Aller au contenu

Vampires Du 19/08/2006


Brezho

Messages recommandés

Ben dis donc, il est fatigué le vieux Jarod, il a puisé dans toutes ces forces pour ouvrir 2 jours le vampire, maintenant il va se reposer pendant trois mois au moins avant de recommencer! Hein mon petit vieux! :P

 

Samchi au lieu d'ouvrir ta grande bouche, ouvre le vamp! :tongue:

 

Hop hop, mouché les vieux, allez hop on retourne à l'hospice et plus vite que ca! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra moderer les moderateurs :P jai pas envie de terminer mes WIPs donc jai converti ca pour me marrer

http://ryder35.keogratuit.com/3.jpg

on aime ou on aime pas :D jai envie dajouter le vehicleslights128 sur les 2 petits phares avant ca le ferais bien

original model by GANJICA converted by me dalleur la version vice city est sur macreators

 

http://ryder35.keogratuit.com/4.jpg

 

ps: on recrute

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, il est fatigué le vieux Jarod, il a puisé dans toutes ces forces pour ouvrir 2 jours le vampire, maintenant il va se reposer pendant trois mois au moins avant de recommencer! Hein mon petit vieux! :P

 

Samchi au lieu d'ouvrir ta grande bouche, ouvre le vamp! :tongue:

 

Hop hop, mouché les vieux, allez hop on retourne à l'hospice et plus vite que ca! :lol:

 

A quyand le vamp ouvert 3 semaines à l'avance ?

 

Vous pouvez au moins ?

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait une faute de frappe. c'est mouche et pas bouche ! :D

 

Ow !

J'en ai fait deux, c'est ta bouche de mouche! et World of Warcarft c'est Wow! :P

 

A quyand le vamp ouvert 3 semaines à l'avance ?

 

Vous pouvez au moins ?

 

Merci

 

@+

Je peux ouvrir celui le sujet qui ouvrira dans 4 ans si j'ai envie! ipb powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaahh .... meeerrrdeeeeuuuuh ... re-déprime ... une soirée d'extase-weed, pour retourner dans la vie de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ses notes jetées sur le Net ont ainsi répondu des centaines de pages d'équipes de mathématiciens américains, espagnols, français et asiatiques. Et celles aussi de Chinois qui ont laissé penser qu'ils avaient fait le gros du travail."

 

Rah ces Chinois ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement à sa place, quitte à ne pas vouloir ces 1 million, autant les prendre et les redistribuer à des oeuvres caricatives

 

mais bon aussi c'est une manière de faire parler de lui que de refuser les récompenses, car on n'entend pas beaucoup parler des nobels et des détenteurs de la médaille fields en dehors des cercles fermés concernant ces disciplines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention grand mystere du soir :

 

j'ai deux image l'une au format 1280*1024 .png et l'autre 1024*768 .png

la seconde est issu de la premiere via un reduction de taille de la premiere a partir du .psd mais voila le mystere: la petite est plus lourde que la grande.

Savez vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, il est fatigué le vieux Jarod, il a puisé dans toutes ces forces pour ouvrir 2 jours le vampire, maintenant il va se reposer pendant trois mois au moins avant de recommencer! Hein mon petit vieux! :P

 

Samchi au lieu d'ouvrir ta grande bouche, ouvre le vamp! :tongue:

 

Hop hop, mouché les vieux, allez hop on retourne à l'hospice et plus vite que ca! :lol:

spice de c........ :lol:

 

non j' étais occupé moi mÔssieur , j' ai remplacé ma zx gentiment ruinée par ma femme par une occaze :)

http://img134.imageshack.us/img134/2057/voit1ly0.jpg

 

j'ai 2/3 trucs à faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruine dans quelle sens jarod ?

heu dans le sens ou elle l' a explosé sur des bornes en ciment :-/ donc ruinée car berceau , cardan , amortisseur , longeron , biellette ...et j' en passe tout est mort .

elle a méme réussi a bouger le moteur :rolleyes:

 

et evidemment elle l' a fait avec MA voiture ...

 

petit con badboy (j' avais pas vu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh jarod, tu peu ouvrir le vampire demain xD, car demain c'est aujourd'jui xD

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh jarod, tu peu ouvrir le vampire demain xD, car demain c'est aujourd'jui xD

c' est fait ... ce que je peux étre gamin quand méme :ph34r:

 

mais bon "ne pas remettre à demain ce que tu peut faire aujourd' hui :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...