Brezho Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Aujourd'hui la turquie a déclaré la guerre à la Bretagne par l'intermédiaire du hackage d'un très bon site Breton: http://www.kervarker.org Banzaï! :tank: :snip: :guns3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 A toi de jouer maintenant alor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Plus con... tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Aujourd'hui la turquie a déclaré la guerre à la Bretagne par l'intermédiaire du hackage d'un très bon site Breton: http://www.kervarker.org Banzaï! :tank: :snip: :guns3: aller brezho represente la bretagne il faut faire la guerre au turcs :guns3: deplus mon cousin(webdesign pas mal non ?) a été hacké lui aussi par des turcs.... franchement ils ont rien a foutre ils vont se hacker entre eux bientot la rentré comme jhabite dans le 35 le college prete un ordi portable gratos pendant toute lanné et cest seulement pour nous :gap: Modifié le 22 août 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) il est allemand ton cousin ? sinon super le tee shirt dans ton c** ou dans ta charte xD la bretagne va devenirt contre l'entrée de la turquie dans l'ue maintenant Modifié le 22 août 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Allez tous la télécharger et me donner un avis dessus !!! ( ) Vive la bretagne ( c'est grâce à eux qu'on a les crèpes et le cidre (:cheers: burps ) Et vive moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonsoir bonsoir! Je suis rentré le 20 de Pologne, avec un pack de Red Bull, plein de fringue tombé du camion et puis de la bouffe ^^ Par contre bonne surprise mon disque dur de 40Go (96% remplie) est decédé heuresement c'est pas celui avec le système, mais bon ça fait chier. Donc maintenant je vais en profiter, pour formater et remettre un autre DD de 40Go, et cette fois ci plus de Theme XP ou autre merde qui ralenti le système... PS: en rapport avec le Vampires d'hier, la Mercedes CL c'est le coupé dérivé de la limousine classe S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la folie de Frets on Fire, c'est par ici. Une pure merveille, je sais pas si ça a été déjà présenté ici, mais jouer de la guitare avec son clavier sur un truc très bien réalisé, ça mérite d'être dit plusieurs fois http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/pose.png Ah, et pour ceux qui ont la flemme de faire leur propres sons, y'a des sons disponibles ici, mais le choix est encore assez limité et la moitié des morceaux sont incomplets :-/ falcon > je DL ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 il est allemand ton cousin ? sinon super le tee shirt dans ton c** ou dans ta charte xD la bretagne va devenirt contre l'entrée de la turquie dans l'ue maintenant il est suisse(golddach) bon ma prochaine conversion ca va interreser personne ^^ converti a partir de midtown madness 2 de Designstar put*** cetait dur http://ryder35.keogratuit.com/viper.jpg http://ryder35.keogratuit.com/viper2.jpg sa lights,plaques dimmatriculation,specular cest inaceptable le hackage dun site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 falcon,j'my connais pas trop en stunt mais j'aime ta video, ya quelques stunts qui sont assez spectaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Rha trizo que je suis, javais enfin télécharger la video de 100mo, et comme un con je me suis gourer de fichier et je les effacer -___- Ba j'ai pu qu'a la re dl PS: Tien je vais refaire une video sur GTA SA, personne na jamais eu cette idée à part moi et grounch lol, une fois je l'avait fait et comme un con la aussi je les effacer -__________- Quand elle seras fini, vous allez loler xD E²: Ces que version de fraps qui permet de fimer sans que y'a écrit fraps.com en haut de l'écran ? Modifié le 22 août 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 et la corbeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Rha trizo que je suis, javais enfin télécharger la video de 100mo, et comme un con je me suis gourer de fichier et je les effacer -___- Ba j'ai pu qu'a la re dl PS: Tien je vais refaire une video sur GTA SA, personne na jamais eu cette idée à part moi et grounch lol, une fois je l'avait fait et comme un con la aussi je les effacer -__________- Quand elle seras fini, vous allez loler xD E²: Ces que version de fraps qui permet de fimer sans que y'a écrit fraps.com en haut de l'écran ? prend cam studio cest mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 prend cam studio cest mieux Ok je vais essayer Sinon ba enfaite je les mi dans la corbeille et effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Bin dans ce cas, tu faisais ctrl+z Et, je préfèrerais avoir des avis de la vidéo sur le sujet qui lui correspond ++ PS : et ma version de fraps, c'est 2.6.1 Modifié le 22 août 2006 par falcon-f18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut la société, Moi je m'entraine sur Counter Strike pour avoir un niveau acceptable en ligne xD ! Put*in, même en Facile c'est chaud xD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 2.6.1 Bon j'en profite pour re uper ma video de hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Notre biere qui est en fût, que ta mousse soit sanctifiée, que ton verre vienne, que ta distribution soit faite, sur la table comme au bar. Donne nous aujourd'hui notre cuite de ce jour, pardonne nous nos geules de bois, comme nous pardonons aussi à ceux qui boivent du Coca. Soumets-nous à la tentation, et delivre-nous de la soif Pour des siecles et des siecles Amer. (C'était la prière du jour ) Sinon personne a joué à Frets on Fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Frets on fire est putin de trop trippant j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Notre biere qui est en fût, que ta mousse soit sanctifiée, que ton verre vienne, que ta distribution soit faite, sur la table comme au bar. Donne nous aujourd'hui notre cuite de ce jour, pardonne nous nos geules de bois, comme nous pardonons aussi à ceux qui boivent du Coca. Soumets-nous à la tentation, et delivre-nous de la soif Pour des siecles et des siecles Amer. (C'était la prière du jour ) Soif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Questionnaire : qui c'est qui a fait le meilleur score de tout le forum ? http://img241.imageshack.us/img241/5962/bangbangke9.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/5931/machinesr6.jpg À battre. Le seul défaut est un manque de mode multi, ici ça ferait un malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Notre biere qui est en fût, que ta mousse soit sanctifiée, que ton verre vienne, que ta distribution soit faite, sur la table comme au bar. Donne nous aujourd'hui notre cuite de ce jour, pardonne nous nos geules de bois, comme nous pardonons aussi à ceux qui boivent du Coca. Soumets-nous à la tentation, et delivre-nous de la soif Pour des siecles et des siecles Amer. (C'était la prière du jour ) Sinon personne a joué à Frets on Fire ? Ces délischious le coca :cheers: Sinon; ta ta ta ta la la top top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Questionnaire : qui c'est qui a fait le meilleur score de tout le forum ? http://img241.imageshack.us/img241/5962/bangbangke9.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/5931/machinesr6.jpg À battre. Le seul défaut est un manque de mode multi, ici ça ferait un malheur. Arf ! Santana peut se couper les cheveux et se raser mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Qui aurez cette image en plus grand ? ( fond d'écran ) :happycry: Sinon ++ :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon bah bonne nuit, j'en profite pour un petit coup de pub à mon Deviant, avec des nouveaux fonds d'écran OSX Style : iNight. A tchao, bonne nuit, moi je vais dormir et continuer à pleurer (un proche à moi est mort depuis quelques jours mais j'ai trop du mal à encaisser :ouin: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés