit basse ( biensur y'a un pond ailleur ) Sinon le message je ces pu ces le quel lol, je vais voir sa ... Edit: Ha oui xD, m'en rapelais plus, javais mi sa pour qu'on ne voit plus les autres dossiers ... http://img243.imageshack.us/img243/3073/4dn3.png Tien y'a ben qui nous joue un morceau xD Modifié le 27 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 et le doit dans le cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 et le doit dans le cul ? Comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) faut que tu me file le script xD envoie par mp stp ! edit : ou le code source fourni par FF suffis ? Modifié le 27 août 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le quel, avec le doigt ? Ou l'autre quand on clique sur ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 le doigt dans le c** et si possible l'img mais sans le texte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila, bon ji vais ++ :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 mdr enfaite ces une route qui permet d'aller sur l'ile de noirmoutier, mais pas tous le temps. Quand ces la marée haute on peut pas passer, faut attendre qu'elle soit basse ( biensur y'a un pond ailleur ) Ah ok, bah j'y suis deja passé en plus ! Pour les doigts, c'est pas un truc où il faut s'inscrire pis c'est a celui qui en met le plus ? Bon enfin bonne nuit les vamps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 mwarf si ben joue du violent, alors le world trade center n'est pas loin : http://www.loltropfort.com/lol/coincidence2_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) enorme l'image, ben laden doit surement la garder en souvenir xD Pigeons owned by human voila un truc delire ! Modifié le 27 août 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés