GTABOYS Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut à tous 1) je voudrai savoir si quelqu'un savait quel est le fichier qui "dit" que tel personnage doit avoir tel arme . voila pour ma premier question 2)la se que je vais demander me samble 1 peu plus corsser :-/ voila :dans la mission "are you going to san fierro" ds la cinématique du début carl amene 1 valise a truth .Se que je voudrais faire c'est : que la valise devienne 1 arme j'ai penser la remplacer par la cane g donc extrer les fichier cscase.txd et cscase.dff et je les est renommer gun_cane.txd et gun_cane.dff . je démare le jeu et je prend la cane je n'ai rien alors ai-je oublier de faire quelque chose si oui ça serait vraiment sympa de me l'expliquer :happycry: :happycry: sniff.. Voila merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour la première question je sais pas trop, donc je répondrais pas. Pour l'autre, c'est dans le jeu, je suppose le main.scm, qu'est nommé le fichier cscase comme objet à donner à truth. Du coup, pour que le mission fonctionne, il faut que tu donnes un objet dont le ficher se nomme cscase. Si j'ai bien compris, tu as copier les fichiers de la canne, et tu as renommées les copies en cscase.dff et .txd. C'est une bonne idée, mais ca marchera pas, les cannes que tu trouves à leur place habituelle dans le jeu gardent toujours le nom du fichier de base, pas de ceux renommés qui servent à la mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si j'ai bien compris, tu as copier les fichiers de la canne, et tu as renommées les copies en cscase.dff et .txd. C'est une bonne idée, mais ca marchera pas, les cannes que tu trouves à leur place habituelle dans le jeu gardent toujours le nom du fichier de base, pas de ceux renommés qui servent à la mission ^^ mais nan c'est tout le contraire je veut que la valise remplace la canne et quelle devienne 1 arme pas que la canne remplace la valise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Arf oki, dans ce cas essaie d'éditer les fichiers dff avec gmax ou 3dsmax pour vérifier si les dummys et le hierarchy browser sont les même, ce qui m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 je n'est malheureusement plus Gmax et ma version de 3d max et expirer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Vas sur Turbo squid et tu trouveras gmax, mais il faut s'enregistrer sur le site (c'est gratuit quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Ar_Brezhoneg Écrit hier, 09:55 PM Vas sur Turbo squid et tu trouveras gmax, mais il faut s'enregistrer sur le site (c'est gratuit quand même) ok je me suis inscrit mais je trouve pas la page où on peut télécharger Gmax édit : je l'ai télécharger sur netfox2.net Modifié le 27 août 2006 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu peut trouver GMAX ici http://www.turbosquid.com/gmax mais pour exporter en dff cest une autre histoire il ya un tutorial ici pour taider sauf que cest en anglais :-/ http://www.ascendence.net/forums/index.php?showtopic=38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok c'est bon g réussi a trouvé la page du tutoriel pour Gmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés