Invité binwa Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 et comment on fait pour avoir les mission chez phill cassidy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 et comment on fait pour avoir les mission chez phill cassidy? Pareil fo faire ttes les missions les missions des batiments telephones ... ++ ps : et lautre visiteur tarrete de dire NIMPE ds ce sujet stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il faut que tu achètes le Malibu et par la suite lors d'une des mission tu va le recontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il faut que tu achètes le Malibu et par la suite lors d'une des mission tu va le recontrer Ouai exactement !! Comme ca tu pourras faires ttes les missions de Phil Cassidy, dont une ki est assez delirante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben oui Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Merci pour vos réponses mais je n'ai pas encore eu les missions bikers. Sinon une question: Comment faire les missions de Mr whoopy? En quoi consiste ces missions? Je tourne en rond dans la ville et rien ne se passe...comment fait-on un deal avec le camion de glace? en plus il n'y a aucune indication sur la carte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 il fau vendre une 50aine de glaces. le principe: tu appuie brièvemen sur le klaxon pour qu'une petite musique ce mette en marche. enu fois actionnée, gare toi et atten les clients. au bou de 4 étoile, tu a une étoile de flic. je te conseille d'aller te ballader pour qu'elle disparaisse pui de vendre de nouveau des glaces, et ainsi de suite jusqu'a 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben oui Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ok merci , un coup bref pour enclencher la musique donc... ET c'est la même chose pour enclencher la sirène de l'ambulance ou du camion de pompier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 exactemen, t'a tou compri. seulemen le fait d'activer les sirènes de pompier et police ne lance pa les missions de pompier/police. leur effet est juste de faire s'écarter les voitures qui se présentent devant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Néco Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 help plizzzz !!y a un rodéo derrière le phare et on me demande de buter 30 cubains à mains nues en 2 minutes... c mon pc ki déconne ou alors comment kon fai ?? paske la ils ont tous des guns et ils me tirent dessus et j'ai même pas le temps d'en buter un avant de me faire tuer sniff. si vous savez koi fer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 help plizzzz !!y a un rodéo derrière le phare et on me demande de buter 30 cubains à mains nues en 2 minutes... c mon pc ki déconne ou alors comment kon fai ?? paske la ils ont tous des guns et ils me tirent dessus et j'ai même pas le temps d'en buter un avant de me faire tuer sniff. si vous savez koi fer merci d'avance Moi, ce que j'ai fait, j'ai pris une caisse et j'ai laissé des traces de pneus sur un maximum de T-Shirts. Je pense qu'a mains nues, c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 help plizzzz !!y a un rodéo derrière le phare et on me demande de buter 30 cubains à mains nues en 2 minutes... c mon pc ki déconne ou alors comment kon fai ?? paske la ils ont tous des guns et ils me tirent dessus et j'ai même pas le temps d'en buter un avant de me faire tuer sniff. si vous savez koi fer merci d'avance Moi, ce que j'ai fait, j'ai pris une caisse et j'ai laissé des traces de pneus sur un maximum de T-Shirts. Je pense qu'a mains nues, c'est impossible Et ben ta fai comme moi Facon mains nues en fait c sans armes mais ta qd mm le droit a un vehicule donc ouai le mieux c une bonne caisse bien solide et rapide et hop tu rentre dans les gangs fo pa hesitez ca va gigler de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Tiens, pendant que j'y suis, il y a un rodeo derriere le Mars Café (pas sur du nom), la ou on trouve la FBI washington. Quand on le prend, on nous refile une mitraillette... J'ai beau shooter un max de cubains, le nombre de personnes a tuer ne baisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Tiens, pendant que j'y suis, il y a un rodeo derriere le Mars Café (pas sur du nom), la ou on trouve la FBI washington. Quand on le prend, on nous refile une mitraillette... J'ai beau shooter un max de cubains, le nombre de personnes a tuer ne baisse pas Je comprends pas de koi tu veux parler la ittecrev Re-explike toi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Est ce que tu vois de quel rodeo je veux parler? Si non, c'est celui qui est dans la meme allée que la FBI Washington et d'un gilet pare-balle. Quand je le prends, comme dans tous les autres rodeos, ils t'obligent a n'utiliser qu'une seule arme. Ici, c'est un petard avec shoot a repetition (type uzi quoi). Comme toujours, il y a tout un tas de membres de gang dans la rue (cubain sur ce coup la). Je les shoote donc avec le flingue qu'ils m'obligent a utiliser. A droite de l'ecran, il y a un compteur de personnes a shooter, juste en dessous du chronometre pour reussir le rodeo. Mon probleme est : J'ai beau zigouiller a tour de bras, mon compteur ne bouge pas. Hypothese : Faut il faire ce rodeo sur une moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 help plizzzz !!y a un rodéo derrière le phare et on me demande de buter 30 cubains à mains nues en 2 minutes... c mon pc ki déconne ou alors comment kon fai ?? paske la ils ont tous des guns et ils me tirent dessus et j'ai même pas le temps d'en buter un avant de me faire tuer sniff. si vous savez koi fer merci d'avance tu ne parles pas de celui avec les cocktails molotov (juste à côté du phare aussi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Est ce que tu vois de quel rodeo je veux parler? Si non, c'est celui qui est dans la meme allée que la FBI Washington et d'un gilet pare-balle. Quand je le prends, comme dans tous les autres rodeos, ils t'obligent a n'utiliser qu'une seule arme. Ici, c'est un petard avec shoot a repetition (type uzi quoi). Comme toujours, il y a tout un tas de membres de gang dans la rue (cubain sur ce coup la). Je les shoote donc avec le flingue qu'ils m'obligent a utiliser. A droite de l'ecran, il y a un compteur de personnes a shooter, juste en dessous du chronometre pour reussir le rodeo. Mon probleme est : J'ai beau zigouiller a tour de bras, mon compteur ne bouge pas. Hypothese : Faut il faire ce rodeo sur une moto? tu dois les tuer quand tes en voiture ou en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 J'ai essayé de les ecraser... Idem, ca bouge pas... Il faut donc que je les flingue dans une caisse ou sur une moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 n importe je l ai fait en moto et tu les flingues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 c comme pour le rodeo du cul de sac (à côté de l'immeuble du promoteur style cowboy) il faut que tu les flingues depuis un véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 help plizzzz !!y a un rodéo derrière le phare et on me demande de buter 30 cubains à mains nues en 2 minutes... c mon pc ki déconne ou alors comment kon fai ?? paske la ils ont tous des guns et ils me tirent dessus et j'ai même pas le temps d'en buter un avant de me faire tuer sniff. si vous savez koi fer merci d'avance perso : un sparrow et dscendage de gangs à coups de pales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Est ce que tu vois de quel rodeo je veux parler? Si non, c'est celui qui est dans la meme allée que la FBI Washington et d'un gilet pare-balle. Quand je le prends, comme dans tous les autres rodeos, ils t'obligent a n'utiliser qu'une seule arme. Ici, c'est un petard avec shoot a repetition (type uzi quoi). Comme toujours, il y a tout un tas de membres de gang dans la rue (cubain sur ce coup la). Je les shoote donc avec le flingue qu'ils m'obligent a utiliser. A droite de l'ecran, il y a un compteur de personnes a shooter, juste en dessous du chronometre pour reussir le rodeo. Mon probleme est : J'ai beau zigouiller a tour de bras, mon compteur ne bouge pas. Hypothese : Faut il faire ce rodeo sur une moto? Ouaip je men souvient now !!!!!!!!! Ben en moto je te le conseilles ou en caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_benoit Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi j ai plusieurs kestions surement tres connes : d abord je piges toujours pas pourkoi j arrive pas a avoir les deux dernieres missions pas de coup de fil puis j ai lu ke la boite de streap tease faisait rapporter de l argent mais je trouve pas les missions pour kelles me rapportent de la tune puis les missions avec tata poulet les cubains et les haitiens je les trouves pas non plus si kelkun pourait m expliker clairement comment fo faire cela serait trres cool merci d avance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 1. paske t'as pas fait toutes les missions bâtiment (sinon yaurai po 2. et 3.) 2. tu dois dépenser 600 $ dans une cabine de strip tease (au début du couloir à droite) et ton club te rapportera 4000 $ max après. = une nouvelle strip teaseuse 3. pour les missions des rastaquouères, tu commences par faire quellques missions "bar cubain" pis tu vas faire celles de tata poulet, et tu reviens finir celles des cubains Voili, voilo, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 1. paske t'as pas fait toutes les missions bâtiment (sinon yaurai po 2. et 3.) 2. tu dois dépenser 600 $ dans une cabine de strip tease (au début du couloir à droite) et ton club te rapportera 4000 $ max après. = une nouvelle strip teaseuse 3. pour les missions des rastaquouères, tu commences par faire quellques missions "bar cubain" pis tu vas faire celles de tata poulet, et tu reviens finir celles des cubains Voili, voilo, voilà Hum... c'est au debut du couloir a gauche que se trouve la strip-teaseuse Pour les cubains et les haitiens, tu ne pourras pas faire la derniere mission des cubains avant d'avoir tout fait Tata poulet D'ailleurs, ce qui est fort, c'est que Robina te dit "Va faire les missions des haitiens d'abord" ou un truc de ce genre.... Un comble pour un cubain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) ya de l'écho là non ? vi vi j'ai du mal entre ma gauche et ma droite (pourtant g mes Kickers avec les couleurs en dessous ) Modifié le 5 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés