Aller au contenu

Les Armes


Messages recommandés

salut à tous :D

 

1) je voudrai savoir si quelqu'un savait quel est le fichier qui "dit" que tel personnage doit avoir tel arme . :)

voila pour ma premier question

 

2)la se que je vais demander me samble 1 peu plus corsser :-/ voila :dans la mission "are you going to san fierro" ds la cinématique du début carl amene 1 valise a truth .Se que je voudrais faire c'est : que la valise devienne 1 arme j'ai penser la remplacer par la cane g donc extrer les fichier cscase.txd et cscase.dff

et je les est renommer gun_cane.txd et gun_cane.dff . je démare le jeu et je prend la cane je n'ai rien :blink: alors ai-je oublier de faire quelque chose si oui ça serait vraiment sympa de me l'expliquer :happycry: :happycry: sniff..

 

 

 

Voila merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question je sais pas trop, donc je répondrais pas.

 

Pour l'autre, c'est dans le jeu, je suppose le main.scm, qu'est nommé le fichier cscase comme objet à donner à truth. Du coup, pour que le mission fonctionne, il faut que tu donnes un objet dont le ficher se nomme cscase.

 

Si j'ai bien compris, tu as copier les fichiers de la canne, et tu as renommées les copies en cscase.dff et .txd. C'est une bonne idée, mais ca marchera pas, les cannes que tu trouves à leur place habituelle dans le jeu gardent toujours le nom du fichier de base, pas de ceux renommés qui servent à la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as copier les fichiers de la canne, et tu as renommées les copies en cscase.dff et .txd. C'est une bonne idée, mais ca marchera pas, les cannes que tu trouves à leur place habituelle dans le jeu gardent toujours le nom du fichier de base, pas de ceux renommés qui servent à la mission

 

:lol: ^^ mais nan c'est tout le contraire je veut que la valise remplace la canne et quelle devienne 1 arme pas que la canne remplace la valise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar_Brezhoneg Écrit hier, 09:55 PM

Vas sur Turbo squid et tu trouveras gmax, mais il faut s'enregistrer sur le site (c'est gratuit quand même)

ok je me suis inscrit mais je trouve pas la page où on peut télécharger Gmax

 

édit : je l'ai télécharger sur netfox2.net

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut trouver GMAX ici

http://www.turbosquid.com/gmax

mais pour exporter en dff cest une autre histoire il ya un tutorial ici pour taider sauf que cest en anglais :-/

http://www.ascendence.net/forums/index.php?showtopic=38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...