Dragon's Legacy Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 (edited) pouvez vous me dire ce que vous en pensé?? merci!! +++ l image est ICI : http://img19.imageshack.us/img19/9115/screenweaterli1.jpg http://img132.imageshack.us/img132/5871/merr2qk6.png Edited August 18, 2006 by Dragon's Legacy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Beaucoup trop sombre et irréaliste. Edit: Sujet déplacé dans la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sfimx Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 c'est sympa, moi j'aime bien . Mais ça fait presque trop synthétique. Sfimx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinobu Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Trop sombre :/ Essaye de l éclaircir un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touristeBZH Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 :-/ je suis assez daccord avec Shinobu, éclaircie façon mer des caraîbes ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder35 Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Trop sombre :/ Essaye de l éclaircir un peu :-/ je suis assez daccord avec Shinobu, éclaircie façon mer des caraîbes ! ! ! comme leau de Vice City quoi moi jaime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 C'est parfait, c'est asser foncé mais pas trop, va au caraibe la ou ya de la profondeur la mer sera plutôt dans ces aspects là que bleu turquoise à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinobu Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 C'est parfait, c'est asser foncé mais pas trop, va au caraibe la ou ya de la profondeur la mer sera plutôt dans ces aspects là que bleu turquoise à mon avis Je suis assez daccord avec toi Vico , mais le meme bleu s applique aussi au bord du rivage , ce qui est un peu absurde d avoir de la profondeur a cette endroit . a moit que ton ocean se trouve directement a 500 mètre de profondeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted August 18, 2006 Report Share Posted August 18, 2006 Ouais mais comme la majeu partie de l'eau est profonde il vaut mieu mettre du foncé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
civic32 Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Je suis désolé mais faire tout un sondage parce que t'as remplacer une texture c'est la fete ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Je suis désolé mais faire tout un sondage parce que t'as remplacer une texture c'est la fete ou quoi? Moi je trouve ca bien, je vois pas ce qu'il y à de mal à créé un sondage c'est même une bonne idée comme ca il peut se faire une idée rapidement de son retexturage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted August 19, 2006 Report Share Posted August 19, 2006 Moi je trouve ca bien, je vois pas ce qu'il y à de mal à créé un sondage c'est même une bonne idée comme ca il peut se faire une idée rapidement de son retexturage Le mieux c'est quand on crée une modif, c'est de savoir si ca plait, si ca ne plait pas, il pourra le modifier. Si ca plait, il pourra le faire partager (si c'est le but de ton mod) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posted August 19, 2006 Author Report Share Posted August 19, 2006 J'ai fait 8 retexturage et je vais bientôt poser les screens sur le topic , vous me direz ok!! a plus tard ça va me prendre un temps fou à les posters!! lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xr Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Je suis désolé mais faire tout un sondage parce que t'as remplacer une texture c'est la fete ou quoi? Le but du forum étant de présenter ses créations, le sujet n'est pas déplacé. Je suis d'accord qu'un sondage n'est sans doute pas nécessaire, mais il ne gène pas spécialement non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts