alt@2R Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: chers citoyens de macréa , j ai besoin de vous , je n aurai plus internet (sauf au boulot) a compter de ce soir !!!! j ai appris samedi dernier la mort de mon meilleur pote DOM , qui s 'est tué dans un accident de la route prés de Thonon les bains le dimanche 13 aout vers 7h30 du matin, il avait une bmw 318i GPL blanche , il a apparement heurté un camion sur une nationale ou departementale malheuresement, nous n avons pas étais prévenu a temps de son décés , on a donc pas assister a ses funérailles , et les infos que nous donnent ses parents sont relativement vague sur les circonstances de l accident c 'est la raison pour laquelle je fait appel a vous , si vous avez le moindre renseignement , coupure de presse ou lien merci de me le faire savoir et de m aider a comprendre ce qui a pu lui arriver.... ca ne me le ramenera pas , je le sais , mais ca m aidera certainement a faire mon deuil !!! :ouin: DOM tu nous manqueras , REPOSE EN PAIX !!!! :ouin: Modifié le 25 août 2006 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Y'a pas moyen de trouver quelques trucs sur internet ? Sur des sites justement créés pour ce genre de cas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: chers citoyens de macréa , j ai besoin de vous , je n aurai plus internet (sauf au boulot) a compter de ce soir !!!! j ai appris samedi dernier la mort de mon meilleur pote DOM , qui s 'est tué dans un accident de la route prés de Thonon les bains le dimanche 13 aout vers 7h30 du matin, il avait une bmw 318i GPL blanche , il a apparement heurté un camion sur une nationale ou departementale malheuresement, nous n avons pas étais prévenu a temps de son décés , on a donc pas assister a ses funérailles , et les infos que nous donnent ses parents sont relativement vague sur les circonstances de l accident c 'est la raison pour laquelle je fait appel a vous , si vous avez le moindre renseignement , coupure de presse ou lien merci de me le faire savoir et de m aider a comprendre ce qui a pu lui arriver.... ca ne me le ramenera pas , je le sais , mais ca m aidera certainement a faire mon deuil !!! :ouin: DOM tu nous manqueras , REPOSE EN PAIX !!!! :ouin: dabord je suis desolé donc esque tu as demandé a la police qui est venu sur le terrain quand il ya eu laccident ? tu es allé voir voir lhopitalou il etait transporté ? si tu demande a la famille ils seront trop malheureux pour te dire ca :-/ donc essaye lhosto et la police normalement il te donneront des infos si il te disent il ya que la famille qui a le droit de te savoir fait toi passer pour un cousin eloigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 dabord je suis desolé donc esque tu as demandé a la police qui est venu sur le terrain quand il ya eu laccident ? tu es allé voir voir lhopitalou il etait transporté ? si tu demande a la famille ils seront trop malheureux pour te dire ca :-/ donc essaye lhosto et la police normalement il te donneront des infos si il te disent il ya que la famille qui a le droit de te savoir fait toi passer pour un cousin eloigné malheuresement, c est arrivé a 1000 bornes de chez moi , donc pas moyen de contacter l hosto ni la police , car je ne sais pas ou et quand il a étais emenner merci quand meme ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 http://www.maville.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Thonon les bains, c'est vers la suisse ... sfimx : dsl de te dire ca, mais là, c'est toi qui sert à rien maville.com tourne sur une partie de la france, et thonon n'est pas dans cette partie la. Modifié le 25 août 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Thonon les bains, c'ets vers la suisse ... et ça avance à quoi ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 et ça avance à quoi ? Sfimx Juste que le lien de Midt n'est pas valable pour ça. Le lien que Midt a donén est pour l'Ouest de la France, toutes les infos, webcam..etc.. Donc Mr. Banane signale que Thonon les Bains se situe vers la suisse. Pourquoi te sens tu offensé directement ? En tout cas, désolé pour ton ami alt@2r, mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Le lien que Midt a donén est pour l'Ouest de la France, toutes les infos, webcam..etc.. Je ne savais pas. Et j'oubliais et jme sens un peu gêné, étant un bon pote d'Alt@r, toutes mes condoléances . Pourquoi te sens tu offensé directement ? Tes question/commentaires à deux balles, jmen passerai (et si tu as quelque chose contre moi, MP moi) Sfimx Modifié le 25 août 2006 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Vos messages à 2 balles on s'en passent aussi. Un peu de respect pour un sujet grave ça serait pas mal pour changer. Désolé d'apprendre le décès de ton collègue Alt@2r, bon courage. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 toutes mes condoléances pose ta question ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm ...tu auras des milliers de lectures, et avec un peu de chances des dizaines de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 toutes mes condoléances pose ta question ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm ...tu auras des milliers de lectures, et avec un peu de chances des dizaines de réponses c' est une trés bonne idée . alt@2r > mes condoléances pour ton pote mais il faut étre réaliste , le meilleur moyen pour toi d' obtenir des infos viables serait d' aller sur place pour questionner les gens qui le connaissait ... pour les questions à la gendarmerie ou hopital , je ne pense qu' il te renseignerait par téléphone , ni sur place car tu n' est pas de la famille :-/ par contre si tu veux mon avis , pour ton deuil , ne cherche pas trop de réponses , ce que tu ne sais pas ne peut pas te faire de mal ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Toutes mes condoléances =( Tu peu aussi aller sur http://crazymoto.net y'a 20 000 inscrit doit bien y'en avoir de thonon . Si j'y vois dans le journal j't'y scannerai j'habite dans le 73 vers la frontiere de savoie haute savoie donc vers thonon si j'en entend parler j'te l'dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 :happycry: merci pour votre soutien les gars , une réponse rapide car je suis au taf !!! j ai envoyer un mail au dauphiné libéré qui m a envoyer un pdf de l article sur le décés de mon pote , j ' en mettrai une copie dés que j aurai le net a la maison merci a tous a bientot 2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés