Aller au contenu

Vampires Du 22/08/2006


Brezho

Messages recommandés

Bon bah bonne nuit, j'en profite pour un petit coup de pub à mon Deviant, avec des nouveaux fonds d'écran OSX Style : iNight.

 

A tchao, bonne nuit, moi je vais dormir et continuer à pleurer (un proche à moi est mort depuis quelques jours mais j'ai trop du mal à encaisser :ouin: ).

Plop

 

n'empêche, c'est encore mieux sur le vrai OS X :D Thx

 

mon coup de pub. à surveiller évidemment. Une expérience personnelle qui ouvre les yeux par rapport à Windows XP, Mac OS x, sans pilotes, avec uniquement des hacks de programmeurs externes tournent bien mieux que Windows XP sur sa propre plateforme ? Intéressant, non ? :P

 

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mac ...

 

Bof , quand ils auront une bonne CG .. je fonce dessus ^^

 

( Sinan y a linux ou os2 :P )

Non mais mac est tellement beau à regarder, à utiliser, tu t'émerveilles tout seul dessus comme un gosse devant un train électrique (Apple évidemment). Tu te prend à voir ce joli design. Et si tu te lasse t'appuie sur F9 qui affiche en miniature toute les fenetres ouvertes sur un fond sombre :) Rien que ça sa t'occupe pendant un moment (plus que Crazy frog même)

 

Et pis linux, hein, euh, excepté que Ubuntu aie eu un joli design, le monochrome console (qui existe sur Mac OS) jmen passerai

 

Vive le trol

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux .. tu fait ton propre design ...

 

KDE , Gnome et tous le tralala sont très joli et téléchargalbe sur le net

 

Sinan un mac .. sa sert a ... euh ...

 

Cramer dans ma cheminé les soir d hiver :lol: ( y a pas de jeux >.< on peu rien faire >.< )

Que puis-je répondre à ça sans alimenter la macréa-troll de la nuit ?

 

Faire son propre design sous linux, avec la console 200 outils sans mode visuel comme dreamveawer (wooohhh la honte il sait même pas coder comme on apprend sur le site du zero). C'est vrai, avec mac tu peux pas jouer, mais avec bootcamp tu peux installer windows sur ton mac pour pouvoir jouer (bah a quoi sa servirai sinon, si ce n'est a faire le tamagoshi et foutre la zone en fragmentant tout ce qu'il a sous la dent)

 

C'est vrai pour la CG, il n'y a pas encore le top du most qui vient de sortir sur pc dont les drivers ne marchent qu'à moitié :P (du déjà vu ? non, impossible, WindowsXP ça déboite tellement ça marche). Mais bon avec les avancées de OSX86 Project, bientôt tu pourras avoir pilotes son, graphique et même le DVD tout prêt pour ta config, suffit juste d'être patient. Et je parle du système d'exploitation pas du hardware que je n'ai pas testé en production (Avec mon travail forcé à moi, à coup de kill d'applis). Mac OS c'est beau, c'est rapide et ça ne plante pas :) Inutile de me rétorquer Linux ou BSD, parceque d'abord Mac OS est basé sur BSD et aussi parceque lui il marche super bien en utilisant des interface graphiques puissantes et belle sans me faire ramer (et sans que je possède un quelconque pilote graphique, parceque les Geforce GO 6600 n'ont qu'un forceware, celui pour WinXP)

 

J'ai toujours ouvertement critiquer Mac, oui c'était une erreur comme tu en fais beaucoup :P

 

Sfimx

p.s : avec un post pareil il est temps d'alller dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est bien en productoin aussi .

 

Chacun a ses qualité , chacun ses default . D ailleur Nvidia a sorti des drivers Linux ( ma GF2 tourne sous linux ) et ATI aussi ( ma X700 pro tourne sous linux )

 

Installer bootcamp sur Macos .. revien a la meme chose que d installer windows sur un pc ( ne pas oublier que le mac maintenant est , depuis peu , avec un jeu d instruction intel ... )

 

Linux aussi ne plante pas ( j ai jamais réussi a le faire planté ) ne demande pas beaucoup de resource et a de splendide emulateur Windows ( voir meme installer une machine virtuel tournant sous XP sa marche aussi )

 

Comme serveur , linux c est terible ( et pour le peer to peer aussi <= utilisation legal , telechargement de freeware GNU )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est bien en productoin aussi .

 

Chacun a ses qualité , chacun ses default . D ailleur Nvidia a sorti des drivers Linux ( ma GF2 tourne sous linux ) et ATI aussi ( ma X700 pro tourne sous linux )

 

Installer bootcamp sur Macos .. revien a la meme chose que d installer windows sur un pc ( ne pas oublier que le mac maintenant est , depuis peu , avec un jeu d instruction intel ... )

 

Linux aussi ne plante pas ( j ai jamais réussi a le faire planté ) ne demande pas beaucoup de resource et a de splendide emulateur Windows ( voir meme installer une machine virtuel tournant sous XP sa marche aussi )

 

Comme serveur , linux c est terible ( et pour le peer to peer aussi <= utilisation legal , telechargement de freeware GNU )

Pour les drivers, c'est une autre histoire, effectivement nVidia a des pilotes pour vista, linux, winxp (tient ça existe ça ?). Quand tu vas sur un forum linux tu dis sa on t'envoie direct sur la page des drivers sans avoir lu la référence de ma carte grapique. Geforce Go 6600, carte graph de portable. La misère... Il a un seul forceware, celui de mon CD fourni avec mon ordi :lol:. Et lui, n0existe qu'en .exe.

 

Aussi Linux attend sa vraie heure. Son coup de fouet qui va faire trippler la vitesse de développement et on aura un OS confortable. Mon soucis avec Linux, le pire, c'était adapter mes envies sur le système. Hors pour modifier sa résolution d'écran sur ubuntu, c'était un fichier paumé au fond de 15 sous répertoire qu'il fallait éditer à la console. Comme toutes préférences sur Linux. J'ai essayé Mandriva, la plus simple, et encore, pourtant, toutes les docs et expliquation nous font tourner sur la console. Et même si c'est considéré comme trop hérétique, les interfaces grapiques, sa manque vraiment au lambda

 

si je parle et défend mac aujourd'hui, c'est parcwque j'ai testé. Et je ne suis pas le gros boulay qui n'a testé que ça, j'ai tourné en prod avec XP, Mandriva, Ubuntu et le dernier Mac OS. S'il passe en chouchou, c'est bien parce qu'il le mérite. Mon traitement pour ces pauvres machines et inimaginables. Et j'ai fait ce que je voulais, sans pilotes... avec un truc d'office

 

Comme tu l'as dit, Linux pour serveur c'est bien. Parceque ça ne fait "que" ça. C'est encore des commandes à la consoles... :( et, comme tu auras certainement pu la constater, je fuis la console

 

Bootcamp est pour moi, un truc qui permet de ne pas oublier le gamer qui dort au fond de nous. Mais quand tu as goutter à OS X, franchement, les moments sur Windows sont des supplices :D. Comme pour le premier Macintosh, billou n'a pas changé de technique, pâle copie bien moins chère

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , Mac est mort depuis qu il ont integré la puce intel ...

 

Ayant les meme instruction qu un pc .. un mac est qu un vulgaire pc tournant sous OS-X ... Et en plus suis sur que ce nouveau jeu d istructoin va apporté d ici quelque tem pdes plantage inexplicable sachant que tous le code de programation est chambouller ...

 

Linux , je suis daccord ... Il est reservé au Geek ... au pasionnée de l informatique .Mais bon , rien en remplacera la console qui reste l élément le plus puissant pour comandé un pc .

( L interphace graphique de windows est a chié par exemple ... le favorie réseau est un belle exemple ... )

 

E tous cas , j epsère qu un jour , linux deviendra un OS comme les autres et grace a la sorti de vista, il deviendra plus au bout du jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...