kyro Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 personne en veux de mon ultra star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) personne en veux de mon ultra star ? lol ces quoi ? ha ué pas mal, ya pas en fr ? Modifié le 23 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Envie de se suicider, mais vous savez pas comment faire ? Demandez au lapin :lolol: (si le contenu... choquant de ce truc dérange quelqu'un, dites-le que je le vire, c'est assez humour noir quand même :/) Modifié le 23 août 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Exelent les lapins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tenez j'ai trouvé un freeware chouette Restoration vous permet de restaurer des fichiers supprimé. Hé bien oui, pour ceux qui ne connaissent pas encore, d'après ce que je sais (donc source à vérifier), après un formatage, ou une suppression de fichier, les fichiers ne sont plus là, les clusters sont "libre". Orrrr du moment que vous n'avez rien remis dessus, vous pouvez récupéré aisément ces fichiers pas malin le Sfimx ? Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour ultrastar va voir la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci Sfmix justement y'as pas longtemp j'ai faillit casser mon ecran... J'avais effacer quelque chose d'important sans le faire exprés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés