Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Connaissez-vous le nom de la police que Rockstar utilise dans SA ? (pas Diploma, l'autre, la police des noms de véhicules et des menus).

Si vous avez un lien pour la télécharger, mettez-moi au courant SVP !

Je sais que Fox Mc Cloud l'a, il s'en est servi dans son mod concessions allemandes... Donc elle est téléchargeable quelque part... MAIS OÙ ???

merci d'avance

tomatoplasma

Posté(e)

salut

police:

csher.txd

csher.dff

lapd1.txd

lapd1.dff

lvpd1.txd

lvpd1.dff

voiture:

copcarru.dff

copcarru.txd

copcarvg.dff

copcarru.txd

copcarsf.dff

copcarsf.txd

copcarla.dff

copcarla.txd

Posté(e)
Hééééé bé non :rolleyes: moi c'est PAS DIPLOMA que je veux (suffisait de lire au-dessus <_< ) mais bien la police des MENUS et des NOMS DE VÉHICULES !!!

http://gtadomain.gtagaming.com/images/sa/vehicles/stallion.jpg

héééé bé demerdes toi :rolleyes:

et vu que tu ne posts que pour poser des questions et que tu n' apportes pas grand chose , t' es prier de ne pas envoyer chier ceux qui prennent le temps de t' aider <_<

Posté(e)
héééé bé demerdes toi

et vu que tu ne posts que pour poser des questions et que tu n' apportes pas grand chose , t' es prier de ne pas envoyer chier ceux qui prennent le temps de t' aider

:(

Désolé Jarod, je m'excuse...

Je n'ai voulu envoyer chi*r personne, et je remercie tous ceux qui ont bien voulu me répondre.

J'ai eu beaucoup de choses à faire ces dernier temps et je n'ai donc pas trop pu venir répondre aux questions des autres, je m'excuse pour ça aussi.

Je répondrai bientôt à vos questions, macreacitizens, c'est promis ! ;)

A+

Tomatoplasm@