Jump to content

[gtasa][autre] Comment Vous Trouvez La Mer?

comment vous trouvé la mer??  

23 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Trop sombre :/ Essaye de l éclaircir un peu :P

:-/ je suis assez daccord avec Shinobu, éclaircie façon mer des caraîbes ! ! ! B)

comme leau de Vice City :D quoi moi jaime bien

C'est parfait, c'est asser foncé mais pas trop, va au caraibe la ou ya de la profondeur la mer sera plutôt dans ces aspects là que bleu turquoise à mon avis

Je suis assez daccord avec toi Vico , mais le meme bleu s applique aussi au bord du rivage , ce qui est un peu absurde d avoir de la profondeur a cette endroit ;) . a moit que ton ocean se trouve directement a 500 mètre de profondeur

Moi je trouve ca bien, je vois pas ce qu'il y à de mal à créé un sondage c'est même une bonne idée comme ca il peut se faire une idée rapidement de son retexturage

Le mieux c'est quand on crée une modif, c'est de savoir si ca plait, si ca ne plait pas, il pourra le modifier.

Si ca plait, il pourra le faire partager (si c'est le but de ton mod)

Je suis désolé mais faire tout un sondage parce que t'as remplacer une texture

c'est la fete ou quoi? <_<

Le but du forum étant de présenter ses créations, le sujet n'est pas déplacé. Je suis d'accord qu'un sondage n'est sans doute pas nécessaire, mais il ne gène pas spécialement non plus.