Dragon's Legacy Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut tous, j'ai une question en faite, dans votre jeu, quand il pleut ( le code de pluie: AUIFRVQS ) les éclaboussures d'eau se font où?? car moi j ai souvenir que sur le sol et sur les persos il y a aussi des éclaboussures, et la je viens de regarder dans mon jeu et il y en a que sur les voitures conduites, est ce pareil chez vous?? car moi j'ai souvenir que il y avais des écaboussures partout, alors soit je confonds avec gta VC ou alors avec GTA sa sur PS2. merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francissouuu Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut tous, j'ai une question en faite, dans votre jeu, quand il pleut ( le code de pluie: AUIFRVQS ) les éclaboussures d'eau se font où?? car moi j ai souvenir que sur le sol et sur les persos il y a aussi des éclaboussures, et la je viens de regarder dans mon jeu et il y en a que sur les voitures conduites, est ce pareil chez vous?? car moi j'ai souvenir que il y avais des écaboussures partout, alors soit je confonds avec gta VC ou alors avec GTA sa sur PS2. merci ++ ca doit pas t'aider beaucoup mais sur mon pc j'ai aps d'eclabousure sur mon perso ( appart quand je sor de l'eau mais c'esst un autre probleme lol ) donc non moi aussi ce n'est que sur les voitures conduites! et sur ps2 je n'ais pas souvenir d'eclaboussure sur le perso..apres peu etre sur VC peu etre ! mais sur SA je n'est rien vu de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je me rapelle uniquement sous vice city , les eclaboussures de sang faite a la tronconeuse mais pas avec la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 llool!! nono ce que je dis C'est: quand les gouttes de pluie tombe, est ce qu'il y en a qui tombe sur le personage?? car si vous regardé sur les voitures, sur la carosserie, il y a des gouttes de pluie!!C'est vraiment petit!! mais il y en a, je parle pas des gouttes qui coule sur notre écran comem dans VC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés