Aller au contenu

Vampires Du 18/08/2006


Brezho

Messages recommandés

regarder ce que jai trouvé sur google

http://ryder35.keogratuit.com/mod.jpg apres jai clické sur un autre lien trojan sur google <_<

lancer les encheres :lol:

le chat il deconne ca marque acces denied

ati cest merdique pour gta sa tu va te priver des effets du specular sur certains voitures maintenant il vend des ordi de 250 GO avec une nvidia 7500 128 mo et le reste pour 899 € cest la fin de peintium en dirait lol

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous pouvez pas nous aider a trouver un nom pour notre de team de modder ont est entrain de ce bouffer le nez :ouin: :ouin:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous pouvez pas nous aider a trouver un nom pour notre de team de modder ont est entrain de ce bouffer le nez :ouin: :ouin:

T'as qu'a faire un mix des noms des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé Le Jarod :tongue:

 

 

:o Non mais, il va falloir modérer les modérateurs si ça continue !! :no: :fff: :boxing: :D

ouaip , en plus il fait rien qu' a m' embéter le messieur breton :lol:

 

bon ... je vais ouvrir le vampires de demain :lol: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder ce que jai trouvé sur google

http://ryder35.keogratuit.com/mod.jpg apres jai clické sur un autre lien trojan sur google <_<

lancer les encheres :lol:

le chat il deconne ca marque acces denied

ati cest merdique pour gta sa tu va te priver des effets du specular sur certains voitures maintenant il vend des ordi de 250 GO avec une nvidia 7500 128 mo et le reste pour 899 € cest la fin de peintium en dirait lol

enorme mimi est a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder ce que jai trouvé sur google

http://ryder35.keogratuit.com/mod.jpg apres jai clické sur un autre lien trojan sur google <_<

lancer les encheres :lol:

le chat il deconne ca marque acces denied

ati cest merdique pour gta sa tu va te priver des effets du specular sur certains voitures maintenant il vend des ordi de 250 GO avec une nvidia 7500 128 mo et le reste pour 899 € cest la fin de peintium en dirait lol

Tu sais qui l'a fait ?

C'est énorme mais Mimi doit pas vraiment apprecier :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est plus dispo sur le net, quelqu'un la deja acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ati cest merdique pour gta sa tu va te priver des effets du specular sur certains voitures maintenant il vend des ordi de 250 GO avec une nvidia 7500 128 mo et le reste pour 899 € cest la fin de peintium en dirait lol

 

De qu elle droit dit tu que ATI c est merdique >.< . renseigne toi avant d écrit un message comme sa qui va t attiré les foudres des puristes informatiques .

 

Autant dire que le hummer H2 est merdique car il peu pas rouler sur certian routes francaises .

 

GTA SA a un moteur graphique crée par Nvidia , donc normal que les Gforce sont priviliégé . C est histoire de marketing . Par contre sur un jeu ATI , ta Gforce sera merdique ? .. Achète les 2 cartes graphiques .

 

Pentium est fini depuis longtemp avec AMD a par qu il vont revenir avec leur nouveau processeur ( core duo ) surpuissant comparé au amd déjà existant . Pour le moment AMD reste nuémro 1 grace au prix ( dual core a 150 € .. qui dit mieux ? )

 

D ailleur , un pc de marque , c est merdique ! Bios bloqué , amélioration ultra bloqué , cartem ère très capricieuse , alimentation qui dure la plupart 2 ans ! ... Donc un bon conseil pour tous , acheté un pc a monté .

 

D ailleur , je ne sais pas si certain ATI haut de gamme gereré pas les effets spéculars . Car si tu tape sur des ATI bas de gammes c est sur ca le gérera pas ;) ( comme certaine Gforce )

 

Pour le moment le caméléon est mené par ATI ... Mais avec les nouvelles cartes en prévision , ATI peu avoir du fil a retorde pour resté leader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme mimi est a vendre

 

 

Tu sais qui l'a fait ?

C'est énorme mais Mimi doit pas vraiment apprecier :D .

 

 

il n'est plus dispo sur le net, quelqu'un la deja acheter.

:lololol: :lololol: :lololol: en tout cas on a trouvé le nom de la team apres presque 2h sur msn DMT

design modding team bon ya sans aucun doute moi je vais bien me marrer :lololol:

ouais pour certaine ATI il ya des problemes de probleme de reflection et je recoi plein demail me disant que certain de mes conversions sont trop chromé alors que je suis 5 % sous zmodeler 2 dalleuir cest pour qun pote a moi il utilise le gfx hack pour un meilleur chrome en plus si une voiture provient de 3ds max pour ta reflection tu doit la nommer ATI (dapres un mec de chez x-boost) tien regarde cette image

http://x-boost.com/wip/gfxc.jpg

mais ATI reste cependant de tres bonne qualité et moins cher

aller bonne nuit

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qu elle droit dit tu que ATI c est merdique >.< . renseigne toi avant d écrit un message comme sa qui va t attiré les foudres des puristes informatiques .

 

Autant dire que le hummer H2 est merdique car il peu pas rouler sur certian routes francaises .

 

GTA SA a un moteur graphique crée par Nvidia , donc normal que les Gforce sont priviliégé . C est histoire de marketing . Par contre sur un jeu ATI , ta Gforce sera merdique ? .. Achète les 2 cartes graphiques .

 

Pentium est fini depuis longtemp avec AMD a par qu il vont revenir avec leur nouveau processeur ( core duo ) surpuissant comparé au amd déjà existant . Pour le moment AMD reste nuémro 1 grace au prix ( dual core a 150 € .. qui dit mieux ? )

 

D ailleur , un pc de marque , c est merdique ! Bios bloqué , amélioration ultra bloqué , cartem ère très capricieuse , alimentation qui dure la plupart 2 ans ! ... Donc un bon conseil pour tous , acheté un pc a monté .

 

D ailleur , je ne sais pas si certain ATI haut de gamme gereré pas les effets spéculars . Car si tu tape sur des ATI bas de gammes c est sur ca le gérera pas ;) ( comme certaine Gforce )

 

Pour le moment le caméléon est mené par ATI ... Mais avec les nouvelles cartes en prévision , ATI peu avoir du fil a retorde pour resté leader .

je defend aussi ati et on va bientot avoir les premier proco cpu/gpu sa va reduire encore plus les pc ( pas destiné au perf extreme ), cela est entre autre par ATI

mais il ne faut pas oublie que nvidia a creer la carte graphique la plus puissante a se jour 7950x2

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lololol: :lololol: :lololol: en tout cas on a trouvé le nom de la team apres presque 2h sur msn DMT

design modding team bon ya sans aucun doute moi je vais bien me marrer :lololol:

ouais pour certaine ATI il ya des problemes de probleme de reflection et je recoi plein demail me disant que certain de mes conversions sont trop chromé alors que je suis 5 % sous zmodeler 2 dalleuir cest pour qun pote a moi il utilise le gfx hack pour un meilleur chrome en plus si une voiture provient de 3ds max pour ta reflection tu doit la nommer ATI (dapres un mec de chez x-boost) tien regarde cette image

http://x-boost.com/wip/gfxc.jpg

mais ATI reste cependant de tres bonne qualité et moins cher

aller bonne nuit

vous auriez du choisir DTM (marque d'équipement auto sport) plutot ca rappellerais le coté tuning (transformation) du modding .

 

mais peu importe le nom que vous choisirez , il faudrat assurer dérriére pour le faire connaitre dans le milei des modeurs et le faire respecter , alors bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien regarde cette image

http://x-boost.com/wip/gfxc.jpg

mais ATI reste cependant de tres bonne qualité et moins cher

aller bonne nuit

 

Mais tu a de vieilles ATI ... ton comparatif n apporte rien au réel .. Les Radeon 9600 XT et 9800 pro sont vraiment inferrieur au 6800 GT actuel ...

Donc completement faut ce comparatif .. c est justep our de l agp alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qu elle droit dit tu que ATI c est merdique >.< . renseigne toi avant d écrit un message comme sa qui va t attiré les foudres des puristes informatiques .

 

Autant dire que le hummer H2 est merdique car il peu pas rouler sur certian routes francaises .

 

GTA SA a un moteur graphique crée par Nvidia , donc normal que les Gforce sont priviliégé . C est histoire de marketing . Par contre sur un jeu ATI , ta Gforce sera merdique ? .. Achète les 2 cartes graphiques .

 

Pentium est fini depuis longtemp avec AMD a par qu il vont revenir avec leur nouveau processeur ( core duo ) surpuissant comparé au amd déjà existant . Pour le moment AMD reste nuémro 1 grace au prix ( dual core a 150 € .. qui dit mieux ? )

 

D ailleur , un pc de marque , c est merdique ! Bios bloqué , amélioration ultra bloqué , cartem ère très capricieuse , alimentation qui dure la plupart 2 ans ! ... Donc un bon conseil pour tous , acheté un pc a monté .

 

D ailleur , je ne sais pas si certain ATI haut de gamme gereré pas les effets spéculars . Car si tu tape sur des ATI bas de gammes c est sur ca le gérera pas ;) ( comme certaine Gforce )

 

Pour le moment le caméléon est mené par ATI ... Mais avec les nouvelles cartes en prévision , ATI peu avoir du fil a retorde pour resté leader .

renseigne toi aussi un peu :/

les core duo existe depuis belle lurette, ce sont les core 2 duo qui viennent de sortir

pour le dual core, P-D 805 à moins de 100 roros (oui je sais que ce n'est pas une bête, mais tu parles juste de dual core)

 

pour les pc de marques, tu perds plein d'avantage par rapport aux pc montés, mais perso jamais eu de pb avec les alim'

 

je defend aussi ati et on va bientot avoir les premier proco cpu/gpu sa va reduire encore plus les pc ( pas destiné au perf extreme ), cela est entre autre par ATI

mais il ne faut pas oublie que nvidia a creer la carte graphique la plus puissante a se jour 7950x2

premier cpu/gpu ? je veux bien voir ta source, parce que jusque là les deux (ATI/AMD) l'ont démenti, et de toute façon faudrait refaire toute l'architecture des pcs, et avec es roadmap d'ores et déjà annoncées, il faudra un bon moment (genre 4-5 ans mini) avant que ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi aussi un peu :/

les core duo existe depuis belle lurette, ce sont les core 2 duo qui viennent de sortir

pour le dual core, P-D 805 à moins de 100 roros (oui je sais que ce n'est pas une bête, mais tu parles juste de dual core)

 

pour les pc de marques, tu perds plein d'avantage par rapport aux pc montés, mais perso jamais eu de pb avec les alim'

 

 

premier cpu/gpu ? je veux bien voir ta source, parce que jusque là les deux (ATI/AMD) l'ont démenti, et de toute façon faudrait refaire toute l'architecture des pcs, et avec es roadmap d'ores et déjà annoncées, il faudra un bon moment (genre 4-5 ans mini) avant que ça arrive

 

Pour les pc de marque , je voit aucun avantage ...

Logiciel préinstaller de force , antivirus de force ... Logiciel de FAI fourni de force ...

Un windows impossible a s en servir comme on veut ( j prefère mon windows a tous installer sa marche beaucoup mieux et plus rapide )

Pour installer du matos dessus , y a une chance sur deux que la garantie saute :/

Trop genial un pc de marque youhou ... ( surtout pour rajouter un DD ... la cage empèche d installer un nouveau ... )

 

Chez Parcker Bell / Dell , le MRB du disque dur est protégé , un seul modification et le pc ne démarera plus .. obliger de reformater son windows ... ( Partition magic .. sa passe sous le nez ! )

 

Alimentation d un NEC , Packer Bell , Futjisu , elle grille très bien ... c est genial >.<

 

Proceseur Dual Core :

 

Quand je pale de dual core , je veux parlé d un vrai dual core avec les deux core qui discute ensemble . Si tu te renseigne tu sera que ce processeur n agit comme un seul processeur ... ( les deux discutant jamais ensemble .. impossibilité que cela fonctionne superbement bien ... comparé a AMD ou au Core Duo qui fonctionnent a merveille .

 

 

GPU / CPU :

 

Il s est trompé , ce n est pas AMD/ATI qui a parlé de sa mais Nvidia lui meme . Ayant un GPU travaillant pratiquement aussi vite que le CPU , il veullent pouvoir arriver a faire un processeur /carte graphique pour moindre prix !

 

Pour ton pc :

 

JE sais pas pk mais tu es tj sur 512 MO de ram ... ce qui est vraiment ultra court voyant ta configuration .. tu le l utilise meme pas a 100 % de ses capacité ( meme ta carte vidéo )

 

Va falloir que tu pense a passer sur 1 GO

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pc de marque, lis ce que j'ai dit...

j'ai bien dit que tu perdais des avantages...pas que tu en avais -_-

 

pour le dual core : oki ce sont deux proco encapsulés dans une même puce, mais c'est quand même un dual core...

donc à ce moment là, 150€ contre 190€, mais avec le C2D bien plus performant que l'A64 X2 entrée de gamme (mais à 40€ plus cher, je veux bien ^^)

et me sors pas que les cm C2D sont plus chères, ya des asrock à 50€ comme ya des cm A64 X2 à 250€...

 

sinon pour nvidia, ils en avaient parlé ya qq mois/années, mais pas rentendu parlé depuis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...