Aller au contenu

Les Gouttes D'eau De Pluie


Dragon's Legacy

Messages recommandés

Salut tous, j'ai une question en faite, dans votre jeu, quand il pleut ( le code de pluie: AUIFRVQS ) les éclaboussures d'eau se font où?? car moi j ai souvenir que sur le sol et sur les persos il y a aussi des éclaboussures, et la je viens de regarder dans mon jeu et il y en a que sur les voitures conduites, est ce pareil chez vous?? car moi j'ai souvenir que il y avais des écaboussures partout, alors soit je confonds avec gta VC ou alors avec GTA sa sur PS2. merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, j'ai une question en faite, dans votre jeu, quand il pleut ( le code de pluie: AUIFRVQS ) les éclaboussures d'eau se font où?? car moi j ai souvenir que sur le sol et sur les persos il y a aussi des éclaboussures, et la je viens de regarder dans mon jeu et il y en a que sur les voitures conduites, est ce pareil chez vous?? car moi j'ai souvenir que il y avais des écaboussures partout, alors soit je confonds avec gta VC ou alors avec GTA sa sur PS2. merci ++

 

ca doit pas t'aider beaucoup mais sur mon pc j'ai aps d'eclabousure sur mon perso ( appart quand je sor de l'eau mais c'esst un autre probleme lol ) donc non moi aussi ce n'est que sur les voitures conduites! et sur ps2 je n'ais pas souvenir d'eclaboussure sur le perso..apres peu etre sur VC peu etre ! mais sur SA je n'est rien vu de tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llool!! nono ce que je dis C'est: quand les gouttes de pluie tombe, est ce qu'il y en a qui tombe sur le personage?? car si vous regardé sur les voitures, sur la carosserie, il y a des gouttes de pluie!!C'est vraiment petit!! mais il y en a, je parle pas des gouttes qui coule sur notre écran comem dans VC!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...