Aller au contenu

Vampires Du 23/08/2006


Brezho

Messages recommandés

ah bah ca veut dire quil yrauras personne sur le forum bon cette anné 3eme

 

scarface 2 le retour ..... :rolleyes: ils inventes des trucs de ouf

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounsoiir tu lmoonde ! :gap:

 

Alors, j'ai une tite question, toujours en rapport avec les voitures, par simple curiosité...

Voila : Est-ce qu'il est possible, sur une BMW 320 TD par exemple (oué l'exemple est précis, niark niark niark !:P) qui possèderé une boite automatique, de la changer en boite manuelle ??

 

Oui ? ca couterais dans les combiens (achat de la boite + main d'oeuvre) et Est-ce possible de le faire sois-même ?

 

Non? pourquoi ?

 

 

Cimer! ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééé dans 2 semaines c'est la rentrée, débarassé des nains! :P

Ba franchement je prefert être en cours :ph34r: , on a beau être en vacances mais ya rien à faire :(

 

Tien j'aimerais bien commancer à faire des voitures ou autre sur un gta ( 3, vc ou sa )

Mais bon pareil la aussi, je ni connais rien du tous :-/

 

Bon ba je vais glander un peut en rangant les fichiers qui sont sur mon pc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a peu d'interer de faire sa non ?

 

mais je pense que cela est presque impossible car il faut changer plus de chose que le levier dans la voiture !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/08/2006, 21:17' post='280271']Bounsoiir tu lmoonde ! :gap:

 

Alors, j'ai une tite question, toujours en rapport avec les voitures, par simple curiosité...

Voila : Est-ce qu'il est possible, sur une BMW 320 TD par exemple (oué l'exemple est précis, niark niark niark !:P) qui possèderé une boite automatique, de la changer en boite manuelle ??

 

Oui ? ca couterais dans les combiens (achat de la boite + main d'oeuvre) et Est-ce possible de le faire sois-même ?

 

Non? pourquoi ?

Cimer! ;)

je sens que firas veut se payer une voiture :gap: normalement oui il faut demander la transmision et tout le basard apres metre la manuelle non ? :huh: ca doit couter le salaire de tes 2 prochaines anné :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est un BMW et que chez BM, les piece sont pas gratos, loin de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/08/2006, 21:17' post='280271']Bounsoiir tu lmoonde ! :gap:

 

Alors, j'ai une tite question, toujours en rapport avec les voitures, par simple curiosité...

Voila : Est-ce qu'il est possible, sur une BMW 320 TD par exemple (oué l'exemple est précis, niark niark niark !:P) qui possèderé une boite automatique, de la changer en boite manuelle ??

 

Oui ? ca couterais dans les combiens (achat de la boite + main d'oeuvre) et Est-ce possible de le faire sois-même ?

 

Non? pourquoi ?

Cimer! ;)

 

Tout est possible dans les voitures. Faut y mettre le prix après.

Va chez tn concessionaire pour faire un devis, gratuit si possible. Après regarde combien ca te coute de vendre ta 320TD auto et d'en racheter une manuelle. Enfin prend le plus interessant.

D'instinct je pense que tu payeras moins en revendant ta caisse et en rachetant un modèle quasiment identique en manuel plutot que de changer la transmission. Rajouter une pédale et changer une boite ainsi que la transmission... ca doit etre cher la main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tien je faire des voitureeeees :) ( ces mieu sur VC ou SA ? )

Bon je vais fouiller un peut partous pour trouver des tutos et les logiciels qu'ils faut

 

par ici

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html

 

jespere que les futurs tutorials de la DMT taideront en plus :D (mais cest pour bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change rien sauf que les nouvelle bug plus que les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai, ca doit etre la mort..

 

En fait c'est pour mon frère ki a une BMW 318 TDS Compact manuelle, qu'il voudrait vendre (dans les 8000€, tte options, cuir, GPS etc.. année 2001) pour racheter une quasi pareil, mais mieu, soit une 320 TD Compact (qu'il préfère depuis longtemps..) et qui vaut dans les 14000... En fait, sté just une idée, mais il a vu celle-la.. et comme tout etre humain normalement constitué, il est tombé amoureux de son interieur cuir, bi-colore, assorti avec le rouge exterieur... Son seul défaut, vous vous en doutez, la boite automatique...

 

Donc, je voulais juste savoir combien ca couté, même si il a fait une croi dessus.. paske 15000 qu'on peut descendre à 13500 + la boite + la main d'oeuvre.. c'est pas donné... Et puis c'est con, paske les boites auto sont plus chères et rendent donc la voiture plus chere, en plus de ca, l'enlever en payant encore plus, jve dire, c'est une double perte.. (même si l'automatique c'est de la merde..) quoique, on pourrait revendre la boite à BM, non?

 

Non bas voila, sa petite envie de changer ca voiture, c'est mort, à moins d'en trouver une autre, aussi bien, mais bon, je sais pas, sté juste une idée au départ.. et un coup de foudre avec cette voiture, qui n'est pas reciproque, bouhouhou ! :P ^^

 

PS : cliquer sur la photo pour voir l'interieur...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/08/2006, 22:27' post='280285']Ok, c'est vrai, ca doit etre la mort..

 

En fait c'est pour mon frère ki a une BMW 318 TDS Compact manuelle, qu'il voudrait vendre (dans les 8000€, tte options, cuir, GPS etc.. année 2001) pour racheter une quasi pareil, mais mieu, soit une 320 TD Compact (qu'il préfère depuis longtemps..) et qui vaut dans les 14000... En fait, sté just une idée, mais il a vu celle-la.. et comme tout etre humain normalement constitué, il est tombé amoureux de son interieur cuir, bi-colore, assorti avec le rouge exterieur... Son seul défaut, vous vous en doutez, la boite automatique...

 

Donc, je voulais juste savoir combien ca couté, même si il a fait une croi dessus.. paske 15000 qu'on peut descendre à 13500 + la boite + la main d'oeuvre.. c'est pas donné... Et puis c'est con, paske les boites auto sont plus chères et rendent donc la voiture plus chere, en plus de ca, l'enlever en payant encore plus, jve dire, c'est une double perte.. (même si l'automatique c'est de la merde..) quoique, on pourrait revendre la boite à BM, non?

 

Non bas voila, sa petite envie de changer ca voiture, c'est mort, à moins d'en trouver une autre, aussi bien, mais bon, je sais pas, sté juste une idée au départ.. et un coup de foudre avec cette voiture, qui n'est pas reciproque, bouhouhou ! :P ^^

 

PS : cliquer sur la photo pour voir l'interieur...

 

oula des BMW série 3 interieur cuir c'est pas dur à trouver, après bon une rouge c'est plus rare mais ça peut surement se trouver. comme d'habitude > site d'occaz et petites annonces. Après il peut la faire repeindre mais bon... 20 000 francs quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela a deja etait dit ici mais il existe un version PC de singstar qui s'appelle Ultrastar, qui m'as fois est plutot bien a part les chason qui doivent etre trouver par sois meme ....

 

Ultrastar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/08/2006, 21:17' post='280271']Bounsoiir tu lmoonde ! :gap:

 

Alors, j'ai une tite question, toujours en rapport avec les voitures, par simple curiosité...

Voila : Est-ce qu'il est possible, sur une BMW 320 TD par exemple (oué l'exemple est précis, niark niark niark !:P) qui possèderé une boite automatique, de la changer en boite manuelle ??

 

Oui ? ca couterais dans les combiens (achat de la boite + main d'oeuvre) et Est-ce possible de le faire sois-même ?

 

Non? pourquoi ?

Cimer! ;)

Ca te coutera aussi cher qu'une voiture d'occas! Il faut rajouter un embrayage donc percé l'habitacle, installer la boite en admettant qu'elle soit de même taille, ensuite l'étager si le modèle ne correspond pas, etc...

 

Bref rien qu'en main d'oeuvre tu peux compter au moins deux jours à 2 mécanos, soit 2*7*2*45e= 1260 euros environ.

 

Chez VW une boite coute 1500e avec la pose, donc ce prix là sans la pose chez bmw donc 1260+1500= un peu trop cher tu trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait passer d'une boite auto à une boite manuelle, je le ferai bien pour une bonne vieille cadillac de collection qui en vaille la peine, histoire d'utiliser comme il se doit son moteur surpuissant. Là vaut mieux trouver une autre occaz et puis c'est bon ^^. En plus je sais pas si t'as vu mais bon + de 100 000 km et 15 000 € heu... bonne affaire ? Meme si elle a plein d'equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela a deja etait dit ici mais il existe un version PC de singstar qui s'appelle Ultrastar, qui m'as fois est plutot bien a part les chason qui doivent etre trouver par sois meme ....

 

Ultrastar

 

Tss, la suite de Frets on Fire... bientôt on va avoir un émulateur PS2 sur not' PC (même si je vois pas l'intérêt :P )

 

Bon, suite et fin du troll de hier auquel j'ai pas assisté : je l'ai pas mais je sais que MacOS X est génial pour tous les usages, que ce soit en production, bureau, serveur, et même pour les jeux. Pourquoi ?

  • Système le plus sécurisé au monde (les 2-3 virus ont besoin d'être installés avec le MdP root, font peu de dégâts et ne se reproduisent pas)
  • Super stable.
  • Une suite d'excellentes applications intégrées (iTunes, iMovie, iDVD, iCal,...)
  • De nombreux logiciels : fausse idée que de dire que la logithèque Mac est pauvre, en plus c'est peu connu mais OSX peut émuler les applications Linux (85% des applis marchent très bien) et il est possible d'installer Windows, que ce soit en dual boot (Boot Camp) ou en fenêtre (Parallels).
  • Innovation technologiques, que ce soit au niveau du GUI ou aux fonctionnalités (notamment Spotlight, Dashboard... qui existaient avant mais n'étaient pas intégrés aux systèmes, donc lents), et pour Leopard ça promet (Time Machine, backup automatique "à la carte", Spaces, bureaux virtuels (comme sur Linux), Web Clip, Dashcode, Theater, VoiceOver, Navigateur multimédia, etc...)
  • Une simplicité inégalée, et un design très bien pensé.
En bref, OSX est ce qui se fait de mieux en matière d'OS payants (le gros point faible, vu qu'il faut aussi une machine Mac... sauf si OSx86 :rolleyes: ). Après, en gratuit, Linux est incontestablement un maître, et qui va gagner du terrain grâce à sa simplicité qui augmente à vitesse grand V (si vous pouvez, essayez de jeter un oeil au dossier de PC Expert de cet été, il prévoient même qu'Ubuntu ou Suse 10 seront mieux que Vista !).

 

[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te coutera aussi cher qu'une voiture d'occas! Il faut rajouter un embrayage donc percé l'habitacle, installer la boite en admettant qu'elle soit de même taille, ensuite l'étager si le modèle ne correspond pas, etc...

 

Bref rien qu'en main d'oeuvre tu peux compter au moins deux jours à 2 mécanos, soit 2*7*2*45e= 1260 euros environ.

 

Chez VW une boite coute 1500e avec la pose, donc ce prix là sans la pose chez bmw donc 1260+1500= un peu trop cher tu trouves pas?

 

Si ^^

 

en fait passer d'une boite auto à une boite manuelle, je le ferai bien pour une bonne vieille cadillac de collection qui en vaille la peine, histoire d'utiliser comme il se doit son moteur surpuissant. Là vaut mieux trouver une autre occaz et puis c'est bon ^^. En plus je sais pas si t'as vu mais bon + de 100 000 km et 15 000 € heu... bonne affaire ? Meme si elle a plein d'equipement.

 

 

Si, c'est une bonne affaire à 13500, ca descend, il met 15000 pour la vendre à 14.. mais si ca vaut lcoup ! (même à 15000 c'est pas d'larnaque! pour une 320 TD compac)

100000Km sur un moteur Diesel, c'est meme pas la moitié.. un moteur diesel tient facile les 250000km et un moteur Diesel de BM, tient surment 300000 !

c'est pas comme un essence qui clak au bout de 150000km... <_< :P

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!

J'ai un nouveau disque dur, avec un tout nouveau Windaube XP tout beau tout propre. Maintenant ça marche nikel, ça met plus trois ans à ouvrir Winamp...

La seule personnalisation c'est le thème iFox Smooth pour Firefox et Firetune, rien d'innutile quoi, plus de thème Alienware ou autre qui d'une ralenti le système et de deux cause des dégats dans l'explorer...

Demain soir après le ciné avec ma copine, je vais installer les programmes tel que Photoshop CS2, PSP Video Express et autre Adobe Reader ainsi que Office XP. Et pusi je dois retransférer Mes Documents, environ 7Go :ph34r:

 

Voilou je vais me coucher, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='23/08/2006, 23:17' post='280295']Si, c'est une bonne affaire à 13500, ca descend, il met 15000 pour la vendre à 14.. mais si ca vaut lcoup ! (même à 15000 c'est pas d'larnaque! pour une 320 TD compac)

100000Km sur un moteur Diesel, c'est meme pas la moitié.. un moteur diesel tient facile les 250000km et un moteur Diesel de BM, tient surment 300000 !

c'est pas comme un essence qui clak au bout de 150000km... <_< :P

 

prix honnete quoi... mais bon vu qu'il l'achetera pas :P

Je dis ça parce qu'avec une BMW (530D) moteur diesel, on a eu quelques pépin vers 150 000 km... mais le moteur en lui-meme tient bon c'est vrai, le probleme c'est ce qui a autour.

alternateur, boite de vitesse, disques, étriers, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais continuer le troll de hier et je vais même l'alimenter.

 

D'abord je vous rétorque que j'ai trouvé ce qu'à dit Shinobu tout ce qu'il y a de plus abbérant. Dire que Mac Os c'est fini, c'est très certainemt ce qu'il n'arrivera pas. Depuis que Mac OS est passé sous intel, de nombreux pirate se sont intéressé à passer sur leur ordinateur, quelque soit le microprocesseur, Mac OS X. Or, depuis l'eau a coulé sous les ponts et Apple a fermé une première communauté (peut-être trop apparente sur la toile ?). Alors que OSX86 a autant de succès. Je suis presque certain qu'Apple surveille de près les sources, les isos qui circule librement sur à peu près tout les serveurs (sans m'étaler sur le sujet bien évidemment :fff: ).

 

En Attendant que Linux prenne un coup de fouet, soit à cause un leitmotiv puissant, et que les développeurs se mettent à travailler jour et nuit pour nous chier des sources à longueur de journée. Avant que linux soit à son apogée on se contentra de sudo

 

Windows XP, comme à sa première version a, et a toujours été, une pâle copie de Mac (d'ailleur c'est comme ça que sa a commencé). Alors on critique très volontier Mac parce que c'est super nul, parceque le design et laid et que notre pc alienwar à 7000 € (parce qu'on pouvait pas monter plus haut, yavait plus de port PCI sur ma carte maman à 1000 € pièce)...

 

Alors pour l'instant, un os piraté, sans pilote fonctionne mieux que Windows.

 

Le monpole autrefois tenu par Microsoft est entrain de lui filer entre les doigts, et le comble, c'est à cause de lui :) (en partie)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix honnete quoi... mais bon vu qu'il l'achetera pas :P

Je dis ça parce qu'avec une BMW (530D) moteur diesel, on a eu quelques pépin vers 150 000 km... mais le moteur en lui-meme tient bon c'est vrai, le probleme c'est ce qui a autour.

alternateur, boite de vitesse, disques, étriers, etc...

 

rhoo, ca dépend l'utilisation que t'en fait :P lol

 

Mais en général, mm si ya des ptits pépin, avec pas grand choses, ce qui a autour du moteur, tu le change une fois et c bon ^^

 

Tiens, je viens de voir une BM 530 justement à vendre, c'est un essence qui a fait 220000km.. chelou?? Soit les moteurs BM sont surpuissant, soit ya un bug.. :gap:

(le prix quand meme : 2200 €.. je crois ke c'est une fausse annonce, lo)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...