Aller au contenu

Sos Pour Vice City Pc


fick

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vice city sur ps2 et sur PC mais j'ai eu un gros problème avec ce dernier car il plante...en fait c'est très bizar, tout est normal, pas de problème de sauvegarde, ni de chargement, ni de mission mais j'ai de gros bugs.

Premièrement, je n'ai aucun son lors des cinématiques mais ça encore, c'est pas très grave, je peux m'en passer...

Non, le gros problème c'est que j'ai une partie de l'île qui plante systématiquement...Je sors normalement de l'hotel ocean view et dès que je m'approche du malibu club ou plus au nord, et ben les graphiques deviennent fou, je ne distingue plus rien et le bug s'installe dans tout le jeu...

Alors voila, je sais pas quoi faire...j'ai aussi un problème pour démarrer le jeu, desfois ça me met unhandled exception: C0000005 at adress 006013f2

J'ai regardé sur le net, apparement c'est des bugs fréquent mais je n'ai pas compris plus...Donc voila, si quelqu'un peu me venir en aide parce que j'aimerais bien y jouer ! :(

 

Merci bcp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi la config de ton ordinateur ?

Pour le son , met à jours tes drivers et aussi pour la carte graphique ;) .

 

Oula bon alors là, la config de mon ordi j'en sais franchement rien...tout ce que je peux te dire c'est que c'est un ordi fait pour les jeux et donc il n'y a aucune raison pour que gta vc ne marche pas...j'ai windows xp familiale dessus et mon gta3 fonctionne parfaitement...

Je pense que c'est plutôt du côté du jeu qu'il y a un problème...peut être un truc qui manque ou un bug dans le programme...

 

Merci :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vérifie si tes drivers de cg sont a jour, parfois pour certains jeux ya pas de problème mais pour dautre ca prends les driver les plus récents

 

ou encore essaye avec de vieux drivers

 

sinon je sais pas quoi dire, première fois que j'entends d'un bug semblable

 

regarde le suejt probleme technique de vice city, p-ê quelqu'una déja eu ce blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je vais faire ça mais avant, j'aimerais savoir ce que c'est qu'un drivers, où ont les trouves etc...je sais que je suis peu etre un parfait ignorant mais il se trouve que je suis bien meilleur dans l'art de jouer que dans celui de résoudre des problèmes informatiques... :D

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je vais faire ça mais avant, j'aimerais savoir ce que c'est qu'un drivers, où ont les trouves etc...je sais que je suis peu etre un parfait ignorant mais il se trouve que je suis bien meilleur dans l'art de jouer que dans celui de résoudre des problèmes informatiques... :D

 

Merci !

 

euh bien pour commencer les drivers ou pilotes servent à optimiser ta carte graphique dans le cas qui nous concerne.

 

maintenant quelle est ta carte graphique ?

 

si cest une nvidia alors tu vas sur www.nvidia.com

si cest une ati tu vas sur www.ati.com

 

ensuite tu télécharge le pilote le plus récent

tu l'installe et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Tu as l'air aussi plus doué à boire de la Smirnoff, que mettre a jour ton PC

Tu peu nous indiquer la puissance de ton processeur ?

( tu clique droit propriété sur poste de travail et dans le secteur ordinateur tu doit avoir des info de ton processeur)

 

Et la puissance de la carte graphique ?

(tu clique droit propriété sur poste de travail tu va sur l'onglet materiel puis gestionnaire de périphérique puis carte graphique et tu inscrit ce qui est mis )

Modifié par kevin5545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...