[BLK]Firas Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) D'ailleur, prépare toi à claké 3 mois de salaire si tu veux te faire opérer au States ! Et tiens.. je sais plus si faut payer avant ou après ! hum.. Modifié le 28 août 2006 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 la solution ? venez au québec! c'est francophone, le système de santé est publique donc gratuit c'est à côté des usa si vous y avez de la famille, ou tenez à y aller c'est un futur pays des plus multiculturel, avec l'une des plus grande ouverture d'esprit bref, il fait bon de vivre chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 la solution ? venez au québec! c'est francophone, le système de santé est publique donc gratuit c'est à côté des usa si vous y avez de la famille, ou tenez à y aller c'est un futur pays des plus multiculturel, avec l'une des plus grande ouverture d'esprit bref, il fait bon de vivre chez nous MDR !! Ca c'est un bon projet pour moi.. de plus, les medecins sont bcp mieu payés qu'en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) bref, il fait bon de vivre chez nous Non, y fait froid. PS : avec ce genre de topics, faut plus s'étonner que la base de données prenne des dimensions énormes Modifié le 29 août 2006 par DeadPixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) la solution ? venez au québec! c'est francophone, le système de santé est publique donc gratuit c'est à côté des usa si vous y avez de la famille, ou tenez à y aller c'est un futur pays des plus multiculturel, avec l'une des plus grande ouverture d'esprit bref, il fait bon de vivre chez nous J'ai toujours pensé que le Canada était un très beau pays ou il est agréable de vivre. Dommage que je n'y soit encore jamais allé. Modifié le 29 août 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sa ressemble a la propagande ton message masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés