Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme c un pb récurrent selon beaucoup de membres, je vous propose de lister ici tous les sauts uniques (pas tous) qui posent problème pour être validés...

 

Ca évitera à beaucoup d'entre-nous (dont moi :P - j'en suis à 99 %) de se retaper la liste complète...

 

Allez bougez moi ces neurones endormis ! ;)

Euh ouai pkoi pas :huh:

 

Alors voila la liste :D :

 

Saut n° 1

Lieu : Montez dans les bureaux et montez sur les toit vous devez sauter d' un bâtiment à l' autre, comme dans la mission "projecteur-G"

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le bâtiment en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 2

Lieu : un grand escalier juste devant Ammu-Nation

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : atterrir sur le toit en face, au dessus de Ammu-Nation

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 3

Lieu : C' est le dernier saut de la mission "Projecteur-G"

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le toit d' en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 4

Lieu : Montez dans les bureaux et foncez à travers la fenêtre

Véhicule : motos

Conditions : atterrir dans le creux de l' immeuble en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 5

Lieu : vous verrez une petite impasse avec un tremplin et une étoile de police

Véhicule : motos ou voiture

Conditions : atterrir sur le toit du bâtiment comportant une sorte de piscine sur le toit

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 6

Lieu : vous verrez un petit tremplin en bois près d' un autobus tout rouillé

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : passez par dessus le vieil autobus

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 7

Lieu : suivez le canal d' en haut et vous verrez un tremplin en bois et une étoile

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter par dessus le canal

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 8

Lieu : montez sur le toit par un escalier et trouvez le petit tremplin sur le toit de la cafétéria

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le toit du magazine "1-HR photos"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 9

Lieu : Utilisez l' escalier qui est près du grillage pour survoler la rue

Véhicule : motos

Conditions : atterrir dans le parking ou sur le toit de "Vice City Transport Police"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 10

Lieu : Juste en face de l' aéroport, dans le panneau publicitaire

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : atterrir sur le toit du terminal de l' aéroport

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 11

Lieu : sur la piste de décollage, le tremplin de gauche

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : atterrir dans la rue avant le parking, donc inutile de prendre un élan monstrueux

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 12

Lieu : un escalier d' avion près du tunnel d' embarquement

Véhicule : motos

Conditions : passer par dessus le tunnel

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 13

Lieu : un autre escalier d' avion sur le tunnel d' embarquement suivant

Véhicule : motos

Conditions : passer par dessus le tunnel

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 14

Lieu : encore un escalier d' avion mais dans le sens inverse

Véhicule : motos

Conditions : sauter par dessus le tunnel dans l' autre sens

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 15

Lieu : vous voyez le gros radar rouge qui tourne, juste devant se trouve un marqueur jaune

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : passer juste à côté du radar, sur sa droite, sans le toucher

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 16

Lieu : l' escalier d' avion juste à côté du radar

Véhicule : motos

Conditions : pas de conditions particulières

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 17

Lieu : rentrez dans les villa et cherchez un garage dont les deux portes sont ouvertes et une voiture devrais s' y trouver, reculez au fond de la petite allée, et foncez vers les escaliers en face

Véhicule : motos

Conditions : sauter par dessus les haies et atterrir dans le jardin de la villa voisine

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 18

Lieu : le gros bloc de ciment juste à côté le malibu

Véhicule : motos, voitures

Conditions : prenez bien votre élan, car il faut atterrir de l' autre côté de la rivière

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 19

Lieu : un peu au sud du Malibu à droite juste avant le pont

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter par dessus le pont et atterrir sur la route

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 20

Lieu : Montez tout en haut du chantier de construction, et prenez la 1ère poutre que vous voyez en arrivant tout en haut

Véhicule : motos

Conditions : sauter au bout de la poutre, et légèrement sur la gauche (sinon c' est un bâtiment dans les dents..)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 21

Lieu : une petite pile en terre juste à côté de "Bunch of Tools"

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter par dessus la rivière

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 22

Lieu : lors du saut 21, vous survolez le 22, qui est un gros bloc en béton

Véhicule : motos, voitures, poids lourds (seulement avec beaucoup d' élan)

Conditions : passer par dessus la rivière

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 23

Lieu : de l' autre côté de la route par rapport au saut 19, un tremplin en bois

Véhicule : motos, voitures, poids lourds

Conditions : sauter et atterrir sur le toit ou sur la route à droite du saut

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 24

Lieu : dans la petite allée, un escalier (celui ou est Lance dans la mission "anges gardiens")

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir dans l' herbe juste avant le poste de police

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 25

Lieu : l' escalier qui était juste à côté (celui ou vous étiez dans la mission "anges gardiens")

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le toit en face ou dans l' allée

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 26

Lieu : après le saut 25, continuez dans l' allée et trouvez un autre escalier en métal

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : atterrir sur le toit en face ou dans l' allée

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 27

Lieu : juste après le saut 26, une pile de palettes dans l' allée

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : sauter assez loin dans l' allée ou sur la bâtiment

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 28

Lieu : ce saut se fait après le saut 29, montez sur le toit et prenez le tremplin qui se situe dans le coin

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment qui est à l' est

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 29

Lieu : en haut du parking, le tremplin est celui ou se trouve un fusil à pompe dans le coin à côté

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment du toit en face

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 30

Lieu : revenez dans l' allée et prenez la pile de palettes qui se trouve près de quelques poteaux

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment qui se trouve au nord

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 31

Lieu : sur le parking ou se situe la mission "cônes en folies"

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le bâtiment "Collar & Cuff"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 32

Lieu : un grand escalier blanc, prenez votre élan dans l' allée

Véhicule : motos, voitures

Conditions : atterrir sur le toit du bâtiment qui est rose

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 33

Lieu : sur le toit ou vous atterrissez sur le saut 32

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : dans la lancée du saut précédent, prenez le tremplin pour atterrir sur le bâtiment suivant, même si vous n' y arrivez pas, le saut est quand même validé

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 34

Lieu : sur le quai, une fois qu' il est ouvert

Véhicule : motos, voitures (très puissantes)

Conditions : sauter d' un quai à l' autre

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 35

Lieu : toujours sur le quai, mais sur le second

Véhicule : motos ou voitures

Conditions : dans l' élan du saut précédent, faites la même chose

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Saut n° 36

Lieu : en face du studio de cinéma, montez l' escalier, puis sautez sur le toit

Véhicule : motos, voitures

Conditions : prenez votre élan et prenez le tremplin pour atterrir sur le toit Ce toit abrite aussi un paquet caché

 

 

 

 

:huh: Je sui crevé :rolleyes:

 

LoooooooL

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Smith

Dites, l'uniforme de policier, il est bien dispo au commissariat qui est au sud de la première île, pas loin de la première planque (hotel)?? Mais où exactement? Parceque moi j'ai fait 3 fois le tour, je suis rentré dedans, mais kedalle... Et pourant je crois me souvenir qu'après la mission avec Lance déguisé en flic pour aller poser un bombe, j'ai eu le message comme quoi l'uniforme était dispo... Alors quelqun peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, l'uniforme de policier, il est bien dispo au commissariat qui est au sud de la première île, pas loin de la première planque (hotel)?? Mais où exactement? Parceque moi j'ai fait 3 fois le tour, je suis rentré dedans, mais kedalle... Et pourant je crois me souvenir qu'après la mission avec Lance déguisé en flic pour aller poser un bombe, j'ai eu le message comme quoi l'uniforme était dispo... Alors quelqun peut m'éclairer?

Le long de la plage pr partir au malibu ! ben tt au fond la ou mm en face ya une moto pr la mission caché " PCG 600 " ....

 

Ben la a ta gauche ta le comissariat

 

sinon en sortant du malibu tu va tjrs tt droit et tu va tomber dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se débloque effectivement après "Copland" (mission de la maison de Tommy)

Pour trouver le commissariat, en sortant à droite de chez Diaz tu vas toujours tout droit et tu finiras écrasé contre le mur du dit commissariat... le costume se trouve dans la première pièce à gauche : le vestiaire ;)

 

PS : merci pour les sauts Blue (je vais bien réussir à trouver le dernier qu'il me manque maintenant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se débloque effectivement après "Copland" (mission de la maison de Tommy)

Pour trouver le commissariat, en sortant à droite de chez Diaz tu vas toujours tout droit et tu finiras écrasé contre le mur du dit commissariat... le costume se trouve dans la première pièce à gauche : le vestiaire ;)

 

PS : merci pour les sauts Blue (je vais bien réussir à trouver le dernier qu'il me manque maintenant :D )

Ouai un genre de vestiaire avec des douches et des casiers !! Direct a gauche

 

de rien de rien mais sur le site ya aussi la map ki est cool pr les sauts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop all !

 

Je suis p'tet pas ben éveillé, mais tout le monde semble se galérer pour terminer la mission Copland alors que moi j'arrive même pas à choper les uniformes de flics !

Comment on fais ?

Quand j'ai deux étoiles, les flics me tirent dessus et j'ai réussi à en faire rentrer qu'un dans un garage... et pas d'uniforme...

 

Y a un garage spécial ? C'est pas un paint'n'spray quand meme ?

C'est seulement certains flics ?

 

Aidez moua s'il vous plaît ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop all !

 

Je suis p'tet pas ben éveillé, mais tout le monde semble se galérer pour terminer la mission Copland alors que moi j'arrive même pas à choper les uniformes de flics !

Comment on fais ?

Quand j'ai deux étoiles, les flics me tirent dessus et j'ai réussi à en faire rentrer qu'un dans un garage... et pas d'uniforme...

 

Y a un garage spécial ? C'est pas un paint'n'spray quand meme ?

C'est seulement certains flics ?

 

Aidez moua s'il vous plaît ! :unsure:

Va faire un tour ds les tips du site ou alors va voir la premiere page de ce topic stp !!

 

Merci ;)

 

Jai editer LA PREMIERE PAGE DE CE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!! B)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 petits problèmes.

-----------------------------------------------

-Il parait que le Pole Position Club peut rapporter 4000$ et l'usine de crèmes glacées peut rapporter 3000$... Seulement, je n'ai pas de "$" tournant devant ou dans ces deux établissements. Que faut-il faire pour que ca rapporte?

 

Note : j'ai fini toutes les missions principales, récupéré tous les paquets cachés, fait tous les Top Fun, gagné les 3 épreuves du stade, fait toutes les courses de voiture, rempli l'import/export de Sunshine Autos (les 24 voitures),...

 

-----------------------------------------------

-L'autre prob, ce sont les rampages, je les cherche aux endroits indiqués sur ma carte imprimée, mais je ne les trouve pas. A quoi ils ressemblent, ces rampages?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 petits problèmes.

-----------------------------------------------

-Il parait que le Pole Position Club peut rapporter 4000$ et l'usine de crèmes glacées peut rapporter 3000$... Seulement, je n'ai pas de "$" tournant devant ou dans ces deux établissements. Que faut-il faire pour que ca rapporte?

en ce qui concerne le Pole Position Club, tu dois aller dans la petite salle (1ère à gauche) dans le couloir du fond et donner 600$ à la gentille demoiselle...

 

Pour les rampages, une fois que tu auras fait ce que dit Redsniper, tu pourras les voir, il s'agit d'icônes comme des coeurs sauf que le coeur est remplacé par une tête de mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu tues Lance et Sonny :P

 

nan en fait, au bout d'un moment dans ton bureau Lance va te parler et là tu dois aller le buter, et après quelques autres hommes de main descendus, ce sera le tour de Sonny (en bas de l'escalier)... je te conseille une arme bien lourde pour cette mission (type sulfateuse) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas tu prends le code des armes et c' est dans la poche ...

ici on n'utilise pas les codes

 

Moi je lai fait avec un MP 5 cte mission sur PS2 <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai faite avec la gatling ( ou sulfateuse si vous voulez ), la mission je l'ai finie en 2 temps 3 mouvements ! facile !! B)

mais j'avais deja essayé avec le m16 et c vrai que c pas facile quand meme !! :o

pour le tournevis, et ben........... bonne chance !! :D :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai faite avec la gatling ( ou sulfateuse si vous voulez ), la mission je l'ai finie en 2 temps 3 mouvements ! facile !! B)

mais j'avais deja essayé avec le m16 et c vrai que c pas facile quand meme !! :o

pour le tournevis, et ben........... bonne chance !! :D :lol: :lol:

Non moi cette mission jai du la refaire plusieurs fois pck pa moyen di arriver la premiere fois koi :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que ta phrase voulait dire : comment faire cette mission?

 

Outre le fait qu'il faut évidemment être rapide (déjà pour aller au centre commercial et après sur place), je te conseille de prendre une moto pour perdre le moins de temps possible (sers toi de la moto à l'intérieur du centre commercial aussi)... si tu as du mal à trouver les magasins à défoncer, tu peux toujours faire un repérage avant vu qu'il s'agit des magasins que tu peux braquer par ailleurs (+ Starbush café) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...