Aller au contenu

Recherche Info/témoin


alt@2R

Messages recommandés

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

chers citoyens de macréa , j ai besoin de vous , je n aurai plus internet (sauf au boulot) a compter de ce soir !!!!

 

j ai appris samedi dernier la mort de mon meilleur pote DOM , qui s 'est tué dans un accident de la route prés de Thonon les bains le dimanche 13 aout vers 7h30 du matin, il avait une bmw 318i GPL blanche , il a apparement heurté un camion sur une nationale ou departementale

 

malheuresement, nous n avons pas étais prévenu a temps de son décés , on a donc pas assister a ses funérailles , et les infos que nous donnent ses parents sont relativement vague sur les circonstances de l accident

 

c 'est la raison pour laquelle je fait appel a vous , si vous avez le moindre renseignement , coupure de presse ou lien merci de me le faire savoir et de m aider a comprendre ce qui a pu lui arriver....

 

ca ne me le ramenera pas , je le sais , mais ca m aidera certainement a faire mon deuil !!!

 

:ouin: DOM tu nous manqueras , REPOSE EN PAIX !!!! :ouin:

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de trouver quelques trucs sur internet ?

Sur des sites justement créés pour ce genre de cas ?

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

chers citoyens de macréa , j ai besoin de vous , je n aurai plus internet (sauf au boulot) a compter de ce soir !!!!

 

j ai appris samedi dernier la mort de mon meilleur pote DOM , qui s 'est tué dans un accident de la route prés de Thonon les bains le dimanche 13 aout vers 7h30 du matin, il avait une bmw 318i GPL blanche , il a apparement heurté un camion sur une nationale ou departementale

 

malheuresement, nous n avons pas étais prévenu a temps de son décés , on a donc pas assister a ses funérailles , et les infos que nous donnent ses parents sont relativement vague sur les circonstances de l accident

 

c 'est la raison pour laquelle je fait appel a vous , si vous avez le moindre renseignement , coupure de presse ou lien merci de me le faire savoir et de m aider a comprendre ce qui a pu lui arriver....

 

ca ne me le ramenera pas , je le sais , mais ca m aidera certainement a faire mon deuil !!!

 

:ouin: DOM tu nous manqueras , REPOSE EN PAIX !!!! :ouin:

dabord je suis desolé donc esque tu as demandé a la police qui est venu sur le terrain quand il ya eu laccident ? tu es allé voir voir lhopitalou il etait transporté ? si tu demande a la famille ils seront trop malheureux pour te dire ca :-/ donc essaye lhosto et la police ;) normalement il te donneront des infos si il te disent il ya que la famille qui a le droit de te savoir fait toi passer pour un cousin eloigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord je suis desolé donc esque tu as demandé a la police qui est venu sur le terrain quand il ya eu laccident ? tu es allé voir voir lhopitalou il etait transporté ? si tu demande a la famille ils seront trop malheureux pour te dire ca :-/ donc essaye lhosto et la police ;) normalement il te donneront des infos si il te disent il ya que la famille qui a le droit de te savoir fait toi passer pour un cousin eloigné

 

malheuresement, c est arrivé a 1000 bornes de chez moi , donc pas moyen de contacter l hosto ni la police , car je ne sais pas ou et quand il a étais emenner

 

;) merci quand meme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça avance à quoi ? :rolleyes:

 

Sfimx

Juste que le lien de Midt n'est pas valable pour ça.

Le lien que Midt a donén est pour l'Ouest de la France, toutes les infos, webcam..etc..

Donc Mr. Banane signale que Thonon les Bains se situe vers la suisse.

Pourquoi te sens tu offensé directement ?

En tout cas, désolé pour ton ami alt@2r, mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que Midt a donén est pour l'Ouest de la France, toutes les infos, webcam..etc..

Je ne savais pas.

 

Et j'oubliais et jme sens un peu gêné, étant un bon pote d'Alt@r, toutes mes condoléances :(.

 

Pourquoi te sens tu offensé directement ?

Tes question/commentaires à deux balles, jmen passerai (et si tu as quelque chose contre moi, MP moi) :rolleyes:

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances :ph34r:

 

pose ta question ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm

 

...tu auras des milliers de lectures, et avec un peu de chances des dizaines de réponses :unsure:

c' est une trés bonne idée .

 

alt@2r > mes condoléances pour ton pote :unsure:

mais il faut étre réaliste , le meilleur moyen pour toi d' obtenir des infos viables serait d' aller sur place pour questionner les gens qui le connaissait ...

pour les questions à la gendarmerie ou hopital , je ne pense qu' il te renseignerait par téléphone , ni sur place car tu n' est pas de la famille :-/

 

par contre si tu veux mon avis , pour ton deuil , ne cherche pas trop de réponses , ce que tu ne sais pas ne peut pas te faire de mal ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances =(

Tu peu aussi aller sur http://crazymoto.net y'a 20 000 inscrit doit bien y'en avoir de thonon . Si j'y vois dans le journal j't'y scannerai j'habite dans le 73 vers la frontiere de savoie haute savoie donc vers thonon si j'en entend parler j'te l'dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...